Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
 

 Agility reprise des filles

Aller en bas 
+4
carine
didulle
Isabo
zen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheïtan




Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Valencienne / Lille
Date d'inscription : 13/10/2007

Agility reprise des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility reprise des filles   Agility reprise des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:15

Oui Francis Et Johan était à notre concours à Orchies. Bad boy a trés bien tourné d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

Agility reprise des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility reprise des filles   Agility reprise des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:19

Very Happy je le savais , et j'en doutais absolument pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



Agility reprise des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility reprise des filles   Agility reprise des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:30

mais quels sont les chiens de francis qui ne vont pas bien mortrire ils sont tous top en agility s'est pour moi et pour beaucoup le meilleur en shetland flower
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

Agility reprise des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility reprise des filles   Agility reprise des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:32

entierement d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
diana schinckus




Nombre de messages : 18
Localisation : Beauraing/ Belg.
Date d'inscription : 23/11/2007

Agility reprise des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility reprise des filles   Agility reprise des filles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:46

ben moi j'ai eu une "sacrée" blague !
je suis allée avec cally ma petite labrador au concours agility à charleville . (pas inscrit pour une fois mon" gros" colley ( bloic ) et farah-diva encore trop jeune )
cally a fait deux ex sans faute , ça c'est bien ,mais , mais, mais,.....
Il y eu des tirs des militaires situés non loin et pendant la deuxième reconnaissance j'avais remis cally en liberté dans ma voiture.
Et alors ,quelle cata j'ai découvert en venant la rechercher. Il ne restait rien du siège passager. Elle m'avait même sorti les ressorts !!! et la voiture était vendue et devait partir mercredi !!!
j'ai retrouvé heureusement un nouveau siège mais ..... j'ai pas dormi pendant deux nuits . cally par contre , elle a ronflé !!!!
[iAgility reprise des filles - Page 2 Dsc_0510mg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agility reprise des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility reprise des filles   Agility reprise des filles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:05

affraid enfin surtout pour la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Cheïtan




Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Valencienne / Lille
Date d'inscription : 13/10/2007

Agility reprise des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility reprise des filles   Agility reprise des filles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:31

belgeland a écrit:
mais quels sont les chiens de francis qui ne vont pas bien mortrire ils sont tous top en agility s'est pour moi et pour beaucoup le meilleur en shetland flower

Laughing C'est sur qu'il y a de bons chiens qui viennent de chez lui mais encore faut-il qu'ils aient de bons conducteurs. Effectivement ses shetlands ont du caractére (niaque, franc...) et je pense que c'est pour celà qu'ils sont si bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agility reprise des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility reprise des filles   Agility reprise des filles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:42

oui s'est sur mais il est le seul pour moi qui s'est élever des chiots pour les rendre TOUS excellent après cela dépant du conducteur mais y a pas photo avec les autres éleveurs Laughing ses chiens sont bon sans pour autant que se soit des chiens hyper actif
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

Agility reprise des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility reprise des filles   Agility reprise des filles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:04

Oui ses chiens sont actifs mais pas disjonctés ( j'ai jamais entendu dire qu'ils avaient besoin de medoc pour les calmer Wink ), et le conducteur doit etre bon .

Vive Francis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Agility reprise des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility reprise des filles   Agility reprise des filles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:45

[quote="diana schinckus"]ben moi j'ai eu une "sacrée" blague !
je suis allée avec cally ma petite labrador au concours agility à charleville . (pas inscrit pour une fois mon" gros" colley ( bloic ) et farah-diva encore trop jeune )
cally a fait deux ex sans faute , ça c'est bien ,mais , mais, mais,.....
Il y eu des tirs des militaires situés non loin et pendant la deuxième reconnaissance j'avais remis cally en liberté dans ma voiture.
Et alors ,quelle cata j'ai découvert en venant la rechercher. Il ne restait rien du siège passager. Elle m'avait même sorti les ressorts !!! et la voiture était vendue et devait partir mercredi !!!
j'ai retrouvé heureusement un nouveau siège mais ..... j'ai pas dormi pendant deux nuits . cally par contre , elle a ronflé !!!!

Et bien dis donc, il y a de quoi être perplexe face à de tels dégâts!
On a beau tolérer beaucoup et comprendre la situation,...ça n'en est pas plus facile à assumer.... Reste sereine grrpc tu ne vas pas lui faire ça Question Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
diana schinckus




Nombre de messages : 18
Localisation : Beauraing/ Belg.
Date d'inscription : 23/11/2007

Agility reprise des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility reprise des filles   Agility reprise des filles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:28

merçi mag !
ben suis mantenant un peu plus sereine mais reste néanmoins " soufflée " de la réaction de ma petite choupinette.Tu peux pas t'imaginer ce que cela fait du bien d'en parler avec d'autres. Cally a toujours vraiment un amour et je pense vraiment que les tirs des militaires l'ont vraiment "perturbée ".
Je suis néanmoins triste car consciente que je ne dois plus la laisser " en liberté" dans la voiture !
Je pense toutefois n'être pas le seul " cas semblable" . J'ai déjà entendu que des chiens s'étaient enfuis de peur lors de feux d'artifice ou pétards tirés par des gosses !.
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Agility reprise des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility reprise des filles   Agility reprise des filles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:51

Mon beau-frère a connu ce même désagrément avec un berger belge, chien pourtant hyper sociable et équilibré mais certains bruits doivent vraiment leur faire très très mal ! et alors çachauff

consol Il faudra encore trouver la parade pour que ça ne se reproduise plus mais ce n'est pas très gai non plus de les "caser" dans un enclos quelconque car on essaie toujours de leur offrir un confort maximum angedemon
Revenir en haut Aller en bas
Dévi

Dévi


Nombre de messages : 383
Age : 52
Localisation : Brabant Wallon en Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

Agility reprise des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility reprise des filles   Agility reprise des filles - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:24

Avec certains chiens vaut mieux prendre ses précautions et avoir "quelque chose" sous la main au cas où ...

Perso j'ai toujours un petit spray de Rescue Fleurs de Bach avec moi car en cas de coups de feu ou orage, Mozart devient complètement "fou" et irraisonné et irraisonnable (un jour il a gratté jusqu'à avoir les pattes à sang pour entrer dans une armoire Shocked ) ...

Il n'y a malheureusement pas de "solution" miracle ... effectivement avoir un endroit sécurisé pour lui comme une "cage" dans la voiture ou une cloison pour le bloquer dans le coffre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agility reprise des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility reprise des filles   Agility reprise des filles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agility reprise des filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» agility mouse
» Agility Boome
» Diégo à l'agility
» L'agility
» concours de wittes en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ACTIVITES CANINES. (ESPACE SEMI-PUBLIC.) :: Sports canins-
Sauter vers: