Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 initiation à l'agility

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



initiation à l'agility Empty
MessageSujet: initiation à l'agility   initiation à l'agility Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:54

Bonjour
Habitant à proximité de Lyon
plus exactement :St Didier au mont d'Or,
Je voudrais initié Birdy à l'agility mais je n'y connais pas grand chose dans cette discipline
Pourriez vous me renseigner sur :les prix ,le mode de fonctionnement ,les bonnes adresses etc...,car apparamment rien ne lui fait peur .Par contre il à 8 mois
c peut etre un peu trop tot?
D'avance merçi à vous pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



initiation à l'agility Empty
MessageSujet: Re: initiation à l'agility   initiation à l'agility Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:15

a mes yeux a huit mois c est un peu jeune
Revenir en haut Aller en bas
m lou
Invité
Anonymous



initiation à l'agility Empty
MessageSujet: agility et les colleys   initiation à l'agility Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:31