Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gastro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clem

clem


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Haute savoie /France
Date d'inscription : 29/10/2007

Gastro Empty
MessageSujet: Gastro   Gastro Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:55

Ma petite Mendy a une bonne gastro ............... chagrin
Coliques depuis hier soir et toute la nuit. Alors ce matin véto. Elle a eu deux piqures dans les fesses ma petite louloute.......... et a un traitement pendant 6 jours et est à la diette pendant 24 h !.....................

Elle a bouffé une cochonnerie en ballade cette semaine. A un moment je me retourne vers elle, elle etait en train de machouiller un truc, je lui dis "donne" et au lieu de donner (normalement elle donne) elle l'a englouti (ca devait etre bien goutu..... beurk ! )! Du coup maintenant elle est toute malade ma petite puce........ En rentrant de chez le véto elle n'a pas voulu me lacher d'une seconde, elle voulait etre dans mes bras. Maintenant je l'ai reposé dans son lit, elle fait dodo.

Toutes les 2h elle avait des coliques et le cucul tout sale, du coup ca colait dans les poils, alors obligé de lui doucher ses petites fefesses toutes les deux heures.............. j'espere que les médicaments vont vite faire effet à ma petite mendy !
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Gastro Empty
MessageSujet: Re: Gastro   Gastro Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:47

Pauvre petite chérie ! Heureusement que vos bons soins auront vite fait d'expédier ce mauvais passage aux oubliettes.

Il est vrai qu'on se laisse encore surprendre par des "crasses" qui nous échappent mais que nos petits monstres débusquent à tous les coups...

Prompt rétablissement petite puce amour
Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy


Nombre de messages : 238
Age : 75
Localisation : quaregnon-belgique
Date d'inscription : 09/12/2007

Gastro Empty
MessageSujet: Re: Gastro   Gastro Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:12

ils ont l art pour avaler ce qu il nefaut pas ces chers sage
j espere que ce sera vite oublié biss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gastro Empty
MessageSujet: Re: Gastro   Gastro Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:41

COURAGE à cette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Haute savoie /France
Date d'inscription : 29/10/2007

Gastro Empty
MessageSujet: Re: Gastro   Gastro Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:18

Ma petite louloute va beaucoup mieux aujourd'hui ! Hier elle a fait repos, aujourd'hui, reprise de l'alimentation et ballade, la puce toute joyeuse ! cheers . Depuis que je l'ai emmené chez le véto hier matin elle n'a plus fait de colique, elle a beaucoup dormie et aujourd'hui elle est revenue egale à elle meme flower
Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy


Nombre de messages : 238
Age : 75
Localisation : quaregnon-belgique
Date d'inscription : 09/12/2007

Gastro Empty
MessageSujet: Re: Gastro   Gastro Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:45

dance super génial vague
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

Gastro Empty
MessageSujet: Re: Gastro   Gastro Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:50

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
Chloba

Chloba


Nombre de messages : 253
Age : 65
Localisation : Bruxelles (B)
Date d'inscription : 11/01/2007

Gastro Empty
MessageSujet: Re: Gastro   Gastro Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:22

Et bien tu as plus de chances que moi...
Chlorophylle a commencé une gastro-entérite lundi dernier, elle est venue nous réveiller trois fois sur la nuit pour une diarhée urgente ...
Je me suis aussi dit que ça allait passer mais la nuit suivante, même chose donc, mercredi direction véto.
En Belgique l'Ercéfuryl a été retiré du marché, le véto m'a donné des médicaments pour 3 jours jusqu'à vendredi donc, ça allait mieux mais ce week-end, plus de médoc pour le samedi et rebelote, réveillée 4 fois Sad
Dimanche je suis donc allée aux urgences avec Chlorophylle, elle avait du sang dans les selles et on a recommencé le désinfectant intestinal, du Kaomicyn cette fois, aussi retiré du marché mais en prépa... Elle allait mieux lundi mais, mardi matin c'est Babila qui a commencé.
J'ai pris le taureau par les cornes et ai emmené les deux chiennes chez le véto, pas envie de jouer au yo-yo mortrire Babila avait 39,8 mais était en grande forme ! j'ai donc à nouveau reçu des médicaments pour 5 jours, en espérant que cette diarhée s'arrête sinon il faudra faire des prélèvements, c'est que la bactérie est résistante...

Quand même incroyable qu'il n'y ait plus de désinfectant intestinal sur le marché... ils ont tous été retirés. Mon véto avait des provisions de médicaments français mais il semble que là aussi ils vont être retirés... quelqu'un sait pourquoi??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gastro Empty
MessageSujet: Re: Gastro   Gastro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gastro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitement gastro et MDR1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Santé. :: Estomac/Intestins...Reins/Vessie....Foie.. Thyroïde.....Diabète...-
Sauter vers: