Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 clôture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

clôture Empty
MessageSujet: clôture   clôture Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:40

Je viens de trouver sur un autre forum un avis qui , personnellement , m'intéresse beaucoup. Alors, je vous le partage. Car quand on a un grand terrain, une clôture qui soit toujours efficace pour les chiens, cela coîte cher. Moi, j'ai une grande prairie pour mes moutons, mais je n'y laisse plus aller les chiens qu'en ma présence, car ils peuvent se faufiler par endessous à certains endroits... il faut que je la refasse, mais pour y laisser aller les chiens, il me faudrait une clôture bien chère. Alors, j'ai trouvé que cette solution devait être bien:

"Derrière Jamie, tu vois ma cloture, devant elle, j'ai juste un petit traillis à poules, cela me suffit pour contenir les douze chies de ma gang "
clôture Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Little Oak

Little Oak


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Thorembais- les Béguines (Belgique)
Date d'inscription : 18/10/2007

clôture Empty
MessageSujet: Re: clôture   clôture Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:29

J'ai beaucoup utilisé ce système vu la grandeur du terrain pour les chevaux. C'est super et économique . Evidemment pour les colleys , c'est juste juste
Revenir en haut Aller en bas
 
clôture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clôture électrique
» il file sous la clôture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Alimentation et soins. :: Colliers, harnais, cages, paniers.....-
Sauter vers: