Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy

Aller en bas 
+4
Mag
Dévi
Suzanne
vidocqlenoir
8 participants
AuteurMessage
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Empty
MessageSujet: Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy   Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:14

Je les ai attendu les nouvelles et bien je les ai eu, aujourd'hui. Je suis super contente.

Voilà le message de mon petit "Ange" et ses photos.

Ma chère éleveuse :

Ce petit mot pour te donner de mes nouvelles. Je sais, je sais , j'ai un peu tardé mais j'avais tant de choses à faire et à apprendre !

Tout d'abord : le véto a dit qu'il avait rarement vu un dossier si complet !

Coté santé : mes oreilles sont OK comme tu le constateras sur les photos, mes testicules après avoir tardées, sont enfin là où il faut .Je pèse maintenant 3,9 kilo.

Coté propreté : j'ai commencé à être pratiquement propre à 3 mois et demi et pour être parfaitement propre pour mes 4 mois.

Coté obéissance : J'ai appris en deux jours à répondre à "Assis", je mets plus de temps à apprendre "au pied ", cela vient tout doucement. Mais j'ai un petit problème lorsque j'ai envie de faire une bêtise, je n'entends plus les ordres, je deviens sourd !!!Et de ce fait, je n'obéis plus !!!

Coté bêtises : Alors là je suis sur d'être classé en catégorie champion classe expert.

J’ai mangé un bout de tapis du salon. J'ai déchiqueté avec application des peluches de ma maîtresse. Trouvant que la mère de ma maîtresse téléphonait trop longtemps, j'ai croqué le fil du téléphone : plus de téléphone dans la maison et j'ai fait de même avec le fil de l'ordinateur!

Et pour continuer en beauté : je suis parvenu à me gaver dans un jardin, d'engrais pour rosier Delbard! Ma fin a failli être proche. Heureusement comme je m'étais goinfré, j'ai tout vomi, ce qui m'a sauvé la vie! J'ai eu droit à SOS vétérinaire, à des piqures, des médicaments et durant une nuit à être réveillé toutes les heures pour prendre du phosphalugel. Mes maîtres n'ont pas dormi de la nuit pour me soigner et me surveiller. Je vais parfaitement BIEN maintenant.

Coté câlin : je suis super. Le matin, quand le réveil sonne, je me dresse sur mes petites pattes pour tirer tout le monde des lits et faire leur toilette du visage.ils s'obstinent ensuite à se relaver : je ne comprends pas pourquoi. Tout le monde m'adore, je suis le petit prince de la maison.

Coté croquettes : ce n'est pas trop mon truc.

Coté sociabilité : Alors là parfait, idem pour l'autonomie. Tu m'as bien élevé.

Je te fais un gros bisou et te quitte pour aller me faire câliner ma maîtresse chérie.

J'espère que toute ma famille va bien.

Ton petit trésor Capsy, Chengen


Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Img_0110
Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Img_0113
Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Img_0114
Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Img_0115
Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Img_0116
Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Img_0117
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Empty
MessageSujet: Re: Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy   Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:37

cheers Ca c'est super!!!!! Voilà qui fait plaisir! Very Happy
J'adore la photo où il Very Happy cheers s'étire!!!! et celle où il est sagement assis sur son tapis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Empty
MessageSujet: Re: Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy   Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:16

oui vraiment super pour une premiere nichée tu t es débrouillés comme une pro bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dévi

Dévi


Nombre de messages : 383
Age : 52
Localisation : Brabant Wallon en Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Empty
MessageSujet: Re: Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy   Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:10

ll est craquant fleurs ... comment ne pas lui pardonner ses petites "erreurs" de jeunesse ohhhh
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Empty
MessageSujet: Re: Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy   Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:14

fleurs ça c'est du tout beau rapport bravo
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Empty
MessageSujet: Re: Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy   Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:17

Super!
Côté bêtises tu as encore le temps!!! Saphir qui a plus d'un an a aussi mangé le fil d'un de nos téléphones!
Et le tapis turc n' a plus de franges!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Empty
MessageSujet: Re: Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy   Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:17

Dévi a écrit:
ll est craquant fleurs ... comment ne pas lui pardonner ses petites "erreurs" de jeunesse ohhhh

surtout que des fils electriques il y en a sur toutes les photos d'interieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Empty
MessageSujet: Re: Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy   Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:57

Contente que tu es eu des nouvelles de ton ptit bonhomme , il est heureux et choyé par sa nouvelle famille fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Empty
MessageSujet: Re: Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy   Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:30

Merci à toutes pour vos compliments. Pour essayer d'avoir d'excellents caractères sur mes bébés, j'essaie de pratiquer au plus la méthode de l'école du chiot. Le plus d'expériances possibles, les bruits (télévision, radio,gamelles en fer qui tombes...) , les enfants, les grandes personnes, les chiens adultes, les chats et tout ce qui peut aider.

Je suis plus que contente d'avoir des nouvelles de mon petit bébé Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Bras_eca jaime . Bon, c'est un peu mon chouchou, j'ai du trop m'y attacher à mon petit Trésor. rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Empty
MessageSujet: Re: Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy   Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:36

Super cheers

Tu dois être hyper heureuse de ces bonnes nouvelles...... Je suis très contente pour toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Empty
MessageSujet: Re: Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy   Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: