Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 malade en voiture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



malade en voiture Empty
MessageSujet: malade en voiture   malade en voiture Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:59

Voilà mon problème : ma petite chienne de 5 mois bave énomément en voiture et finit par vomir si le trajet dépasse 25 minutes. Avez-vous déjà eu ce problème et comment faire pour l'éviter ? menton
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: malade en voiture   malade en voiture Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:36

J'ai eu 5 Shetland : 4 n'ont jamais eu de souci en voiture, et la petite dernière, Edgarmelind a été malade comme la votre.
J'ai essayé un tas de choses, rien à faire, la pauvre était de plsu en plus mal. Entre l'homéopathie, les médicaments, rien ne fonctionnait, la pauvre se mettait dans un de ces état !!!
J'ai trouvé la solution qui lui a fait passer immédiatement son mal des transports, et depuis 1 an maintenant plus aucun problème. En fait, je me suis aperçue qu'elle était très malade sur le siège arrière, mais ne l'était plus du tout sur le siège avant. C'est tout bête, mais dès l'instant où elle a voyagé sur le siège avant, ça a été fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
vero

vero


Nombre de messages : 208
Age : 64
Localisation : Sud Nivernais-Morvan
Date d'inscription : 28/02/2007

malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: malade en voiture   malade en voiture Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:58

Tu as de la chance : moi c'est si plus de 17 mn et 30 secondes ! geek
bon, je rigole, mais je sais que c'est pas marrant ... pour nous, et encore moins pour eux ...

j'ai aussi tout essayé ! y compris sur le siège avant... l'homéopathie ...à l'arrière sur les genoux, dans le coussin ...
Elle ne craint pas la voiture, mais est systématiquement malade ... c'est de famille !! pale


par contre si ta petite puce n'était pas malade auparavant, c'est peut-être aussi lié au passage dents de lait- dents définitives : c'est fréquent et ça se stoppe en l'espace de quelques semaines

mais si c'est depuis qu'elle est petite ben......... menton scratch pale Embarassed j'espère que tu trouveras une solution miracle.... que je m'empresserai de suivre! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: malade en voiture   malade en voiture Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 5:19

Nous avons ce problème avec Laika, nous avons essayé des médicaments contre les maux de coeur, cela à plus ou moins fonctionné. Par contre mon marie a installé deux petites bandes de caoutchou à l'arrière de la voiture, derriere les pneus arrières, il faut que les bandes touche le sol. Depuis nous n'avons pas eu de problème, Laika n'est plus malade en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
BlackyPearl

BlackyPearl


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 27/02/2007

malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: malade en voiture   malade en voiture Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 8:49

lol! lol! c'est le cousin de Blacky alors, ils faut les inscrirent à la publicité pour M6mobile by Orange, le forfait bloqué avec appels illimités "gardez votre salive" mortrire mortrire

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://xblackypearlx.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: malade en voiture   malade en voiture Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 8:59

J'ai aussi un sheltie qui est malade en voitrue; Odin qui a 9 ans. Mais je l'ai eu qu'il avait déjà 3 ans, et il n'avait jamais été en voiture avant. Je crois que, pour lui, c'est le stress.
Tous les autres ont toujours adoré. Mais pour lui, j'ai renoncé à l'emmener avec nous, d'ailleurs il n'aime pas ça, il préfère la maison. Alors, du coup, il reste et je lui laisse toujours une compagnie car il n'a pas non plus appris à rester seul!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: malade en voiture   malade en voiture Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:13

Laïka, je n'ai pas compris ce qu'étaient les bandes en caoutchouc, ni où les placer : ni où mettre le chien ???
Ma chienne est , je crois, malade depuis le début et j'ai beau l'emmenenr partout : rien à faire ? Elle recule des 4 pattes pour ne pas monter !
Et le siège avant n'y change rien!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: malade en voiture   malade en voiture Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:47

Les bandes en caoutchouc se vendent aux rayons accessoires voitures. On met cela hors de la voiture , près du pare-choc arrière...., ca fait un peu contact entre le voiture et la route, si tu regardes les voitures passer, tu en verras sûrment à plusieurs autos....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: malade en voiture   malade en voiture Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:56

Merci beaucoup du renseignement et je vais voir chez Norauto ce que je trouve : je n'en avais jamais entendu parler ! Je vous tiendrai au courant des résultats....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: malade en voiture   malade en voiture Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:56

voyageant beaucoup en voiture il faut adapter chaque cas a chaque chien mais c'est sur qu'il faut s'equiper de tapis anti dérapant un chien qui glisse en kennel ,ou sur les siéges serat toujours malade Sad
il y a des chiens qui aiment voyager en tout petit kennel tout serré pour ne pas voir la route d'autres qui veulent plus de place et d'autres qui se sentent le plus a l'aise sur un siège tranquille veillez a toujours bien fixer vos cages ,kennel,harnais pour plus de sécurité en cas d'accident pour la sécurité de vos compagnons Smile
Revenir en haut Aller en bas
manon12

manon12


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Localisation : belgique/ Masbourg
Date d'inscription : 13/04/2007

malade en voiture Empty
MessageSujet: Manon 12 : pistache   malade en voiture Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:32

moi , pistache , mon shelties , était malade en voiture quand il était petit : la première fois quand nous avons été le chercher chez M.Suzane Cronet.
il vomissait , ca à duré quelques moi et puis c'était fini!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: malade en voiture   malade en voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malade en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade en voiture
» malade sur 800 km ?
» enfin on sait
» Joséphine est malade!... et Lassido a un problème à l'oeil droit.
» le transport en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Santé. :: Divers-
Sauter vers: