Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chien ivre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Chien ivre! Empty
MessageSujet: Chien ivre!   Chien ivre! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:42

Chien de chasse bourré(07/01/2008)

Un Labrador a été hospitalisé avec 1,6 g d'alcool dans le sang.

SALZKAMMERGUT Un jeune Labrador de 3 ans, chien d'un chasseur de la région du Salzkammergut dans le nord de l'Autriche, a été hospitalisé à la clinique vétérinaire de Bad Goisern avec 1,6 g d'alcool dans le sang, a rapporté lundi le quotidien OÖ-Nachrichten

Dingo, qui pèse 40 kilos, avait été conduit par son maître dans la clinique vendredi car il souffrait d'aérophagie et de diarrhées. "Lorsque j'ai placé le chien sur ma table d'auscultation ça sentait comme dans une distillerie d'alcool", a indiqué le vétérinaire Karl Hofbauer au journal.

Suite à l'analyse d'un échantillon sanguin de l'animal, le verdict était sans appel: Dingo présentait un taux d'alcoolémie de 1,6 g.

Après enquête il s'est avéré que le chien de chasse avait subtilisé 500 grammes de pâte à pain en fermentation dans la cuisine familiale de son maître. "La digestion d'une pâte en fermentation produit de l'alcool", a expliqué le vétérinaire qui a prescrit un bon sommeil de désintoxication.

"Les gens malintentionnés disent ici que les chasseurs sont souvent saouls, et bien chez moi c'est le chien", a souligné avec humour le propriétaire de Dingo.
www.dhnet.be
mortrire
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
manon12

manon12


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Localisation : belgique/ Masbourg
Date d'inscription : 13/04/2007

Chien ivre! Empty
MessageSujet: Re: Chien ivre!   Chien ivre! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:53

Chien ivre! Milou (Milou dit : Tiens! quel curieux goût elle a, cette eau!)


je ne sait pas si vous avez deja lu les aventures de Tintin , surtout dans celle de Tintin au Tibet , Milou aussi est ivre , le petit compagnon de Tintin , MILOU a but tout le whisky de Capitaine Haddock!!

ralala , on dirait que les chiens aussi aiment l'alcool , mais je ne vous conseille pas de leurs en donner, même si ca leurs feraient plaisir...drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Chien ivre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien danseur ou chien chanteur???
» UNE VIE DE CHIEN
» chien chinois à crête.
» chien non lof
» LA HIERARCHIE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Alimentation et soins. :: croquettes ou autres.... compléments...digestion.-
Sauter vers: