Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 échange / rembousement ou autre ....

Aller en bas 
+6
Mag
nono
audreyflo
vegas
joel
Suzanne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono




Nombre de messages : 456
Localisation : Fr
Date d'inscription : 06/09/2007

échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange / rembousement ou autre ....   échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:08

Que l'on parle de sois en bien ou en mal !... Quelle importance ?... Le principal n'est-il pas d'être connu ?... Jalousie quand tu nous tiens !...
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-des-eglantiers.chiens-de-france.com/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange / rembousement ou autre ....   échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:14

Comme disait Gainsbourg : "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, le fait qu'on enparle me fait de la pub"

Dans le monde du collie; quand Chantal Delhumeau nous a quitté accidentellement; la même remarque fut faite...
Si tu étais si souvent "sur les langues" c'est que tu avais de la qualité et que ça faisait des envieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nono




Nombre de messages : 456
Localisation : Fr
Date d'inscription : 06/09/2007

échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange / rembousement ou autre ....   échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:18

Absolument !...
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-des-eglantiers.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange / rembousement ou autre ....   échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:21

chantal etait une grande du monde des collies
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange / rembousement ou autre ....   échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:24

Et oui, et quand on parle "de Florange", ça marque encore malgré le temps qui passe......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange / rembousement ou autre ....   échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:25

Mag se n etait pas une question Laughing s'etait une affirmation Wink et ouiu les floranges échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Bras_eca OK
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange / rembousement ou autre ....   échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:33

J'avais bien compris... bisou

Que veux-tu, comme beaucoup de profs, on répète, on se répète...
on tape sur le clou plutôt deux fois qu'une pour s'assurer que c'est entendu !.....non, ce 'est pas encore Alzeimer; du moins, j'espère mortrire
Revenir en haut Aller en bas
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 452
Age : 47
Localisation : Gundershoffen (67)
Date d'inscription : 10/10/2007

échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange / rembousement ou autre ....   échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:39

Personnellement c'est tout à ton honneur le geste que tu fais Belgeland, OK car je pensais que ca se faisait mais uniquement en échange du chien acheté.
Pour ma part je vais acheter ma chienne à 2 mois et on verra , si au final elle est trop grande ou trop petite, je ne demanderais rien à l'éleveur car je l'achete en toute connaissance de cause. S'il veut faire un geste, c'est tout à son honneur, s'il ne fait rien, ce sera tout à fait normal aussi.
Et ca ne changera rien à l'amour que je porterais à ma chienne car au départ je l'achete pour avoir une compagnie et pas dans le but d'en faire une championne, après si elle le devient tant mieux pour elle.

Quand aux médisances des autres, j'en ai entendu et lu un certain nombre et j'ai posé des questions en tant qu'ignorante Embarassed sorry mais j'ai fini par remarquer que c'était franchement trop gros pour etre vrai. Wink
Je ne comprendrais jamais cette jalousie maladive de certains éleveurs vis à vis d'autres. L'élevage est avant tout une passion, enfin il me semble.
Ma soeur qui est une simple particulier se fait souvent insulter et autre pour avoir acheté son spitz japonais dans un élevage critiqué ou plutot jalousé par d'autres, c'est vraiment du n'importe quoi Comme quoi ca touche toutes les races.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange / rembousement ou autre ....   échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:40

t as raison cheers s'est même elle qui ma donner le gôut des nom à rallonge affraid j ai toujours son livre près de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange / rembousement ou autre ....   échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:53

Audreyflo a dit :
Quand aux médisances des autres, j'en ai entendu et lu un certain nombre et j'ai posé des questions en tant qu'ignorante mais j'ai fini par remarquer que c'était franchement trop gros pour etre vrai.

Je suis a 100 % d'accord avec toi . Et de prendre mes distances avec ce genre de chose , on m'envoi des méchancetés par mail mortrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange / rembousement ou autre ....   échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:01

moi qui suis curieuse et qui ne suis pas abonnée à la revue du shetland français, je me sens parfois un peu frustrée de ne pas savoir le fin fond de toutes ces histoires!!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange / rembousement ou autre ....   échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:03

cela n a rien à voir avec la revue suzanne juste avec d autres forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange / rembousement ou autre ....   échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:17

Si seulement les gens pouvaient se rendre compte que lorsqu'ils sont grossiers, vulgaires, méchants ils se ridiculisent et finissent par se retrouver seuls et amers ! A force d'inventer des histoires insensées et grosses comme des montagnes, ils ne sont plus crédibles. De plus, ce sont souvent ceux qui devraient balayer devant leurs portes qui se permettent ces méchancetés gratuites. Faites comme je dis et non comme je fais" voilà leur devise. Parfois la roue tourne et là pour eux, cela commence vraiment à craindre. Finalement ne devrions-nous pas les plaindre ? Ce genre d'individus existe malheureusement et existera toujours, moralité vaut mieux les tenir éloignés Wink. Malheureusement parfois ils ne nous lâchent plus les baskets, alors celui ou celle qui a un remêde miracle pour s'en débarasser, il (elle) serait bien aimable de m'en donner la recette Razz. Il arrive qu'un peu de ménage s'impose mortrire
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange / rembousement ou autre ....   échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:26

OK dit rire mais j'ai pas le remede perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange / rembousement ou autre ....   échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:29

zen a écrit:
OK dit rire mais j'ai pas le remede perplexe

Zut alors, je comptais sur vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange / rembousement ou autre ....   échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:32

J'ai trouvé pour certain , mais d'autre sont tenaces , mais je vais trouver , et promis je vous donne la recette mortrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange / rembousement ou autre ....   échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:36

ok, j'attends avec impatience cette potion miracle...... Ne m'oubliez pas ok ? A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange / rembousement ou autre ....   échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:23

Mon système D :
A mes yeux, ces personnes sont devenues tranparentes...
Je ne dois même pas faire d'effort; je ne les vois plus !
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange / rembousement ou autre ....   échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:33

Mag a écrit:
Mon système D :
A mes yeux, ces personnes sont devenues tranparentes...
Je ne dois même pas faire d'effort; je ne les vois plus !

Je procède aussi de la même manière, mais souvent il n'est plus possible de les ignorer, car comme je l'ai écrit plus haut, elles vous collent aux baskets menton Certaines se font un malin plaisir de se rappeler à votre bon souvenir aussi souvent qu'elle les jugent nécessaire. Par conséquent, ce que je nommerai de la persécution, devient difficile à ignorer à un certain stade. Et certain(e)s sont maîtres en la matière, il faut le reconnaître. A chacun sa spécialité, mais c'est peu glorieux Neutral
Le dicton (je ne sais plus exactement de quelle manière il est tourné Embarassed ) qui dit que lorsque tu reçois une gifle, tu tends l'autre joue, il n'est quand même pas si facile à mettre en pratique (pour moi en tous les cas).
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange / rembousement ou autre ....   échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:38

Habituées qu'elles étaient à ma gentillesse légendaire; à tel point qu'elles me disaient même TROP GENTILLE !, elles n'en reviennent pas encore du fait qu'au lieu de leur tendre l'autre joue....je leur ai montré mes talons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange / rembousement ou autre ....   échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:44

mortrire Bonne solution, mais je pencherai plutôt pour un bon coup de pied où je pense, plutôt que de leur montrer mes talons !
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange / rembousement ou autre ....   échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:48

Restons courtois, ne leur ressemblons pas !

menton Je crois que l'indifférence qu'on leur manifeste les agaçe encore plus que tout le reste.... mortrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange / rembousement ou autre ....   échange / rembousement ou autre .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange / rembousement ou autre ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai encore reçu un autre mail cet après-midi
» Baronville, autre hameau de l'entité de Beauraing, connue dès le 10°s...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: