Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 chaleur et taux de progestérone

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:38

alors voilà je dois faire saillir ma chienne mais elle commence serieusement à me prendre la tête cette gentille petite affraid j ai fait un taux de progestérone à 12 jours vendredi je pensais la faire saillir samedi ou dimanche mais voilà la miss etait à 1.82 affraid aujourd hui 15 jours de chaleur est madame prend son temps repos 2,52 j en perd mon latin étoiles je recommance mercredi perplexe mais j aimerai bien qu elle attande le week end cela éviterai de prendre des jours de congés à mon homme bang je suis sur qu elle va monter en fléche et que je vais devoir courir bref avez vous déjà eu le problème perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:27

Mercredi à 18 jours de chaleur taux 5.38 ng/ml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:49

vendredi 20 jours de chaleur 19,8 elle a donc ovulé soit hier soit aujourd hui elle sera donc saillie demain enfin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:01

Very Happy ah!
oui, moi j'ai déjà eu cela avec Charming, .... c'est une colley très sensible ! cheers elle l'a aussi montré au moment de l'accouchement!! Very Happy

19,8 c'est pas un tout petit peu tard, non????? menton scratch moi, je n'attends jamais aussi longtemps..
Charming, la dernière fois, a été inséminée le lendemain du jour où le taux était 12.... elle était donc peut-être à 15... pour moi, c'est l'idéal... Je fais inséminer en général quand le taux est entre 11 et 15!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:46

non non, je ne suis pas curieuse, je ne demande pas qui est la femelle, meme pas qui est le papa - boucheclose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:21

hypocrite Attention Evelyne !!! Plaider le faux pour savoir le vrai menton mortrire mortrire mortrire
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:36

mince Mag a demasqué mon stratageme pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:54

bon alors évelyne si je te dis que s'est excatement la couleur que tu aimes cela peu peut être te mettre sur la voie Laughing la saillie s'est éffectué sans problème hier et aujourd hui le papa à 10 ans Wink il est fauve charbonné Laughing les propriétaires du mâle ne pensaient pas que leur chien saillise ma chienne car la derniere fois les gens sont repartis sans aucune saillie car il n a pas réussis affraid mais ma fille lui a fait un charme digne d une Italienne mortrire et puis j ai aidé le mâle et hop pépére a fait comme dans sa jeunesse cheers bon puisque tu es curieuse je te donne le choix de portée dance moi suis déjà à mon maximun Sad
Ps mon mari te l offre gratuitement car il ne veut pas que je garde Sad
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:35

mortrire Oh Evelyne adorerait mortrire

Sandrine, t'es au maximum ???? scratch , même plus une toute petite place ?
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 7:43

si mme Snoopy rigole, c'est qu'il y a une bonne blague à la clef

je cite :

Oh Evelyne adorerait mortrire mortrire mortrire mortrire mortrire mortrire mortrire mortrire mortrire mortrire mortrire mortrire mortrire mortrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 7:49

Panthère Noire de D'Artamas

est actuellement en chaleur

elle va être saillie par un Fauve

mais il n y aura que des Noires dance dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 7:52

menton par un fauve????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:55

et oui que des noire panthère est homozigote
alors evelyne dit moi que tu es d accord sage
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:02

c'est une fort belle femelle MAIS ce n'est pas ce que je veux -
le jour où j'habiterais dans une grande ferme avec plein de place peut être, car mon mari aime beaucoup les bergers belges, mais pas dans mon petit pavillon -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:09

je te promet evelyne cela ne^prend pas de place il faut juste un petit canapé pour leur repos bien mérrité de gardien loverboy et puis le club du belge est géniale cheers 1 revue tout les 2 mois dance et la derniére de fin d année fait 100 pages , il y a tous les résultats expos cheers tout le monde peut faire de la pub pour ses chiens et même gratuitement tu fait paraitre tes annonce de saillies , tes nouvelles d élevages chapeau et puis il n y a pas qu une seul personne mais 4 qui décide et aucune d elles ne se prend pour dieu le pére OK alors alors tu es sur sage allé avec le choix de porté moi je t offre cour
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:12

Un petit canapé ? mortrire

J'en connais moi qui ont besoin d'un canapé trois places, l'autre un deux places et les maîtres eux se contentent des chaises mortrire

Fini d'avoir ses tartines pour soi, il faut tout partager avec ces panthères noires , et avec du beurre et de la confiture si possible, pardon Rolling Eyes

Ces petites bébêtes sont en plus très démonstratives en câlins, c'est ça qui est chouette. Un câlin de panthère équivaut à 10 câlins de shet, économique non ?

Allez Evelyne, pour une fois que votre mari serait d'accord, faites-lui une petite surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:25

c'est la niche de la tentation - arretez !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:52

angedemon tu verras s'est génial un berger belge vague
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:09

c'est de la vente forcée honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:28

mais non on te l OFFRE cheers
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:24

Alors là Evelyne, comment allez-vous faire pour refuser une telle offre menton

Vous qui aimez le noir, je vous jure vous serez servie ..... Razz

C'est quand même mieux que les petites araignées non ? En plus, rendez-vous compte, vous serez gardée, défendue et aimée par une panthère Wink Tout le monde ne peut pas en dire autant quand même ! Moi j'ai un tigre, vous une panthère, c'est génial non ? On pourrait faire un petit croisement et voir ce que cela donne mortrire

Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:36

un croisement entre un tigre et une panthère affraid deux mayerling ensemble affraid affraid mortrire
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 6:51

idée : échangez en Angleterre vos bergers belges contre des shetland tricolores génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:35

non non merci je les aime trop mes grosses noires et puis avec le belge pas de mauvaises surprice s'est toujours DCC et dans la taille cheers sans oublier que contrairement au shetland lorsque l on accouple 2 beaux sujet ensemble on obtient du beau ( se qui est loin d etre le cas en shetland Sad )
tanpis pour vous evelyne Sad vous loupé peut être le mariage du siecle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:12

je pourrais venir ajouter mon grain de sel à votre aimable échange....
EVELYNE, non seulement il y a des tigres et des panthéres noires qui te sont proposées, mais que dirais-tu d'un (loup)-garou comme dans le post des photos de colleys, un des fils de Cyrano!???? cheers il y a encore un beau Garou qui vient de se glisser sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Contenu sponsorisé





chaleur et taux de progestérone Empty
MessageSujet: Re: chaleur et taux de progestérone   chaleur et taux de progestérone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleur et taux de progestérone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» taux de construction.
» En chaleur
» 1° chasses.
» LE COUP DE CHALEUR.
» Chienne en chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: