Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:14

Je viens de recevoir une invitation, et je me sens bien attirée,il est bien possible que j'inscrive Milassi et peut-être un de mes 2 colleys....  Cyrano en vétéran?  Very Happy J'y réfléchis. :bounce:Je ne parle pas allemand, mais ça change....
J'inscrirais déjà Milassi, puis comme, je prends toujours Cyrano avec moi pour les longs déplacements ( en tant que bon gardien et parce qu'il adore ça), comme on peut inscrire le jour même sur place, je présenterais aussi Cyrano si les conditions permettent que je présente les 2.... Ca me tente. Ca fait longtemps que je n'aime plus les expos traditionnelles, mais celles-ci c'est pas pareil...


Dernière édition par Suzanne le Lun 5 Fév 2018 - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:58

Il y a 3h que l'invitation est mise sur facebook et les réponses tombent déjà: déjà 10 participants!... c'est chouette ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:59

105 invités. Qui croirait? Déjà 12 participants, et 6 peut-être, dont moi. C'est un fameux groupe, on dirait.

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
oopsaudrey

oopsaudrey


Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 21/03/2008

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:58

Ça pourrait être sympa pour vous et les chiens Wink
il faudrait que j'aille voir une expo un jour
pour le moment j'aime assez aller voir des concours d' agility avec Charlie, tout seul il est impeccable à l'extérieur
mon gros colley aime trop les chiens et serait infernale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:09

Oui, c'est décidé, je vais inscrire Milassi. Very Happy Dommage que tu habites loin, on irait ensemble... A moins qu'on ne trouve une expo à mi-chemin entre toi et moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:26

Voilà, j'ai donné mon nom, on est déjà 19 participants! en quelques heures. Very Happy et il y aura au moins une personne qui parle français: je vois:
Jürgen R....
Travaille chez FEDERATION FRANÇAISE DU LIPIZZAN

C'est chouette ça. Je serai très heureuse de faire sa connaissance. C'est tellement beau ce qu'ils font avec les lipizzans.


Dernière édition par Suzanne le Dim 26 Mai 2013 - 6:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
oopsaudrey

oopsaudrey


Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 21/03/2008

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:55

Ah oui quand Augustin aura quelques mois j'irai bien voir une expo avec vous en Belgique , j'ai l'habitude de la route toute ma famille est de Liège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:10

Ah ce serait super sympa. Vous pourriez même loger chez moi, il y a de la place, même avec les 3 chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 9:57

Voilà, j'envoie mon inscription et mon virement aujourd'hui... D'après facebook, on est déjà 21 participants, c'est super. Je me réjouis de voir ça. Very Happy je vais toiletter Apollo, et je le prendrai aussi avec. On verra bien comment il est ce jour-là, le 30 juin. On peut inscrire sur place, alors on verra. Je pensais prendre Cyrano, maIs Apollo est 2 ans plus jeune, c'est peut-être intéressant de le montrer pour une saillie éventuelle, on ne sait jamais. Very Happy ...
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Sans_t22


Dernière édition par Suzanne le Mer 5 Juin 2013 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
oopsaudrey

oopsaudrey


Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 21/03/2008

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:21

Oui il se trouvera peut être une fiancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:40

L'expo en Allemagne approche. Milassi va revoir son éleveuse. Je me réjouis. Ca s'annonce bien. Je vois sur facebook qu'il y a déjà 26 personnes inscrites,  et les inscriptions sont encore possibles le jour même.... c'est pas mal.... Je me réjouis de voir ça, c'est différent des expos de la FCI, d'autres chiens.....oui, je suis curieuse de voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 8:50

Aujourd'hui, préparatifs de l'expo de demain. Je viens d'aller promener Apollo, il marche bien maintenant, (il court aussi sur ses 4 pattes...) mais ses poils ne sont pas encore assez repoussés, ils n'ont pas encore atteint la taille des autres, donc, ce n'est pas lui que je prendrai avec nous, je prendrai Cyrano. D'ailleurs, Cyrano aime tant venir avec moi, je n'aime jamais  l'en priver, il fut un motif sérieux....Very Happy ..
.cheers 
Je regarde mon Milassi, mais il est tout propre! il a un poil auto-nettoyant de qualité un beau blanc, une texture un peu raide tout en étant douce! Very Happy enfin, je vais quand même faire semblant de faire quelque chose de plus....Very Happy il n'a pas de noeud;.... je vais seulement voir si je peux gonfler un peu plus sa fourrure au cou, à la culotte...
et faire le plein,  faire quelques achats, (profiter aussi des 15% offerts sur tout par mon brico préféré, ce week-end),  préparer l'appareil photos... tout préparer pour partir tôt demain, il faut compter 3h de route + une sécurité, aujourd'hui, il y a du brouillard ici, il faut prévoir.... ne pas arriver trop juste, non plus... il y déjà un petit temps que je n'ai plus éprouver du plaisir à aller une expo... c'est un renouveau pour moi, je vais voir d'autres chiens, d'autres gens, un autre style, .... je suis contente.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:15

tu te remets aux expos suzanne,est ce que chez vous vous avez le droit d'emmener un chien qui n'est pas a presenter sans payer,en france on doit payer pour un chien qu'on emmène
j'avais réussi quand même à emmener le shet de ma copine en douce
vivement que j'ai un autre loulou pour aller en expo si il est bien,sinon c'est faire des frais pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:14

emmener un autre chien? Ca dépend.... en extérieur, ça va. sinon, c'est souvent non. Mais Cyrano restera dans la camionnette de toutes façons, trop difficile d'en prendre 2. Je le sors sur le temps de midi, je mets la camionnette à l'ombre, même si je dois marcher,  et il y a toujours quelques ouvertures... Moi, tu sais, je me fiche réellement de gagner ou pas, ce n'est pas ça qui m'intéresse. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.... Moi, ce n'est pas pour leur éventuelle beauté que j'aime mes chiens, mais pour la relation qui s'est établie entre eux et moi....Very Happy Ils sont adorables.
Je me réjouis d'aller voir un peu autre chose que ce qu'on voit toujours, d'autres gens.... un renouveau finalement pour moi, un dépaysement. Et ça me plaît.
auto
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:41

tu n'as pas de couverture de survie,j'en ai scootché plusieurs pour mettre sur la voiture et les chiens sont bien au frais
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:57

Me voici rentrée. Compte tenu des 3h approx de route, avec tous les travaux partout,  j'ai préféré quitter à la pause de midi, même si j'avais droit au ring d'honneur, mais il fallait attendre après 16h.... J'ai préféré pas. Une belle expo, dans un beau cadre, belle ambiance, beaucoup d'animation, et 90 chiens inscrits au catalogue, ça vaut la peine.... j'ai pris quelques photos, évidemment, mais pas comme je fais d'habitude, d'abord parce que je présentais Milassi et parce qu'il y avait 2 rings pour les shets...., et puis, j'aimais autant voir un peu tout.... Je vais quand même mettre ce que j'ai, en souvenir....Very Happy cheers

D'abord le diplôme (hi!- ) avec le même décor que la couverture du catalogue:  SG1= pour la classe jeune, cà veut dire excellent, mon nounou!
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho10

Puis le jugement, bien détaillé, mais tout en allemand, si bien que je vais encore devoir m'atteler à le taper dans un traducteur en ligne...!
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) 00110

Puis quelques photos:

1
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho17

2
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho18
Bien équipés: il y a de quoi mesurer la vitesse au départ et à l'arrivée. J'ai trouvé ça gai à regarder: certains chiens couraient comme des flèches: j'ai voulu en prendre un en photo, mais raté, trop vite!! hi! et pour les chihuahas, je trouvais ça comique!


3
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho11

4
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho12

5: un blanc-bleu à l'avant-plan
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho13


6: le stand boissons/ il y avait un autre stand pour manger un peu, et surtout, il y avait un beau grand restaurant, superbe, où on allait aux toilettes....
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho14

7
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho35

8
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho16

9
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho19

10
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho20

11: bicolore et biblue Le bi-bleu s'est promené toute la journée en liberté, tout calme; ça donnait un petit air famille. hi! Il appartient à l'éleveuse de Milassi....
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho21

12
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho22

13
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho23

14
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho24

15
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho25

16
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho26

17
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho27

18
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho28

19
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho29


20: un colley comme je les aime. Celle-ci est magnifique à mion goût:
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho30

21
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho31

22
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho32

23
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho33

24
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Club10

25
une petite troupe de minis:
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Dogsho34



Dernière édition par Suzanne le Mar 5 Nov 2013 - 18:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:59

l'endroit avait l'air chouette en tout cas
ce que j'ai pu lire un peu c'est que tu as de bonnes appreciations
tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:14

Oui, mais je crois que je suis revenue avec un rhume carabiné! Je n'arrête pas de me moucher et de tousser et j'ai les yeux qui pleurent, le nez aussi!.. de boire grogs et lait chaud, et j'ai remis le chauffage. Je crois que je vais aller me coucher tôt avec un cachet de paracétamol. Il a fait froid les 1° heures de la journée. Ca c'est réchauffé après, mais trop tard, sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:19

le matin il faut toujours s'habiller,ce matin je suis partie à 6h et j'ai mis une polaire que j'ai enlevé par la suite
as tu de la fièvre sinon prend un doliprane avant de te coucher
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 6:54

J'ai quand même bien dormi, et même si j'ai un gros rhume, je me sens mieux qu'hier soir. Ahjourd'hui, je vais rester au chaud et m'offrir une journée de repos.
Hier, quand l'éleveuse a revu Milasso, sa 1° réaction a été de montrer qu'elle le trouvait beau. et elle dit: il a la tête de sa mère. Very Happy  tant mieux parce que j'aimais bien sa tête. d'ailleurs, j'aime bien aussi la tête de Milassi, il a quelque chose de très sympa. Very Happy 
Je ne m'attendais pas à voir autant de chiens et autant de monde et un si beau coin, c'était très bien. et surtout une belle variété de chiens: c'est bien quand même: des blancs, des bi-bleus, au moins un bicolore,  un bleu maltais.... c'est chouette. Voir les chiens courir, c'était aussi super; il y en a qui filaient comme des flèches, il y avait un appareil pour mesurer au départ et à l'arrivée: bien équipés.... et un vieux shet bleu de l'éleveuse de Milassi qui se baladait partout en liberté, tout doucement, tout calme, ça donnait un petit air familial...Very Happy et des gens souriants....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 8:41

ton rhume tu l'as pour une semaine,mais ce que tu as vu hier en valait la peine,tu en as pris plein les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:21

Very Happy oui;
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:14

cheers Milassi ! Pour ta première sortie, tu t'es bien distingué. Plein de câlins sunny 

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:46

Je viens de trouver, en surfant, le ring d'honneur de l'expo où j'ai été le 30 juin, avec Milassi qui avait 9 mois.. J'aurais dû y être dans ce ring d'honneur si j'avais attendu, mais j'étais pressée de rentrer....comme toujours! Après un certain moment, je suis toujours pressée de rentrer, sans doute à cause de mes autres chiens que je sens en attente.... Mais quelle belle assemblée!

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) 93497110
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:56

tu es ou avec tout ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Empty
MessageSujet: Re: Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)   Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo organisée par le Club allemand URCI (où Milassi a son 1° pédigrée. photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 juillet 13= expo du Kennel club belge à Andenne. (quelques photos)
» Club belge des shelties: expo 2013 (reportage photos complet)
» Expo avec CAC par le BSSC (club FCI belge des shets) à gerpinnes le 07/08/2011 + toutes les PHOTOS.
» 3 août 14 en Allemagne. expo non FCI (photos)
» Belle expo non FCI en Allemagne 2013. PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Clubs.-
Sauter vers: