Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Des nouvelles de Pistache...

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon Tim
Invité
Anonymous



Des nouvelles de Pistache... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Pistache...   Des nouvelles de Pistache... Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:58

Voilà, je fais ré-apparition sur le forum... que de bons souvenirs des échanges avec vous tous Wink

J'avais l'air tellement fière de Pistache Smile

Malheureusement, Pistache nous a quitté, il y a deux mois. Sad

Je ne sais malheureusement pas poster de photos de Pistache "papy" car je ne possède plus mon login et mon mot de passe Sad


Il est certainement mieux là où il est maintenant, il était devenu très vieux, 13 ans.


Il y a un an, nous avons accueilli Leica, une gentille petite border collie Smile

Voici deux petite vidéo, remplies d'amour Smile






Gros bisous à tous, et merci de m'avoir accepté sur ce forum lorsque j'étais petite. J'étais vraiment une petite fille quand je me relis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Des nouvelles de Pistache... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pistache...   Des nouvelles de Pistache... Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:20

Bonjour Manon, heureuse de te revoir sur ce forum, qui n'en est plus vraiment un , c'est plut^^ot devenu mon blog, mais peu importe. Tu vas bien?
Je n'ai pas encore regardé les vidéos que tu as postées, je voulais d'abord te dire bonsoir.
Comme tu vois, moi, je suis en train d'attendre des naissances d'un jour à l'autre. Very Happy
Oui, tu as été une charmante petite fille, mais tu es certainement toujours toi-même. A+


Dernière édition par Suzanne le Jeu 18 Juin 2015 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Des nouvelles de Pistache... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pistache...   Des nouvelles de Pistache... Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 6:08

Manon, si tu veux, ouvre un  nouveau compte, nouveau login, nouveau mot de passe, etc.... c'est peut-etre encore plus simple. Tu as peut-être changé d'adresse mail aussi, alors... Tu nous parleras de ton jeune border et de ce que tu deviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Pistache... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pistache...   Des nouvelles de Pistache... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Pistache...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties. :: La page de Pistache, Knight of the Lamb, le sheltie.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: