Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rêverie est une bonne petite bouillotte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Rêverie est une bonne petite bouillotte. Empty
MessageSujet: Rêverie est une bonne petite bouillotte.   Rêverie est une bonne petite bouillotte. Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:35

Aujourd'hui, je suis un peu patraque, dérangement intestinal et malaise un peu général, alors dans ces cas-là,ma méthode est toujours le repos. Je suis donc restée un bon moment sur le sofa du living, et ma petite Rêverie, comme toujours dans ces cas-là, est tout de suite venue se coller à moi, et elle ne bouge pas. C'est une vraie petite bouillotte, bien agréable... Ca c'est son grand atout, ma petite puce: elle fait toujours ça, et j'apprécie! Very Happy


Dernière édition par Suzanne le Dim 2 Juin 2013 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
oopsaudrey

oopsaudrey


Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 21/03/2008

Rêverie est une bonne petite bouillotte. Empty
MessageSujet: Re: Rêverie est une bonne petite bouillotte.   Rêverie est une bonne petite bouillotte. Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:22

C'est toujours réconfortant ces petites attentions de nos chiens
bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

Rêverie est une bonne petite bouillotte. Empty
MessageSujet: Re: Rêverie est une bonne petite bouillotte.   Rêverie est une bonne petite bouillotte. Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:01

Tu vas mieux, tu as récupéré ? Repos et bouillote est déjà un bon remède, mais repos et shelty est encore mieux Very Happy

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêverie est une bonne petite bouillotte. Empty
MessageSujet: Re: Rêverie est une bonne petite bouillotte.   Rêverie est une bonne petite bouillotte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêverie est une bonne petite bouillotte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010: je suis, à nouveau, fiancée!
» Rêverie, 7 ans.
» Rêverie en promenade.
» Rêverie 9 ans.
» 19 novembre 10: je suis maman de 2 petites femelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, plus ou moins récemment décédés. ( offert à tout visiteur) :: California Dream des RDM, "Rêverie", 29/12/07. et son étalon: Illusion Van 't Hof Naddan.-
Sauter vers: