Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Han-sur-Lesse: Anseremme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Han-sur-Lesse: Anseremme... Empty
MessageSujet: Han-sur-Lesse: Anseremme...   Han-sur-Lesse: Anseremme... Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:20

Bel après-midi, ce samedi 12 septembre, à la sortie des grottes de Han-sur-Lesse, avec Milassi., belle animation et énormément de monde. Et Milassi est un bon compagnon, remarqué par beaucoup de monde.... Je rentre fatiguée, mais heureuse.
pas de photos, pour une fois, je n'avais pas mon appareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Han-sur-Lesse: Anseremme... Empty
MessageSujet: Re: Han-sur-Lesse: Anseremme...   Han-sur-Lesse: Anseremme... Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 7:49

Dimanche 13 après-midi, encore une très belle balade, avec Cyrano sur les quais de la Meuse à Anseremme, et je rentre encore fatiguée mais contente. C'est très beau avec tous ces rochers, et de belles villas, le magnifique prieuré.. on a un beau pays. Je profite de septembre pour sortir avec l'un ou l'autre chien , ce sont mes vacances, je marche un peu, jusqu'à la fatigue, et c'est chouette et bon.
Il faudrait seulement que je me remette à prendre des photos.... bah, tout ça n'est pas loin, j'y retournerai sûrement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Han-sur-Lesse: Anseremme... Empty
MessageSujet: Re: Han-sur-Lesse: Anseremme...   Han-sur-Lesse: Anseremme... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 9:57

tu ne prends qu'un chien à la fois,moi je prends les 3 mais c'est galère avec les laisses
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Han-sur-Lesse: Anseremme... Empty
MessageSujet: Re: Han-sur-Lesse: Anseremme...   Han-sur-Lesse: Anseremme... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:18

Oui, je n'en prends qu'un pour marcher, sinon, c'est vrai, c'est galère.
Hier, j'ai été faire de la marche sur le ravel avec Joséphine. on a fait  environ 6 km, nous deux. (aujourd'hui, je le sens, mais comme il n'arrête pas de pleuvoir, c'est repos. J'irai seulement faire un petit tour en auto,pour le plaisir, sinon repos.) J'avaiis pris aussi Cyrano, mais lui, il reste dans la camionnette, il adore ça: il y passe des heures sans rien dire. Je l'y avais même oublié hier: c'est en allant coucher que j'ai vu qu'il était resté dans la camionnette, et il ne disait rien, même pas pressé de sortir! J'ai dû l'appeler 2 fois pour qu'il sorte! il y est resté de 14h environ  à 22h environ! Shocked

Han-sur-Lesse: Anseremme... Ravel10
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Contenu sponsorisé





Han-sur-Lesse: Anseremme... Empty
MessageSujet: Re: Han-sur-Lesse: Anseremme...   Han-sur-Lesse: Anseremme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Han-sur-Lesse: Anseremme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villers-sur-Lesse.
» Cyrano à Villers-sur-Lesse.
» 28 08 15 Balade avec Cyrano le long de la Lesse peu avant le gouffre de Belvaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, actuellement en vie. + actualités diverses.( offert à tout visiteur) :: Promenades et tourisme avec mes chiens..-
Sauter vers: