Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les rêves des chiens.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les rêves des chiens. Empty
MessageSujet: les rêves des chiens.   les rêves des chiens. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:09

Vous avez déjà vu vos chiens rêver????
A votre avis, de quoi peuvent-ils bien rêver???? Question


On dit que les rêves sont en fait des émotions refoulées qui s'expriment ainsi... Mais alors ! Si mon chien rêve (aboie, remue les pattes), c'est peut-être qu'il a déjà une conscience ou un embryon de conscience ?


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rêves des chiens. Empty
MessageSujet: Re: les rêves des chiens.   les rêves des chiens. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:17

Ils peuvent rêver en dormant... mais aussi, éveillés, peut-être????

peut-être que ce chien, assis dans la neige, rêve d'être une peluche????? Rolling Eyes Laughing
les rêves des chiens. 93121311

Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Nombre de messages : 116
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/02/2007

les rêves des chiens. Empty
MessageSujet: Re: les rêves des chiens.   les rêves des chiens. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:19

Ca c'est comique! les rêves des chiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

les rêves des chiens. Empty
MessageSujet: Re: les rêves des chiens.   les rêves des chiens. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:08

En 1970 j'habitais Bruxelles et ce, pendant 3 ans.
Mon premier collie était très calme et se contentait d'une vie citadine mais...toutes les semaines, nous prenions le train et allions passer une journée à la campagne.
Il s'en donnait à coeur joie pendant des heures, puis nous reprenions le train avec lui qui dormait comme un loir. dodo Il aboyait doucement dans son sommeil comme s'il gambadait encore dans la prairie. Détendu en apparence, il revivait sans doute ses exploits de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Chloba

Chloba


Nombre de messages : 253
Age : 65
Localisation : Bruxelles (B)
Date d'inscription : 11/01/2007

les rêves des chiens. Empty
MessageSujet: Re: les rêves des chiens.   les rêves des chiens. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:38

Oui, je pense comme toi Mag, quand le chien rêve, j'ai l'impression qu'il revit les dernières choses qu'il a faite.
J'ai aussi toujours entendu dire qu'il ne fallait pas réveiller un chien qui rêve car à ce moment là il dort d'un sommeil très profond Sleep j'avoue que je n'aimerais pas être réveillée non plus Razz Razz

La dernière fois que j'ai vu Chlorophylle rêver, elle poussait de petits cris... ça a réveillé Babila qui est allée la renifler puis est venue chez moi comme pour me demander :"Dis, qu'est-ce qu'elle a ma copine?, tu sais toi?" Trop drôle mortrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rêves des chiens. Empty
MessageSujet: Re: les rêves des chiens.   les rêves des chiens. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:50

Elles ont parfois de ces attitudes!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rêves des chiens. Empty
MessageSujet: Re: les rêves des chiens.   les rêves des chiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rêves des chiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves de chiens. ( Merci Didulle pour cette vidéo-)
» Vos chiens et la TV
» shelties/colley tirant une charette..
» mes chiens
» vos chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: COMPORTEMENT. :: Propreté.-
Sauter vers: