Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
 

 Apollo est une horloge ambulante!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Apollo est une horloge ambulante! Empty
MessageSujet: Apollo est une horloge ambulante!   Apollo est une horloge ambulante! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:19

Je n'ai jamais vu un chien comme ça: à croire qu'il a une horloge dans son organisme! Appolo est un colley que j'ai racheté alors qu'il avait 1 an. Il avait vécu avant chez un maçon, et on sait que les maçons se lèvent tôt pour commencer leurs journées souvent à 8h. Dès son arrivée, Apollo m'a fait me lever vers 5h du matin , et depuis des années que je l'ai, il n'a jamais perdu tout-à-fait son habitude, même si je le laisse pleurer un bon moment. Impossible de rester au lit plus tard que les 6h du matin! il a commnuniqué son horloge à tous les autres. Et maintenant que, depuis son opération du genou, je le sors pour une petite promenade tous les matins, il a acquis encore un nouveau timing: je le sors  donc vers 6h pour le pipi, mais si je me mets à l'ordi ensuite, pas question d'oublier de le sortir pour son caca vers 8h: réglé comme une horloge, je vous le dis: tous les jours, sans exception, le gros caca  demande la sortie entre 8 et 9h. et Apollo pleure tant que je ne réagis pas.  régulier! jamais vu ça! Et comme en plus, il est têtu comme un âne, c'est moi qui dois m'adapter à lui! Alors je me lève tôt, en me réservant une sieste après-midi,  etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Apollo est une horloge ambulante! Empty
MessageSujet: Re: Apollo est une horloge ambulante!   Apollo est une horloge ambulante! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:30

la grasse matinée tu ne connais pas,tu fais bien de faire une sieste l'am,l'habitude est prise pour lui,c'est toi qui doit t'adapter!!!mortrire 
Revenir en haut Aller en bas
oopsaudrey

oopsaudrey


Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 21/03/2008

Apollo est une horloge ambulante! Empty
MessageSujet: Re: Apollo est une horloge ambulante!   Apollo est une horloge ambulante! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:50

Laughing eh ben dis donc sacré Apollo !! Je dois dire que pour ça les miens ne sont vraiment pas embêtant , ils n'ont pas d'heures ! En général le dernier pipi est vers 21h30 , même si je les remet dehors avant dodo ils se couchent dehors et ne font pas pipi , et le pipi du matin c'est vers 8h30 quand je descends avec Augustin . Mon copain ouvre la porte en se levant à 6h mais ils ne vont pas dehors ils dorment encore Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

Apollo est une horloge ambulante! Empty
MessageSujet: Re: Apollo est une horloge ambulante!   Apollo est une horloge ambulante! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:49

Moi, avec ma fifille, c'est aussi bien réglé que du papier à musique. Pluminette et Opaline étaient pareilles : l'heure, c'est l'heure et si ce n'est pas l'heure, inutile d'espérer un pipi Razz 

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Apollo est une horloge ambulante! Empty
MessageSujet: Re: Apollo est une horloge ambulante!   Apollo est une horloge ambulante! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 8:55

me femelle le soir je la détache alors elle fait pipi,mais quand il pleut c'est la galère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apollo est une horloge ambulante! Empty
MessageSujet: Re: Apollo est une horloge ambulante!   Apollo est une horloge ambulante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollo est une horloge ambulante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, plus ou moins récemment décédés. ( offert à tout visiteur) :: La page d'Apollo creed du domaine de Jean-Vinceanne.-
Sauter vers: