Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois

Aller en bas 
+2
Suzanne
vidocqlenoir
6 participants
AuteurMessage
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Empty
MessageSujet: Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois   Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:28

Voilà les nouvelles photos de Chelsy, j'ai du lui collé les oreilles, car ses maitres n'arrivent pas à mettre l'antiphlogistine, mais bon c'est pas grâve, ce qui me fait plaisir, c'est qu'ils s'inquiettent des oreilles de ma petite puce. Elle a eu 4 mois hier.

Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Imgp1910

Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Imgp1911
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois   Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:41

C'est de l'antiphlogistine que tu mets??? c'est efficace????
Moi, j'ai toujours pris de la crème pour assouplir les bottes, en faisant attention de ne pas laisser pointer les oreilles ne fût-ce qu'une heure. Il faut perserver plusieurs mois, mais j'ai toujours eu des résultats.
Voici quelques photos.
1) Je prends une noisette de cette crème bien ferme:
Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Lux_0022
2) je la mets à la pointe de l'oreille, à l'intérieur:
Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Lux_0023
3) je plie en insistant sur le pli et en veillant à ce que cela colle:
Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Lux_0024

Il faut parfois persévérer tant que le chiot fait ses dents!!!! Je le fais encore pour Rêverie....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois   Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:50

je connais pas cette créme scratch
s'est super ta chienne a l air de se plaire dans cette nouvelle famille qui semble vraiment prendre bien soin d elle flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois   Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:54

c'est une crème que je trouve au rayon "chevaux"
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois   Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:02

Ohhh elle a bie, changé cette petite nana , heureuse quelle est rouvé des maitres aussi intentionnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois   Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:03

Merci Admin pour ton info, ça pourra éventuellement servir.
Là, j'ai collé les oreilles en mettant un morceau d'élastoplaste dans l'oreille et j'ai collé à la texticroche. Le collage tient bien pour l'instant.

OUi Belgeland, la petite Chelsy est choyée au possible par ses maitres. Ils en sont gagas. J'ai des nouvelles au moins une fois par semaine, c'est vraiment géniale. Ca compense un peu les nouvelles que je n'ai pas de son frère. pleurs C'est assez dur surtout que les gens m'avaient dit, on vous donnera souvent des nouvelles. J'en ai eu la première semaine, enfin, le lendemain de son départ et puis, plus rien, plus rien du tout, ils n'ont même pas répondu à mon dernier mail chagrin
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois   Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:08

Oui, c'est dur, mais dis-toi: "pas de nouvelle, bonne nouvelle", il est bien possible que si cela n'allait pas , ils te le diraient!
Moi non plus, je n'ai pas des nouvelles de tous, mais je me dis aussi que le gens ont parfois peur de déranger.....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois   Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:09

Rhooooo ca j'aime pas mais pas du tout , que les gens promettent et qui se passe rien

Allez je suis sur qu'ils vont se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois   Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:46

C'est vrai qu'elle a bien changé la petite puce Wink . Elle devient gentiment demoiselle maintenant......

Je suis très heureuse pour elle et pour toi naturellement qu'elle ait trouvé une famille aimante et attentionnée. C'est toujours un soulagement et cela nous met du baume au coeur.

Moi, j'ai eu des nouvelles souvent et lorsque cela tardait trop, je ne me décourageais pas, j'essaie et j'essaie jusqu'à ce que j'obtiens ce que je veux. Prends ton téléphone et appelle-les !

Il y a aussi des gens qui t'appellent tous les jours, car ils ont toujours un problème à soulever (le chien fait trop pipi, pas assez caca, n'a pas mangé sa gamelle, mais par contre la chaussure du monsieur, il tousse, il a avalé de travers et cela n'en finit pas affraid ) Tu réponds gentiment, puis cela commence gentiment à te gonfler Twisted Evil .

Il faut avoir la juste mesure, pas toujours facile à trouver c'est vrai.

Moi, par exemple, je les ai tous revus à peu près 6 semaines après leur départ. J'ai pris mon téléphone, ai demandé un rendez-vous et ainsi j'ai pu découvrir leur nouvelle demeure. Cela m'a fait du bien au coeur.

Vas-y, recontacte-les ..... bisou
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois   Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 7:04

j'ai le meme problème avec un des propriétaires, je n'ai pas de nouvelles et je n'ose pas appeler - je suis sure que la petite est bien dans sa famille, mais j'aimerais quand meme avoir des photos, des nouvelles -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois   Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 8:42

La 3° petite sheltie née cette année, c'est pareil, je n'ai pas de nouvelles, mais je sais qu'elle est bien parce que ces gens-là ont déjà eu un sheltie à moi qui est mort de vieillesse , et quand ils 'ont acheté leur nouvelle petite, ils m'ont dit qu'ils avaient adoré leur 1°, alors, je ne les embête pas... Il y a des gens qui préfèrent pas trop d'ingérence...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois   Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:34

Je ne pense pas que le fait de désirer des nouvelles d'un chiot qu'on a élevé et aimé, soit de l'ingérence dans la vie privée des gens..... pour moi c'est normal, rassurant et cela prouve aussi d'un certain côté que l'on s'intéresse un petit peu à la vie, à la santé des chiots que l'on a placés. Il faut rester discret c'est vrai, mais finalement des nouvelles de temps en temps, cela ne nuit à personne !

De plus, si les personnes vous ont promis de donner des nouvelles, je trouve pas très sympa de ne pas tenir leur promesse et surtout de ne pas répondre aux messages qu'on leur envoie.

Bon, c'est mon avis personnel, j'en ai fini, rassurez-vous !

wave
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois   Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:57

Ne te tracasses pas tu as ton avis, et c'est sans problème.
Moi, je sais que je suis très indépendante et je comprends les gens qui préfèrent qu'on ne leur pose pas trop de questions....
Personnellement, cela me gênerait...
(j'aurais tendance à penser: "maintenant, c'est mon chien, ce n'est plus le tien, je suis apte à m'en occuper.... point.")
je sais, moi, je suis indépendante dans l'âme! Very Happy
Il y a des personnes qui disent: on vous donnera des nouvelles, mais c'est une façon de parler, ils ne se sentent pas engagés pour autant.... je connais ça aussi!.....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois   Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:34

Merci à toutes pour vos gentils mots de soutient bisou . Le truc qui me fait tiqué et le pourquoi je n'insiste pas trop au près des gens, c'est justement qu'ils me répondent :"on a payé, il est à nous, vous n'avez plus rien à voir avec lui" C'est ce qui a été répondu à une amie à ses débuts dans l'élevage. Ca me ferait trop mal que l'on me dise ça triste . Je leur laisse donc encore un peu de temps, je renverai un petit mail vers ses 6 mois (soit dans 2 mois). Si j'ai pas de réponse, je laisserai tomber. Même si je suis malheureuse de pas avoir de nouvelle de mon petit trésor. Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Bras_eca

Tous les chiens que j'ai, je donne des nouvelles régulièrement, je trouve ça normal. Pfffffffffffff, les gens ne se rendent pas compte de la peine qu'ils font aux autres. Mais, je me dis que je dois me préparer à tout si je veux continuer à élever des petits Shet. Alors autant commencer tout de suite. perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois   Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:17

Elle a bien changé ta nennette ! flower
J 'espère que les proprios du fréro vont te donner des nouvelles . Je suis sure que tout va bien pour lui mais c 'est vrai que cela doit être dur ce silence .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois   Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy
» Les vacances de Chelsy
» Gianna a 5 mois
» mordille à 3 mois
» cheyenn 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: