Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 décibelle soeur de wisky

Aller en bas 
+7
nono
Baboo84
vidocqlenoir
sophinis
audreyflo
Janjac
zen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:38

voici les photos de décibelle que je viens de recevoir alors à 4 mois la miss pése 3.400 et fait environ 30 cm elle vie dans le sud de la france
décibelle soeur de wisky Decibe14
décibelle soeur de wisky Decibe15
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:29

Trés jolie fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Janjac

Janjac


Nombre de messages : 327
Age : 73
Localisation : ESSERT France 90
Date d'inscription : 21/03/2008

décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:02

Enfin des photo d'une soeur de laquelle Whisky est séparé depuis 2 mois. ohhhh Merci Belgeland biss
Aurons nous des photo de l'autre soeur et l'autre frère ?
Revenir en haut Aller en bas
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 452
Age : 47
Localisation : Gundershoffen (67)
Date d'inscription : 10/10/2007

décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:44

belgeland a écrit:
voici les photos de décibelle que je viens de recevoir alors à 4 mois la miss pése 3.400 et fait environ 30 cm elle vie dans le sud de la france
décibelle soeur de wisky Decibe14
décibelle soeur de wisky Decibe15

C'est marrant, elle a à peu près la meme taille que Djénoa mais en plus léger. Elle a la couleur que j'aime chez les fauves.
Revenir en haut Aller en bas
sophinis

sophinis


Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Condroz (Belg.)
Date d'inscription : 16/11/2006

décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:47

magnifiques !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be/
Invité
Invité
Anonymous



décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:16

oui mais djénoa est plus jeune et plus lourde j ai vraiment hate de la voir en chair et en os
alors je viens de mesurer ma petite april soeur de wisky et décibelle alors à 4 mois la miss pése 4kg055 gr pour 28 cm
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:42

Une bien jolie demoiselle Décibelle.

April me semble impécable en mesure pour son âge. OK Pour les photos dommage, il va falloir patienter, Noël c'est pas encore tout de suite smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Janjac

Janjac


Nombre de messages : 327
Age : 73
Localisation : ESSERT France 90
Date d'inscription : 21/03/2008

décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:59

Avant Noël, il y a la fête des mères. Il suffit de le suggérer très fort au ministre des finances qui assiste les enfants dans cette démarche. murmure
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:08

Janjac a écrit:
Avant Noël, il y a la fête des mères. Il suffit de le suggérer très fort au ministre des finances qui assiste les enfants dans cette démarche. murmure

Excellente idée. OK
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Baboo84

Baboo84


Nombre de messages : 80
Localisation : camaret/aigues
Date d'inscription : 01/09/2007

décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:12

audreyflo a écrit:
belgeland a écrit:
voici les photos de décibelle que je viens de recevoir alors à 4 mois la miss pése 3.400 et fait environ 30 cm elle vie dans le sud de la france
décibelle soeur de wisky Decibe14
décibelle soeur de wisky Decibe15

C'est marrant, elle a à peu près la meme taille que Djénoa mais en plus léger. Elle a la couleur que j'aime chez les fauves.

Djénoa a également 4 mois, sa taille est parfaite pour son âge. Elle a une très forte ossature comme ses frère et soeurs ce qui explique son poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-de-france.com/milleeclatsdestournesol
Invité
Invité
Anonymous



décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:26

voici donc à 4 mois april la soeur de décibelle et de wiscky
décibelle soeur de wisky April210

je vais envoyer un message aux propriétaires du dernier mâle de la niché qui vit bien loin de la france pour avoir une petite photo pour le forum dance
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:20

Elle semble bien jolie ta petite April. décibelle soeur de wisky Bras_eca
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
nono




Nombre de messages : 456
Localisation : Fr
Date d'inscription : 06/09/2007

décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:27

Je les trouve magnifiques toutes les deux. jaime
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-des-eglantiers.chiens-de-france.com/
vegas

vegas


Nombre de messages : 225
Localisation : Fr/ Moselle/ près de Metz.
Date d'inscription : 23/11/2006

décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:16

jaime Elle est bien jolie cette jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:21

je ne sais pas si elle est bien jolie mais je la laisse grandir mais je peux par contre vous dire que s'est une vrai chipie dance
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:02

quand les shetland sont adolescents je n'arrive pas à reconnaitre s'ils vont devenir beaux ou pas - adultes c'est plus facile ou ça plait ou ça ne plait pas -
bébé ce n'est pas facile non plus car je manque de discernement, j'ai tendance à les trouver tous beaux -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Dévi

Dévi


Nombre de messages : 383
Age : 52
Localisation : Brabant Wallon en Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:17

Elles sont magnifiques ... quelle jolie tête décibelle soeur de wisky Bras_eca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:45

voici decibelle a 5 mois qui fait 32 cm pour 4kg 200
décibelle soeur de wisky Decibe16
Revenir en haut Aller en bas
Janjac

Janjac


Nombre de messages : 327
Age : 73
Localisation : ESSERT France 90
Date d'inscription : 21/03/2008

décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:27

Whisky, 5 mois, 31 cm et 4,9 Kg
décibelle soeur de wisky Img29810
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:35

Super ces deux loulous amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 452
Age : 47
Localisation : Gundershoffen (67)
Date d'inscription : 10/10/2007

décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:02

Ils sont super beaux tous les 2. OK
Les verra t'on en expo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:37

pour whisky il faut qu il pousse pour le voir sur les rings s'est un petit mâle très speed il faudra qu il se calme et sa s'est pas gagner mortrire pour décibelle elle est partie chez des particuliers qui sont un peu loin de chez moi pleurs mais ils ne sont pas contre angedemon il faut attendre par contre tu devrai rencontrer la mienne April pour l instant je n ai pas commancé les entrainements expos car il faut encore attendre de voir si je la garde ou pas je suis très très difficile pour les chiens de la maison menton mais il y a de grande chance que tu la rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
vegas

vegas


Nombre de messages : 225
Localisation : Fr/ Moselle/ près de Metz.
Date d'inscription : 23/11/2006

décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:37

April c'est la fille d'Eavie ? Si c'est elle tu devrais pas la garder, elle a rien pour elle cette petite....... Bon pour te dépanner je veux bien la prendre chez moi, pas que je la trouve jolie ou sympa non non, c'est juste pour rendre service.....murmure
Je plaisante biensur elle est craquante cette petite, je lui souhaite de devenir une chienne aussi jolie que sa maman amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:33

je prend bien note que tu veux me rendre service en adoptant petite April mortrire mais bon le problème est qu elle me plait encore vraiment beaucoup beaucoup cette fifille Laughing oui s'est la fille de evvaie et Andy , la petite diablesse que tu as vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:32

vegas a écrit:
April c'est la fille d'Eavie ? Si c'est elle tu devrais pas la garder, elle a rien pour elle cette petite....... Bon pour te dépanner je veux bien la prendre chez moi, pas que je la trouve jolie ou sympa non non, c'est juste pour rendre service.....murmure
Je plaisante biensur elle est craquante cette petite, je lui souhaite de devenir une chienne aussi jolie que sa maman amour

D'abord, j'ai vu le message avant, donc, si nécessaire, je suis prioritaire pour rendre service rire
Non, je rigole aussi, une petite fauve n'est pas dans mes projets actuellement, mais elle est tellement trop tous ça cette petite April, un vrai petite "Ange" sage , moi je dis , tu lui as juste dit X fois de pas faire ci ou ça, mais sinon, un "Ange parfait", un "Amour de Shetland". décibelle soeur de wisky Bras_eca Je l'aurai bien embarqué sous mon bras, mais ça se serait vu, dommage wave
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Contenu sponsorisé





décibelle soeur de wisky Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décibelle soeur de wisky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» décibelle
» GRANDE FAUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: