Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 clôture électrique

Aller en bas 
AuteurMessage
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

clôture électrique Empty
MessageSujet: clôture électrique   clôture électrique Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:31

Bonsoir tout le monde,
j'ai un petit souci avec Malika.
Je vous explique le problème : Mon jardin n'est pas clôturé avec des barrières ou du treillis, j'ai une clôture électrique qui fait tout le périmètre de ma propriété.
Jusqu'à présent avec mes trois autres chiens cela fonctionnait parfaitement, mais pas avec Malika : on dirait qu'elle ne sent pas le courant. Pourtant il est quand même assez costaud!Çà pince! Du coup Malika sort du jardin! Elle revient dès que je l'appelle là n'est pas le problème. Mais je ne suis pas toujours dehors pour la surveiller. C'est pour cela que j'avais choisi ce système car une barrière on peut toujours oublier de la fermer ; le fil lui reste en place en permanence.scratch
Que faire:?:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



clôture électrique Empty
MessageSujet: Re: clôture électrique   clôture électrique Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:50

Personnellement, je ne crois qu'en une bonne clôture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
clôture électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» svp, pas de collier électrique!
» caisse de mise-bas.
» clôture
» il file sous la clôture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Alimentation et soins. :: Colliers, harnais, cages, paniers.....-
Sauter vers: