Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
 

 l'éducation de nos colleys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mlou

Mlou


Nombre de messages : 779
Age : 68
Localisation : nord /pas/calais
Date d'inscription : 16/01/2007

l'éducation de nos colleys Empty
MessageSujet: l'éducation de nos colleys   l'éducation de nos colleys Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:34

Samedi , je suis allée rendre visite à un de mes chiot à son club d'éducation ...près de dunkerque ....
Il s'agit de cosco christal ...le chien de nouchka , il n'est plus à l'école du chiot ....mais la méthode reste pareil Smile
cosco n'avait pas de laisse ...,il faisait tous les exercices avec beaucoup d'attention envers sa maitresse ....mais la récompense était toujours présente ... lol! ainsi que le clicker ... lol!
voici la marche au pied ,et un début de rapel ...tous le monde travail ensemble sans problème ....
l'éducation de nos colleys Dscn2314

l'éducation de nos colleys Dscn2315
cosco promet ... loverboy il ressemble beaucoup à ulysse christal et sa mère passion ... OK
merci mariane de bien t'en occuper......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgesdethor.hbg.fr
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

l'éducation de nos colleys Empty
MessageSujet: Re: l'éducation de nos colleys   l'éducation de nos colleys Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 7:45

Magnifique! Cosco est vraiment beau, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mlou

Mlou


Nombre de messages : 779
Age : 68
Localisation : nord /pas/calais
Date d'inscription : 16/01/2007

l'éducation de nos colleys Empty
MessageSujet: Re: l'éducation de nos colleys   l'éducation de nos colleys Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:49

merci suzanne c'est vrai .. Smile mais pourquoi ne voit on pas plus de colley en club d'éducation !!! et sport !! triste ,ils ont leur place pourtant .... wave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgesdethor.hbg.fr
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

l'éducation de nos colleys Empty
MessageSujet: Re: l'éducation de nos colleys   l'éducation de nos colleys Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:57

Tu sais, les colleys deviennent de moins en moins nombreux partout!.....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 452
Age : 47
Localisation : Gundershoffen (67)
Date d'inscription : 10/10/2007

l'éducation de nos colleys Empty
MessageSujet: Re: l'éducation de nos colleys   l'éducation de nos colleys Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:27

Il est beau mais c'est vrai que le temps ou j'ai fréquenté le club avec ma beauceronne, il n'y avait aucun colley et aucun shest mais apparement maintenant il y aurait l'un ou l'autre shet. Je verrais quand j'y retournerais avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
NOUCHKA

NOUCHKA


Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/09/2007

l'éducation de nos colleys Empty
MessageSujet: Re: l'éducation de nos colleys   l'éducation de nos colleys Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:17

Oh merci Mlou ! l'éducation de nos colleys Bras_eca et pour les photos de Cosco à l'éducation ! il est beau mon loulou ! jaime Et il comprend vite ! il a qui tenir ! Wink avec le clicker et la friandise ! génial mais il est jeune et ...aime jouer avec les copains et les copines ! angedemon ronde... il y a du boulot ! lol!
Moi, dans le club, il y a 6 colleys et 3 shets je crois...mais c'est exeptionnel !...peut être d'autre à venir ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cléotte

Cléotte


Nombre de messages : 110
Localisation : Fr. (Est)
Date d'inscription : 14/11/2007

l'éducation de nos colleys Empty
MessageSujet: Re: l'éducation de nos colleys   l'éducation de nos colleys Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:16

Citation :
Moi, dans le club, il y a 6 colleys et 3 shets je crois...mais c'est exeptionnel !...peut être d'autre à venir ?

Mon pauvre Marcel qui doit s'arracher les cheveux!!!! Il devait déjà nous supporter moi et Mlou avec nos colleyx en concours d'agility.... et maintenant Mlou devient fournisseuse de Colley à Armbouts! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meschiens.fr
NOUCHKA

NOUCHKA


Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/09/2007

l'éducation de nos colleys Empty
MessageSujet: Re: l'éducation de nos colleys   l'éducation de nos colleys Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:40

lol! lol! lol! et oui ! il a pas fini d'en voir avec les colleys ! mortrire
Revenir en haut Aller en bas
Mlou

Mlou


Nombre de messages : 779
Age : 68
Localisation : nord /pas/calais
Date d'inscription : 16/01/2007

l'éducation de nos colleys Empty
MessageSujet: Re: l'éducation de nos colleys   l'éducation de nos colleys Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:37

cleotte .....il n'y a que cosco qui vient de chez moi ......les autres d'ailleurs ....mais c'est vrai je les ai conseillé d'y aller et chose faite ........ vague
je pense qu' armoubts il doit y avoir 8/9 colleys inscrit dans le club ... étoiles
tu sais que le Marcel est devenu Président ...... repos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgesdethor.hbg.fr
Contenu sponsorisé





l'éducation de nos colleys Empty
MessageSujet: Re: l'éducation de nos colleys   l'éducation de nos colleys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'éducation de nos colleys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 3 colleys
» mes 4 colleys
» initiation à l'agility
» Cyrano et Caresse en promenade.
» L'agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: COMPORTEMENT. :: Education-
Sauter vers: