Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La beauté du loup.

Aller en bas 
+5
carine
zen
josépha2
Mag
Suzanne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

La beauté du loup. Empty
MessageSujet: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:12

Merci à Greatballsoffire qui vient de m'envoyer un beau pps sur le loup. Quelques extraits:
La beauté du loup. 111
La beauté du loup. Sans_t20
La beauté du loup. 410
La beauté du loup. 510
La beauté du loup. 610
La beauté du loup. 710
Comme on voit bien, dans la dernière photo, où est le couple dominant! regards, posture... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:06

TRES BEAU jaime
Revenir en haut Aller en bas
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:49

Oh c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:35

j adore les loups je les trouve très beau et très majestueux dommage que se soit des annimaux peureux
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:55

Oui, mais ils ont raison de craindre l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:31

oui ils ont raison car pour moi aussi je trouve que l homme est l être le plus cruel et insensible que je connaisse et crois moi j en ai fait à plusieurs reprise la très mauvaise expériance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:43

idem!
Je suis bien d'accord: les humains sont bien souvent bêtes et méchants! triste


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:27

Magnifiques photos La beauté du loup. Bras_eca

200% d'accord sur les humains , j'en ai fait et fait encore l'experience sur leur jalouseries , leur méchanceté et leur speudo amitié Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:13

Les loups...J'adore!!!La beauté du loup. Ani810
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:01

ben, je vois que je ne suis pas la seule au club Wink

- le principal ennemi de l'amitié ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition !
- Ceux qui aiment à blâmer sont, par nature, peu propres à l'amitié.
- Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables (Marquis de Sade)
- Il est difficile de vivre avec des humains, parce qu'il est difficile de se taire Rolling Eyes
- A force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi (Frédéric Dard) Wink
- l'homme qui juge ne sait pas.... l'homme qui sait ne juge pas.....
- Si vous prenez un chien étant affamé et le faites manger, il ne vous mordra pas; c'est la différence principale entre un chien et un homme !
- l'amitié du méchant est plus dangereuse que sa haine (c'est super vrai en plus)
- etc. etc.......

Allez, ça suffit avec ces citations, mais franchement ne sont-elles pas véridiques ? Le loup lui, n'a pas à s'en préoccuper, quelle chance il a quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:53

bravo Snoopy

Comme on se comprend Exclamation chapeau amour
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:34

lol! , j'en ai bien l'impression Mag Wink Ouf, on est au moins deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natha




Nombre de messages : 232
Age : 52
Localisation : Belg. Wavre.
Date d'inscription : 09/09/2007

La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:18

superbes photos,et de très belles citations. OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 7:48

J’aimerais bien revenir sur la méchanceté et la bêtise des humains…..Zen relève qu’elle en a fait l’expérience ! Moi aussi et plus souvent qu’il ne le faudrait… J’ai connu des gens que j’appréciais, que je croyais être des amis, avec lesquels j’ai beaucoup partagé et auxquels j’ai, je pense, beaucoup donné. Mais un jour, d’autres personnes super bien intentionnées bien sûr, ont décidé de casser cette amitié…. Mais de quel droit les gens agissent-ils ainsi ? Par jalousie ? Des « on dit », des « j’ai entendu que » , des « je pense que », des « je sais que », des racontars, des médisances ont eu raison de cette amitié. Un jour, peut-être ces pseudo-amis comprendront qu’ils ont perdu une vraie amie, mais pour gagner quoi en fait ? Un jour eux aussi se feront jeter par ces personnes bien intentionnées et ce jour-là, ils sauront ce que peut ressentir celui ou celle qui a été traité(e) ainsi. Pour moi un ami c’est celui qui sait quand on a besoin de lui, celui qui croit en cette amitié, celui qui ne juge pas, celui sur lequel on peut compter, celui qui nous aime pour ce que l’on est et non pour ce que l’on représente comme c’est souvent le cas, celui avec lequel on peut partager joies et malheurs, un ami c’est rare et c’est précieux. Comme dans tout c’est la qualité qui compte et non la quantité. Pour moi, une amitié qui finit, est une amitié qui n’avait point commencé ! Voilà toute la différence entre nous les hommes et nos amis les bêtes….



A force de se faire avoir, à force d’être utilisé, à force d’être déçu, l’on devient prudent et méfiant. C’est bien dommage, car un temps je croyais vraiment que « tout le monde il était gentil et tout le monde il était beau ». Ben c’était pas vrai, j’en suis tombée de haut, mais je me suis relevée plus forte et plus combative que jamais. Mes « ennemis » n’avaient peut-être pas compté avec cela, mais c’est dans l’épreuve que l’on apprend et qu’on en tire les leçons nécessaires pour continuer la tête haute. Donc , vous les amis qui m’avez laissés tombée, retenez bien que même sans vous je continue mon chemin avec à mes côtés une famille aimante et des AMIS, des vrais amis cette fois J et que malgré tout, JE VIS ET SUIS HEUREUSE !!!





Je profite ici pour vous mettre quelques phrases à méditer, quelques phrases qu’un jour une « vraie » amie m’a envoyées. Je les trouve si vraies que je vais les partager avec vous :



Il faut se méfier des bruits qui courent.

D’abord, parce qu’on ne peut plus les rattraper.

Et ensuite, parce qu’il y a des bruits qui tuent.

Vous savez, on peut sauver une vie avec le bouche-à-bouche.

Mais ont peut faire exactement le contraire avec le bouche-à-oreille.



Ces quelques mots ont été rédigés par Yves Duteil.



Finalement les animaux n’ont strictement rien à nous envier, ils sont bienheureux et nous nous avons beaucoup à apprendre d’eux. Merci « le loup » de m’avoir permis d’écrire ce que j’avais sur le cœur.

loverboy
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:56

Perso, avec mon paquet d'années, d'expérience et de réflexion derrière moi, je crois qu'on se laisse tous prendre à une idéalisation de l'amitié. On en désire beaucoup, et je crois qu'on ne reçoit jamais ce qu'on désire, il faut en prendre son parti, c'est la réalité tout simplement.
pluiedamour
Les humains sont d'abord égocentriques.
Et personnellement, je crois que ce dont je me méfie le plus, c'est le manque de réflexion, ce qu'on peut appeler plus simplement la bêtise. Je m'explique un peu: Ceux qui ne pensent pas plus loin que leur réaction immédiate, ou pas assez personnellement, sont à éviter, selon moi. C'est la bêtise humaine, une vraie plaie!... Evil or Very Mad
De petites personnes, bien petites, finalement. Peu dignes de confiance et d'amitié.
Dans ma vie, combien j'ai eu à souffrir de cette réflexion courte, courte des gens et de ce manque d'auto-contrôle personnel!... des blessures parfois tellement profondes dont les gens n'ont même pas conscience!...BETISE, BETISE, BETISE.....Blessures à vie de personnes pas méchantes, mais qui pensent trop court, finalement, et pas assez librement.

C'est dur!....Et oui.....c'est le monde humain, vu avec mes yeux grand'ouverts! Shocked
Et pour en revenir au loup, je termine avec cette prhase célèbre d'un philosophe anglais du 16°s, phrase qui a été reprise et commentée par bien d'autres philosophes qu cours des âges, tellement elle a fait mouche, et qu'on enseigne encore, je crois, dans la plupart des études même secondaires:
"l'homme est un loup pour l'homme"! cheers beau mais attention!!!


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:47

murmure Tout cet étalement de sentiments, évoqués avec une profonde sincérité, rejoint mes propres expériences et ressentiments.
Personne ne sort indemne de la vie; nous sommes tous quelque peu écorchés dans la mesure et avec une intensité proportionnelle à nos espérances et à la profondeur de notre investissement à l'égard de l'autre.
Cet autre ne nous mérite pas toujours ou bien nous l'avions idéalisé, d'où désillusion progressive ou brutale selon !

On peut se laisser abattre ou on peut s'en sortir grandi et c'est la deuxième option la meilleure.

A mes yeux, ceux qui ne méritent pas d'être fréquentés, aidés, aimés....deviennent TRANSPARENTS, comme INEXISTANTS et c'est ce qui n'arrive JAMAIS avec les animaux....

bang les hypocrites

jaime les bienveillants qui donnent un sens aux relations humaines et qui bannissent l'hypocrisie.


L'adage "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil " c'est de la foutaise car certaines personnes tirent une véritable jouissance de lancer des rumeurs.....et comme dit plus haut, c'est infiniment destructeur
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:03

pleurs et en plus il pleut -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:08

mortrire Evelyne, toujours le petit mot qu'il faut!!!! cheers mortrire
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:10

Je ne sais pas si c'est dans l'air du temps ou dans la pluie qui tombe, mais ce mtin je lis dans 'le soir" journal belge que Benoît Poelvoorde aussi se pose des questions essentielles!:

"Poelvoorde tombe le masque
vendredi 28 septembre 2007,
"C'est un Benoît Poelvoorde en pleine crise qui nous accorde une interview-confession: « Je suis allé droit dans le mur. J'ai 43 ans et je me sens vieux. Dans mon métier et dans ma vie. »
"Il est trop tôt pour se dire qu'il est trop tard pour être heureux. » Paroles du générique de fin de Cow-boy, du Namurois Benoît Mariage, présenté ce soir en ouverture du Festival de Namur. A l'écran, Benoît Poelvoorde, Julie Depardieu, Gilbert Melki, Bouli Lanners, François Damiens et des gueules inoubliables..."


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:12

Que pourrais-je bien répondre à Belgeland si ce n'est que moi aussi je suis passée par là, que les blessures que Ces expériences malheureuses ont laissées ont été difficiles à guérir et qu'aujourd'hui j'ai pris la décision de ne pas commencer ma journée avec les blessures d'hier. Je ne regarde plus en arrière, je vais en avant, laissant derrrière moi, ce et ceux qui me méritent pas d'être à mes côtés. Aucun de nous n'est responsable de ce qu'on lui a fait, de l'enfance qu'il a eue, des drames qu'il a connus. Cependant, chacun de nous est responsable de ce qu'il fait, de ce qu'on lui a fait et de la manière dont il l'utilise et fait sens des événements de sa vie.
Et pour tous ces gens bêtes et méchants, pour tous ces jaloux, pour tous ces hypocrites, pour tous ceux-là, je dis : "Un jour vous récolterez ce que vous avez semé et ce jour-là, peut-être, je dis bien peut-être, que je vous plaindrai".
J'ai trouvé en mes animaux tout ce qui faisait défaut chez l'homme : l'amour, la sincérité, l'intégrité, l'admiration, la gentillesse, etc. etc.... c'est pour ça que je les aime tant I love you Ils nous donnent sans compter, sans rien attendre en retour, ils ne sont pas égoïstes, pas hypocrites, ils sont VRAIS !
Et comme j'aime bien les citations, en voilà une qui reflète bien ce que je viens d'écrire : "le chien a rarement réussi à hisser l'homme à son niveau de sagesse, mais l'homme a souvent rabaissé le chien au sien ".
Mes amis, aujourd'hui, je les choisis précieusement. Ceux que j'ai, trouvés, ceux que j'ai gardés, ceux que j'ai, sont toute ma richesse.

Voilà Belgeland, ce que je peux te dire et tu as raison continue à VIVRE HEUREUSE, LA TETE HAUTE, et laisse derrière toi toutes ces petites gens, toutes tes peines, cela n'en vaut pas la peine (en plus ça rime Wink )

A tous, je souhaite une excellente journée et surtout .... plein de bonheur.... loverboy
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:14

evelyne a écrit:
pleurs et en plus il pleut -

Pas chez nous, Evelyne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:16

Si on commandait un petit car pour aller tous jusque chez toi, alors, Snoopy????
ICI Aussi, il pleut!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:24

Pas de problèmes, vous êtes les bienvenus fleurs Je prepare les gateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:46

et voilà en quelques petits mots bien vrai comment on gagne une invitation chez snoopy cheers vive les gâteaux dance
ici aussi il pleut mais si j ai voulu mettre ses quelques lignes s'est simplement que je trouve vraiment dommage d etre obliger de prendre de la distance avec certaines personnes uniquement sur des ON DIT . et Mag bravo je suis 100% dans tout ce que tu écrit . et rassurez vous moi j ai toujours le moral bien au contraire dance OK
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:47

Ma courte expérience m'a ouvert les yeux sur la vanité, la bêtise et la bassesse de certaines personnes. On y trouve les deux choses les plus vulgaires que je connaisse : le nombrilisme et la méchanceté gratuite. Je ne parle pas du petit nombrilisme qui consiste à se mettre simplement en scène de la plus belle façon qu'on puisse trouver. Ça, c'est humain. Qui n'a pas envie et besoin d'être vu sous son bon jour ? Cette façon de faire rentrer les autres et le monde dans une broyeuse et un moule d'où ne peuvent sortir qu'une forme et une seule, celle qu'on a désignée, soi ou en groupe, comme étant "la bonne forme".
Tout irait bien si chacun restait chez soi, ou entre soi, avec cette idée là. Pourquoi pas. Mais ces nombrilistes là ne peuvent pas s'en contenter. Il faut qu'ils dépassent leurs frontières, qu'ils se montrent, qu'ils diffusent, qu'ils s'imposent, quel que soit le moyen. On moralise, on valide, on pollue, on provoque, on invective, on insulte, on calomnie.....
Il n'y a pas à chercher le pourquoi du comment, puisque c'est juste un prétexte. Que vous soyez d'accord avec eux et les voilà qui débarquent avec leurs théories fumeuses, leurs idées lumineuses, leurs mots bien sentis, afin que tout le monde s'extasie devant tant de génie. Et si vous allez contre eux, c'est tout simplement l'inverse : Ils vous traînent dans la boue.
C'est vrai que tout ça m'a énervée en son temps. Mais aujourd'hui j'en ris à en avoir mal aux côtes. Premièrement, parce que ce qu'ils croient atteindre n'est pas moi. Ils ne me connaissent pas, et n'ont aucune chance de faire partie de mon cercle de connaissance avec une telle mentalité. Mais aussi, et surtout, parce que ces personnes ont besoin de nous finalement. Nous leur servons de faire valoir. En se comportant comme ça, ils ont l'impression d'être intelligents, d'avoir du pouvoir et d'être importants. Et ils sont comme ça, parce qu'ils ne sont pas capable de construire quelque chose, même pas une relation humaine. En somme, ils vivent en négatif des autres.
Je les plaints car ils doivent certainement être malheureux dans la vie. Ils doivent s'ennuyer et en même temps passer à côté de beaucoup de choses merveilleuses. Mais tant pis pour eux, c'est eux qui ont choisi de prendre les choses comme ça...
Moi, je continue mon chemin, seul ou accompagné..

Voilà pourquoi je dis que les gens qui font cela ne mesurent pas à quel point ils peuvent faire mal avec, au départ, de simples rumeurs.
Que ces gens-là restent chez eux Libre à ces gens-là de penser ce qu'ils veulent de n'importe qui, mais ils n'ont pas le droit de véhiculer ou de répéter de telles choses sans preuves à l'appui, ni même avec des preuves CA NE SE FAIT PAS !
Dans le doute s'abstenir ! c'est mon point de vue et je suis gentille car dans ce cas-là, ce sont les rumeurs gratuites, méchantes, médisantes, visant à faire mal, GRATUITEMENT, à la personne concernée... Et malheureusement ce n'est pas un cas unique.... d'autres personnes sont souvent visées pour d'autres motifs également... une petite rumeur pour une simple jalousie, par exemple, et hopppppppp ça fait une explosion.

Voilà moi aussi je viens de mettre mon ressenti , je me suis peut être trompé sur certaines personnes , pas ouvert les yeux assez tôt ……… Voilà l’échec est humain
Et l’important est de tirer une leçon de chaque échec .

Et que parfois il est bon non pas d’effacer la page mais de la déchirer
Je suis une maman comblée , je m’occupe de mon mari malade . Et il est vrai que mes chiens me donne la force de continuer .

Maintenant si ma présence vous gène ici , dite le je partirais .
Je suis disponible pour en discuter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





La beauté du loup. Empty
MessageSujet: Re: La beauté du loup.   La beauté du loup. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté du loup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Autres animaux.-
Sauter vers: