Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 encore un...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandrine
Invité
Anonymous



encore un... Empty
MessageSujet: encore un...   encore un... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:47

Enfin, le traitement pour la complication de sa cataracte est fini, après 18 jours..
Pourvu qu'il y ait un répit... Encore 4 mois d'incertitude et on sera fixé, opérable ou pas...Bien sûr il y a laissé des forces et son oeil gauche sera soit noir (pupille dilatée) ou blanc ...Mais que d'amour, de joie... c'est pas comparable par rapport aux problèmes... c'est vraiment un amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un... Empty
MessageSujet: Re: encore un...   encore un... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:52

courag pour la suite amour
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

encore un... Empty
MessageSujet: Re: encore un...   encore un... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:57

Oui, courage.
Je suis sure qu'après que tu t'en sois tellement occupée, il doit y avoir un lien réciproque encore bien plus fort qu'autrement. Vous devez être bien plus proches que si tout s'"tait passé sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

encore un... Empty
MessageSujet: Re: encore un...   encore un... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:52

C'est bien vrai que tous nos efforts et les problèmes vécus nous lient encore davantage ...

Bravo à toi et gros câlins à ton Baloo
chapeau amour
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité
Anonymous



encore un... Empty
MessageSujet: Re: encore un...   encore un... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:07

C'est vrai que nous avons un lien très fort.. trop peut-être... du coup il a des pulsions destructrices envers les affaires ou les objets des autres membres de la famille... pas toujours simple à gérer angedemon angedemon angedemon
Revenir en haut Aller en bas
Chloba

Chloba


Nombre de messages : 253
Age : 65
Localisation : Bruxelles (B)
Date d'inscription : 11/01/2007

encore un... Empty
MessageSujet: Re: encore un...   encore un... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:09

Pas facile à gérer, je le pense bien... ton chien a un problème a l'oeil, tu as forcément tendance à la câliner plus qu'il ne faudrait... mais bon, c'est humain Smile
Pourvu qu'on puisse l'opérer dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

encore un... Empty
MessageSujet: Re: encore un...   encore un... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:13

Oui, tu prévois l'opération plus tard mais pour l'instant, il ne te semble pas qu'il souffre et que ça le handicape au quotidien ?

Toi, tu as envie de le câliner parce que tu le sais atteint d'un problème mais crois-tu qu'il est conscient de ces soucis....

On aurait tendance à dire que nous humanisons, mais toi, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité
Anonymous



encore un... Empty
MessageSujet: Re: encore un...   encore un... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:38

Je pese qu'i a pris conscience de ses sucis, surtout avec le dernier traitement... beaucoup d'effets secondaires, un jeune chien complètement éteint, sans vitalité.... de plus il a été paticulièrement agressif... aujourd'hui il ne souffre plus, sa cataracte semble se stabiliser... il recommence ses bétises, redevient jeune fou comme un jeune chien de 11 mois...donc à son comportement, avec lequel je dois réagir au mieux, je merends compte de la façon dont il gère sa maladie... je suis très voir trop proche de lui, mais sa façon d'évoluer me donne des indications sur la façon don je dois réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un... Empty
MessageSujet: Re: encore un...   encore un... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 6:33

En tout cas, Sandrine, chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Mlou

Mlou


Nombre de messages : 779
Age : 68
Localisation : nord /pas/calais
Date d'inscription : 16/01/2007

encore un... Empty
MessageSujet: Re: encore un...   encore un... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:26

nous te souhaitons plein de courage d'ici ........ amour wave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgesdethor.hbg.fr
Contenu sponsorisé





encore un... Empty
MessageSujet: Re: encore un...   encore un... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Santé.-
Sauter vers: