Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 décibelle soeur de wisky

Aller en bas 
+7
nono
Baboo84
vidocqlenoir
sophinis
audreyflo
Janjac
zen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



décibelle soeur de wisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 8:43

et crois moi sur parole je continu à lui dire non fait pas ci fait pas ca mais il semblerai vraiment qu elle est quelques petits problèmes elle ne doit pas entendre le son du mot non scratch parceque gateau ou biscuit ou encore tiens la elle entant très bien mortrire
Revenir en haut Aller en bas
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 452
Age : 47
Localisation : Gundershoffen (67)
Date d'inscription : 10/10/2007

décibelle soeur de wisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:55

belgeland a écrit:
pour whisky il faut qu il pousse pour le voir sur les rings s'est un petit mâle très speed il faudra qu il se calme et sa s'est pas gagner mortrire

J'ai exactement le meme phénomène en version féminine (bouge en permanence, il parait que c'est dans ses genes), meme pour lui regarder les dents, faut que je me "batte" avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



décibelle soeur de wisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:50

de sacré foufou ses petits shetland dance
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

décibelle soeur de wisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:28

Je crois savoir de quoi souffre April, c'est très très grâve, tu ne peux pas la garder. Elle a une ouie sélective ou audition partielle mortrire Disons que c'est involontaire de sa part, mais elle sélectionne juste ce qui est intéressant et qui ne l'embête pas smiley
Sont trop mâlins nos Shetland. Enfin, si jamais tu n'arrivais pas à la soigner, je suis d'accord pour esseyer une thérapie individuelle et en groupe chez moi, disont pendant environs 1X années. Ca devrait suffir rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Invité
Invité
Anonymous



décibelle soeur de wisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:10

je vais y réfléchir scratch mortrire
Revenir en haut Aller en bas
pastelle08

pastelle08


Nombre de messages : 246
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/06/2008

décibelle soeur de wisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:30

Vous êtes drôle ohhhh

C'est vrai que le shetland a du caractère....Si vous voulez tout savoir, Cookie quant à lui n'arrête pas de piquer les tubes de crèmes de beauté de mes filles, les brosses à cheveux, la brosse des wc, et tout ça parce que mes nanas ont de la peine à fermer la porte de leur chambre .Il renverse sa gamelle d'eau presque une fois par jour ( il trouve que c'est sale peut-être tongue )

Ah oui, il adore déchiqueter les paquets de mouchoires, fouiller dans la poubelle quand je laisse la porte ouverte ..

Mais à part ça , c'est un ange sage

les votres aussi il me semble ? biss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/pastelle2006
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

décibelle soeur de wisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:36

On connait tous cela , pour Doubit , il se fait un plaisir soit de me chaparder mon paquet de cigarette , sinon il s'enfuit avec le briquet tous cela quand il n'est pas a la recherche des " chinois " dans la pelouse . Sinon , il se fait un malin plaisir a embêter les autres shet dans leur sommeil ( les pauvres ils sont bien fait Wink )

Moi je les adore comme cela amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
pastelle08

pastelle08


Nombre de messages : 246
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/06/2008

décibelle soeur de wisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:49

C'est bien Zen ..en plus, il pense à ta santé bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/pastelle2006
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

décibelle soeur de wisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:54

Ah oui , il est génial la dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





décibelle soeur de wisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décibelle soeur de wisky   décibelle soeur de wisky - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décibelle soeur de wisky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» décibelle
» GRANDE FAUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: