Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les proprios qui travaillent toute la journée

Aller en bas 
+10
egim
plume
Mag
NOUCHKA
Little Oak
Natha
vidocqlenoir
Cheïtan
manon12
Suzanne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
riet

riet


Nombre de messages : 96
Age : 68
Localisation : B/ Dilbeek
Date d'inscription : 15/10/2007

Les proprios qui travaillent toute la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les proprios qui travaillent toute la journée   Les proprios qui travaillent toute la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:30

Je travaille toute la journée. sorry
Charlie et Kobbe, suivant ma fille quand elle est parfois à la maison, dorment presque toute la journéé.
Sleep Jusqu'a le moment que je vait rentrer. Allors ils se reveille. dance
Ils peuvent rentrer et sortir dans le jardin et la maison comme ils veulent.
Parfois quand je suis en congé et on fait plus que normalement ils me regardent comme pour dire.
Laisse nous tranquille, on veut dormir mortrire

Il y a des gens qui sont plus à la maison que moi et qui s'occupent moins de leurs animaux.
pff
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsforeternity.spaces.live.com/
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Les proprios qui travaillent toute la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les proprios qui travaillent toute la journée   Les proprios qui travaillent toute la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:33

Nous sommes plusieurs dans le même cas alors, c'est rassurant. En effet, il y a énormément de chiens qui ont des maîtres chez eux, mais qui ne sortent jamais de leur jardin et n'ont aucune relation "sociale" et restent couchés seuls dans le jardin en permanence. Je trouve cela bien plus triste que mes chiens qui attendent à la maison tous les trois, mais qui font de supers grandes balades et plein de choses avec moi dès que je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
joel

joel


Nombre de messages : 278
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 26/05/2007

Les proprios qui travaillent toute la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les proprios qui travaillent toute la journée   Les proprios qui travaillent toute la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:54

Je pense qu'il faut se garder de juger, chaque cas est différent.


Pour ma part mon chien est seul de 8h 15mn à 11h 30 et il est dans le
jardin avec la possibilité de se mettre à l'abri de la pluie tout en pouvant
surveiller les oiseaux qui osent venir dans le jardin. Laughing

Chaque jour quand les conditions climatiques le permettent ,nous faisons
une promenade de 45mn à 1h et le week-end je fais du footing avec lui,
et de plus longues promenades.

Je ne pense pas qu'il soit trop malheureux ,mais il est vrai qu'il m'est arrivé
de le mettre en pension lors de vacances où je ne pouvais pas le prendre,
et à mon retour pendant quelques jours il " déprimait " d'être seul ,sans
ses copains de pension.
Donc maintenant j'essaie de le prendre en vacances avec nous.


Lorsque que l'on fait le choix d'avoir des animaux il faut leur consacrer
du temps et leur donner l'affection qu'ils ont besoin, sinon il vaut mieux
prendre une belle peluche.

Il reste que l'idéal serait d'être toujours en vacances smiley où de travailler moins tout en gagnant plus !!! mortrire
Revenir en haut Aller en bas
riet

riet


Nombre de messages : 96
Age : 68
Localisation : B/ Dilbeek
Date d'inscription : 15/10/2007

Les proprios qui travaillent toute la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les proprios qui travaillent toute la journée   Les proprios qui travaillent toute la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:06

joel a écrit:


Il reste que l'idéal serait d'être toujours en vacances smiley où de travailler moins tout en gagnant plus !!! mortrire

Je veut bien signer pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsforeternity.spaces.live.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les proprios qui travaillent toute la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les proprios qui travaillent toute la journée   Les proprios qui travaillent toute la journée - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 2:05

Oui ici aussi, ils ont été une fois en pension pour une semaine, je crois que cette semaine a été pire pour moi que pour eux. Car ils avaient une cage assez grande avec leurs panier, et leurs jouets, ils pouvait sortir quand ils le voulaient. Et avaient la compagnie d'autre chiens comme voisin. Moi j'étais seul sans mes chiens et j'y pensait tout le temps, j'ai même téléphoné trois fois a la pension pour savoir si tout allais bien. Je me sentais coupable a un point pas possible.
Alors, maitenant, nous avons décidé que si nous partions encore en vacances pour plus d'une semaines, ils resteraient a la maison et un ami ou une amie viendra faire de dog sitting Very Happy , comme cela au moins ils seront dans leurs cadre famillial.
Et je dois dire que maintenant, Mademoiselle Ginny, bien souvant durant la journée préfère monter au deuxieme étage dans la chambre pour se vautrer sur le lit que de rester dans le living avec Roeky. Le problème est qu'elle ne sait pas encore descendre les escalier alors évidement quand elle veut redescendre elle appel pour que j'aille la chercher. Mais cette semaine je lui apprend a descendre les escalier Very Happy

Erich
Revenir en haut Aller en bas
greatballsoffire

greatballsoffire


Nombre de messages : 249
Age : 66
Localisation : Roulers (Flandre Occ./Belg.)
Date d'inscription : 06/11/2006

Les proprios qui travaillent toute la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les proprios qui travaillent toute la journée   Les proprios qui travaillent toute la journée - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 8:16

Citation :
Le problème est qu'elle ne sait pas encore descendre les escalier alors évidement quand elle veut redescendre elle appel pour que j'aille la chercher.


Ca je reconnais. Very Happy Quand Gipsy, notre Cavalier King Charles Spaniel était petit et qu'il voulait explorer le monde , dans le magasin que je tennait à ce moment, il faisait l'escalier lui même pour monter , mais, pour descendre il fallait aller le chercher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-balls-of-fire.be
Contenu sponsorisé





Les proprios qui travaillent toute la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les proprios qui travaillent toute la journée   Les proprios qui travaillent toute la journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les proprios qui travaillent toute la journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» video toute craquante!
» Chari, toute seule dans le bois ,-))).
» Journée noire
» le meilleur moment de la journée
» journée clicker-training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Alimentation et soins. :: Divers.-
Sauter vers: