Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 questions sur l'élevage

Aller en bas 
+4
evelyne
Suzanne
Maison des Carmes
Cléotte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



questions sur l'élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'élevage   questions sur l'élevage - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:10

bonjour, je me suis peut etre très mal exprimée, car moi je ne veux pas etre une marchande de chiens, ensuite j'avoue que mon shetland n'étais pas prévu pour l'instant, j'ai vu cet boule de poil et donc j'ai craqué. j'en vois quelques un en concour d'agility et donc sa ma donnée envie. Je c'est très bien que je ne pourrais pas trop en vivre de l'elevage mais je c'est qu'a coté de mon petit élevage familial je proposerais d'autre activitées, comme pensions, éducation pour les gens qui ont du mal à faire obéir leurs chiens, et peut etre devenir toiletteuse et si je vois que j'arrive à m'en sortir en fesans que sa, sa serais génial mais bon je ne c'est pas l'avenir me le dira, et puis sinon je ferais autre chose à coté. je c'est que j'ai le temps et c'est pour cela que j'ai décider de faire une formation dans le monde canin à Gramat. Je suis une grande passionnée de la race bergere. C'est pour cela que je suis une fan de malinois tous qui et chiens de travaillent je m'éclatent beaucoup avec mes chiennes, mais maintenant que j'ai un shetland je veux connaitre mieux la race et devenir une passionnée de cet race qui va surement etre très facile. mon chiot c'est chez un particulier que je l'ai récupérer il et au LOF mais na pas d'affixe, la dame ma fais voir le lof des parents mais je ne me souviens plus des origines. je ferais quelques expos et puis voila je verais bien ce que sa donnera mais sa reste mon chien et donc si je ne le fais pas reproduire pour x ou y c'est pas grave je l'aime et c'est tous, mais je pense quand meme avoir une déscendance de mon petit crounch. j'ai jamais parler sur un forum et donc je suis un peut perdu donc j'espère que vous m'excuserais pour la fçon donc j'ai expliquer ma passion voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions sur l'élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'élevage   questions sur l'élevage - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:14

rassure toi le club de france demande ou plutot exige beaucoup une vrai DICTATURE mais il n est aucunement dieu ( heureusement ) et la canine de france est elle bien lucide et les accouplement bleu x fauve moi cela n est pas interdit tu peux le faire sauf pour les membres comme je suis encore membre je ne le fais pas mais si un jour je ne suis plus au club je serai la premiere à le faire mais avec des chiens top et sous surveillance pas du n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

questions sur l'élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'élevage   questions sur l'élevage - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:44

De toutes façons, que pourrait faire le club si quelqu'un ne suivait pas ses règlements???? exclure le membre? et après? la belle affaire!
Belgeland, on est d'accord! Il serait temps de désacraliser un peu tout ça Very Happy


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



questions sur l'élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'élevage   questions sur l'élevage - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:54

ok merci, mais domage car je pense que le mélange fauve et bleu donnerais surment de très beau chiots. Mais rassurez vous je ne ferais pas le mélange maintenant que vous m'avait expliquer les risques que sa comporte;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur l'élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'élevage   questions sur l'élevage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur l'élevage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questions sur la santé de Baloo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: