Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les voyages d'Ulysse.:

Aller en bas 
+3
BlackyPearl
evelyne
Suzanne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:16



Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:47

Ulyssse en Autriche
Les  voyages d'Ulysse.: Autric10

Ulysse en Auvergne

Les  voyages d'Ulysse.: Auverg10

Ulysse chez lui Wink


Les  voyages d'Ulysse.: Piscin10

Ulysse en Sardaigne Wink
Les  voyages d'Ulysse.: Sardai10

Dans sa maison de campagne qu'il adore sunny

Les  voyages d'Ulysse.: Aveyro10

Les  voyages d'Ulysse.: Aveyro11
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:40

Grand voyageur ce bel Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
BlackyPearl

BlackyPearl


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 27/02/2007

Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:11

Je vais vous piquer votre camping car pour faire des voyages aussi et mettre ma meute dedans Razz

Les  voyages d'Ulysse.: Fh000017rk7

Francine flower
Revenir en haut Aller en bas
http://xblackypearlx.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:31

La Pouille, comme c'est beau!!!!
http://db34.blog4ever.com/blog/lirarticle-60967-161853.html
Tyrol aussi!!!!
http://db34.blog4ever.com/blog/lirarticle-60967-152144.html
Mais je crois que je mets la POUILLE en 1° ligne!, et le TYROL en 2.
Puis, en 3, la SARDAIGNE.
http://db34.blog4ever.com/blog/lirarticle-60967-192505.html

On rêve!!!!
"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un long voyage...."
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:45

Splendide....je ne classe pas !!!! OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:16

C'est vrai que l'Europe est superbe Very Happy

Voici un autre lien de voyages: http://20ansvoyage.free.fr/ ou il y a la Belgique car avant nous habitions l'ile de France aussi la Belgique était notre Espagne cheers cheers
C'est vraiment un beau pays: toute ma famille paternelle est belge (aussi je suis un peu chauvine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:19

Ouh là!!!! Ce sont vos voyages tout ça?????? Shocked
Prince, que l'on voit ici, en Belgique le long des canaux flamands, c'est le colley croisé dont tu parlais plus haut???
Les  voyages d'Ulysse.: Belgiq10

Les  voyages d'Ulysse.: Brugge10


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 7:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:22

a l air genial ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:24

Oui, sur une photo ci-dessus, dans le mobylhome, on dirait qu'il sourit!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 6:47

en plus c'est utile d'avoir un chien dans un mobyle home - des amis retraités qui voyagent beaucoup ont eu une tentative de vol en pleine nuit pendant qu'ils dormaient. Mais leur chien, un croisé husky a mis tout le monde en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 7:19

Oui, mais Ulysse, non dominant et très socilable, n'est peut-être pas très gardien?!.... Enfin, il préviendrait quoi.....c'est déjà ça. Mais je pense que maintenant, les mobylhomes sont équipés de très bonnes alarmes.... ?
Tes connaissances se sont fait cambrioler pendant la nuit, dis-tu, Evelyne... mais je suppose alors qu'ils ne dormaient pas dans le mobyl-home????
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Nombre de messages : 116
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/02/2007

Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 7:35

C'est superbe!!!!! amour Merci de nous partager tout ça.auto
Revenir en haut Aller en bas
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 7:38

Oui, je dis comme Pauline, merci de nous partager tout ça!!!! c'est super! amour Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Nombre de messages : 116
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/02/2007

Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 7:41

En Hollande, les champs de tulipes!!!!!! c'est extraordianire! Je n'ai jamais vu, mais je voudrais bien y aller cette année... C'est bientôt! Mais c'est assez loin quand même, même à partir d'Arlon..... il faut que cela s'arrange.

Les  voyages d'Ulysse.: Hollan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 7:45

Moi aussi, je voudrais bien y aller une fois... je n'ai jamais été non plus.
Tout le monde dit que cela vaut la peine.... et quand on voit ces photos!:
Les  voyages d'Ulysse.: Hollan11
Les  voyages d'Ulysse.: Hol10

je crois que toute la région est remplie de champs de tulipes à partir de fin mars jusqu'en mai....je crois. De Leide à Haarlem:
Les  voyages d'Ulysse.: Leide10
Je serais bien tentée d'y aller, avec mes 3 plus jeunes colleys.... qui ont besoin d'apprendre à sortir un peu plus loin.... auto ma petite Belle, sheltie, aussi d'ailleurs....Il faudrait que je les habitue!... mes 4 plus jeunes!
Je les sortirais 2 par 2....Cyrano et Charming, Twisted Evil Twisted Evil Appolo et Belle! Twisted Evil Twisted Evil....
Cela leur ferait du bien!....
C'est bien tentant!... Finalement, pour moi, ce n'est pas si loin:
Les  voyages d'Ulysse.: Champs10
Je crois bien que je vais me laisser tenter aux premiers beaux jours d'avril! Prendre 2 jours. tulipes et mer!... waoouhh
Les  voyages d'Ulysse.: Routed11Les  voyages d'Ulysse.: Circui11


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 11:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 9:24

cronet a écrit:
Oui, mais Ulysse, non dominant et très socilable, n'est peut-être pas très gardien?!.... Enfin, il préviendrait quoi.....c'est déjà ça. Mais je pense que maintenant, les mobylhomes sont équipés de très bonnes alarmes.... ?
Tes connaissances se sont fait cambrioler pendant la nuit, dis-tu, Evelyne... mais je suppose alors qu'ils ne dormaient pas dans le mobyl-home????
ils ne se sont pas fait cambrioler, il y a juste eu tentative de forcer la porte, le chien par ses aboiements a fait partir les bandits. Les amis dormaient dans leur camping car sur un parking de restaurant éclairé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:54

POur Cronet: oui, le croisé qui est sur la photo est celui qui avait pas très bon caractère Crying or Very sad sauf avec nous Exclamation

Pour Ulysse: il fait des calins à tout le monde Rolling Eyes , les gens qui passent à coté le caressent par la fenêtre du camping-car Shocked

Il ne risque pas de faire fuir les cambrioleurs Laughing il leur offrirait plutôt le gite et le couvert Wink

Le Hollande est superbe au moment des tulipes et sur la photo avec Prince, c'est tout simplement le long des canaux de Brugges ou nous avions dormi cheers , je crains que maintenant cela ne soit défendu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:46

Ulysse en Camargue...j'étais pas trop sure ...peur qu'il se fasse mordre le nez pale
Les  voyages d'Ulysse.: Camarg11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:36

Oh que c'est beau!!! Il n'est pas froussard, Ulysse!!! Magnifique photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:14

trés jolie la photo
Revenir en haut Aller en bas
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:28

Ah oui, c'et beau!... Ulysse porte vraiment bien son nom....( Mais la lettre U, pour un chien de 4 ans, c'est sûrement son pseudo.)... Mais c'est vraiment le nom qu'il lui fallait....il en aura vu des pays et des êtres....! Il faudra lui attribuer un prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:17

josépha a écrit:
Ah oui, c'et beau!... Ulysse porte vraiment bien son nom....( Mais la lettre U, pour un chien de 4 ans, c'est sûrement son pseudo.)... Mais c'est vraiment le nom qu'il lui fallait....il en aura vu des pays et des êtres....! Il faudra lui attribuer un prix!

Ulysse est née en 2003, c'était la lettre U (en France), ce qui ne me plaisait pas trop, pas facile les noms en U scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:19

C'ETAIT LA LETTRE U???? Oh c'était bien tombé pour Ulysse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:35

Oui ça tombait à pic.

En France, on laisse tomber pas mal de lettres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  voyages d'Ulysse.: Empty
MessageSujet: Re: Les voyages d'Ulysse.:   Les  voyages d'Ulysse.: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyages d'Ulysse.:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyages en avion.
» petits voyages par webcam
» signaler aux affaires étrangères nos voyages à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, actuellement en vie. + actualités diverses.( offert à tout visiteur) :: Promenades et tourisme avec mes chiens..-
Sauter vers: