Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 L'intelligence de Lassido

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 80
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

L'intelligence de Lassido Empty
MessageSujet: L'intelligence de Lassido   L'intelligence de Lassido Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 7:01

30 avril 2021.
L'intelligence de ma petite sheltie Lassido, 8 ans.
Il y a quelques instants, nous étions tous dehors, moi, chiens et poules. Mes 2 poules sont très familières et aiment notre compagnie, mais elles aiment aussi aller dans le jardinet non accessible aux chiens, elles y pondent dans un coin ou l'autre! je dois parfois chercher... . Et à un moment, l'une des poules avait sauté sur le muret qui sépare le jardinet de la terrasse, avec l'intention de revenir près de nous. Lassido a compris son intention, et je la vois, près de moi, qui la fixe et se met à reculer de 2m, devinant qu'elle allait sauter pour revenir près de nous, 😉 Lassido lui a laissé juste la place nécessaire pour qu'elle puisse voler et atterrir. 😉 Ma maligne fifille, va.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
 
L'intelligence de Lassido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lassido sur l'appui de fenêtre.
»  2017. 1° nichée de Lassido et Milassi.
» 10 août 18: chaleurs/ et une seconde nichée de Lassido/Milassi.
» Joséphine est malade!... et Lassido a un problème à l'oeil droit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, actuellement en vie. + actualités diverses.( offert à tout visiteur) :: La page de Lassido, Knight of the Lamb., (fille de Belle et de El bandido 't Wijnmeer) 01/06/12.-
Sauter vers: