Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comportementalistes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comportementalistes. Empty
MessageSujet: comportementalistes.   comportementalistes. Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:14

Je ne sais pas si cela peut intéresser des proprios de chiens comme les nôtres, mais je signale quand même un site que je viens de trouver, en surfant:

http://www.comportementaliste-associationcad.org/listecomportementalistes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chloba

Chloba


Nombre de messages : 253
Age : 65
Localisation : Bruxelles (B)
Date d'inscription : 11/01/2007

comportementalistes. Empty
MessageSujet: Re: comportementalistes.   comportementalistes. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:37

En effet, le shetland n'est pas le genre de client Very Happy , le colley je ne le connais pas assez... mais qui sait, le site est intéressant et peut servir à d'autres.
J'ai déjà été chez un comportementaliste avec un de mes précédents chiens parce qu'il attaquait tout ce qui bougeait, excepté les femelles..., la visite avait duré 1h et m'avait coûté 50€ mais elle a tout de suite vu que j'avais reçu le chien en cadeau et qu'il était hyper dominant menton, il me prenait pour sa femelle.
Ses conseils si je voulais le garder allaient à l'encontre de ce que j'ai envie de faire avec mon chien, l'ignorer, ne plus le caresser, lui interdire certaines pièces, ...j'ai donc rendu le cadeau à celui qui me l'avait offert... et qu'il se débrouille Razz Apparemment le chien était content de se débarasser de moi et moi de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
comportementalistes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: COMPORTEMENT. :: Divers.-
Sauter vers: