Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation sur le ring

Aller en bas 
+6
Marie
Isabo
Suzanne
baby25
evelyne
zen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Présentation sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le ring   Présentation sur le ring - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:54

Je crois qu'on est surtout surpris d'entendre de telles impolitesses venant de personnes qui semblent bien mises...

Ah si seulement nous avions vu la pub pour SPA REINE, l'eau qui purifie...on aurait adopté le même mouvement avec le verre de bière alatienne et hop en pleine figure çachauff sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le ring   Présentation sur le ring - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:59

mortrire
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Nombre de messages : 278
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le ring   Présentation sur le ring - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:00

Ce couple était vraiment fait pour vivre ensemble,aussi vulgaire l'un que l'autre.mortrire
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Présentation sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le ring   Présentation sur le ring - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:11

En effet oeilclos

Mais pour en revenir au double handling, je dois avouer être souvent tentée de demander à mon mari de se positionner correctement pour que ma femelle fasse sa plus belle expression en le regardant...
Pas ce souci avec mon mâle car Embarassed il n'a d'yeux que pour moi !

Suzanne,tu te souviens de Kim à Charleroi quand il a fait Meilleur de race jugé par Mr Kerihuel ! Tu l'avais choisi avant cela pour saillir Vénus et ce fut une belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le ring   Présentation sur le ring - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:27

Mag a écrit:
Je crois qu'on est surtout surpris d'entendre de telles impolitesses venant de personnes qui semblent bien mises...

Ah si seulement nous avions vu la pub pour SPA REINE, l'eau qui purifie...on aurait adopté le même mouvement avec le verre de bière alatienne et hop en pleine figure çachauff sorry

Comme quoi , l 'habit ne fait pas le moine .
Par contre on me cause comme ça je reste pas calme ........ j 'ai un sale caractère .
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

Présentation sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le ring   Présentation sur le ring - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:34

Ah bon toi aussi etre une sale bête mortrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le ring   Présentation sur le ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:37

Voui mortrire me rapelle avoir renvoyé dans les filets la deuxième plus grande éleveuse de Bergers Australiens lors de la confirmation de Alvin . L 'a plus moufté , faut pas me chercher . Evil or Very Mad
Je ne supporte pas les gens qui critiques les chiens des autres ou qui te balance un truc méchant . Mon mari qui a assisté à la scène avec des clients rencontrés sur l 'expo avait rigolé en disant " ma femme c 'est un chien de garde , faut pas la chercher surtout sur ses chiens ! " mortrire
Revenir en haut Aller en bas
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le ring   Présentation sur le ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:39

C 'est depuis ce jour que je dis : on va pas sur le ring on monte sur le ring ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le ring   Présentation sur le ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:50

mortrire
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le ring   Présentation sur le ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:02

suis bien d accord mais il faut aussi savoir acepté les critique d une personne qui si connait drapoblanc
Revenir en haut Aller en bas
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le ring   Présentation sur le ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:40

Oui , une critique objective et constructive pas une phrase méchante et sans fondement . Wink
Quand j 'ai fait confirmer mon chien , j 'étais à mille lieux de penser qu 'il allait faire meilleur mâle car justement je connais les défauts de mon chien Wink .
J 'ai appris par la suite que cette personne était coutumière de ce genre de chose et qu 'elle n 'en ratait pas une pour descendre un proprio ou un chien . Ce n 'est pas parce que on produit une centaine de chiots pas an qu 'on est les meilleurs et les plus beaux ....La preuve à la NE et au Championnat de France cette personne n ' avait aucun chien classé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le ring   Présentation sur le ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:51

Isabo à écrit " Ce n 'est pas parce que on produit une centaine de chiots pas an qu 'on est les meilleurs et les plus beaux ....La preuve à la NE et au Championnat de France cette personne n ' avait aucun chien classé . "


se n est pas le nombre de chiots produits qui fait que l on si connaisse en chien Mad soit on a l oeil soit on l a pas Wink
s'est pas parceque l on a rien de classé à l une ou l autre exposition que l on ne si connait pas non plus Wink
un éleveur ne peut pas produire toujours du beau il y a toujours des périodes que j appel des périodes de creux qui font que l on n arrive pas à obtenir malgrés nos éfforts se que l on veut ( surtout quand on est comme moi très très excigente et que l on ne se contante pas du beau mais on veut du très très beau Wink ) le chien n est pas une sience infuse il y a les surprise de la génétique et l amour que l on porte à tel ou tel sujet qui fait que l on fait parfois des érreurs flower
pour moi un chose est certaine s'est arrivé au "sommet " est très difficile mais y resté est encore plus difficile OK
et de plus haut tu montes de plus haut tu tombes pleurs ( mais je préfére de loin monter et tomber que rester en bas rire )
perso je me remets en question à chaque fois , je suis très critique sur mes propres chiens et mes mariages , et à chaque fois que l on me fait du mal je visse encore plus haut smiley
Revenir en haut Aller en bas
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le ring   Présentation sur le ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:13

Certes . Il n 'y a pas que l 'une ou l 'autre exposition , il y en a d 'autres comme par exemple Colmar cette année où elle était mais ce n 'est pas le sujet . Wink
Moi je suis pour les critiques objectives et constructives si on est pas capable de dire un truc aimable on a plus qu 'à se taire . Wink
Par contre il faut accepter les critiques bonnes ou mauvaises et les conseils que l 'on peut recevoir ne serait ce pour avancer et ne pas rester dans l 'ignorance .
Il y a tant à apprendre , il y a tant de choses intéréssantes . Il faut aussi accepter les défauts de son chien , bref c 'est un vaste sujet qui est difficile à expliquer par post . Une discussion serai bien mieux interprétée je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le ring   Présentation sur le ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:18

Le sommet , c 'est l 'enjeu des éleveurs pas d 'un particulier comme moi . Alors je vise pas haut , la colline si elle est bien exposée me convient tout autant . La montagne je ne pense pas l 'atteindre avec mon chien , en toute objectivité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le ring   Présentation sur le ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:25

tu sais avant d être éleveur j etais un simple particulier et puis j ai appris j aime les défis en général . je ne vise pas le haut d une montagne je vise le haut de la montagne qui me plait Wink ( CàD si mes chiens ne corresponde pas à se que demande cette montagne je ne cherche pas à changer je continue mon chemin vers une autre montagne qui est dans mes cordes Laughing ) car mon chien doit d abors avoir un super caractére car je vie avec il doit me plaire car lorsque je me léve le matin s'est mes chiens que je vais voir en premier ( mon petit homme lui dort encore Wink ) donc je ne voudrai pas regarder quelques choses qui ne me plait pas tout les jours et puis j aime mes chiens ils n ont pas à plaire à tous le monde s'est à moi perso qu ils plaisent mortrire


Dernière édition par belgeland le Jeu 12 Juin 2008 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Présentation sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le ring   Présentation sur le ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:00

belgeland a écrit:
tu sais avant d être éleveur j etais un simple particulier et puis j ai appris j aime les défis en général . je ne vise pas le haut d une montagne je vise le haut de la montagne qui me plait Wink ( CàD si mes chiens ne corresponde pas à se que demande cette montagne je ne cherche pas à changer je continue mon chemin vers une autre montagne qui est dans mes types Laughing ) car mon chien doit d abors avoir un super caractére car je vie avec il doit me plaire car lorsque je me léve le matin s'est mes chiens que je vais voir en premier ( mon petit homme lui dort encore Wink ) donc je ne voudrai pas regarder quelques choses qui ne me plait pas tout les jours et puis j aime mes chiens ils n ont pas à plaire à tous le monde s'est à moi perso qu ils plaisent mortrire
bravo bravo bravo

J'adhère à ta perception de la "chose" !!! jaime
Revenir en haut Aller en bas
Baboo84

Baboo84


Nombre de messages : 80
Localisation : camaret/aigues
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: expo   Présentation sur le ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:02

belgeland a écrit:
tu sais avant d être éleveur j etais un simple particulier et puis j ai appris j aime les défis en général . je ne vise pas le haut d une montagne je vise le haut de la montagne qui me plait Wink ( CàD si mes chiens ne corresponde pas à se que demande cette montagne je ne cherche pas à changer je continue mon chemin vers une autre montagne qui est dans mes types Laughing ) car mon chien doit d abors avoir un super caractére car je vie avec il doit me plaire car lorsque je me léve le matin s'est mes chiens que je vais voir en premier ( mon petit homme lui dort encore Wink ) donc je ne voudrai pas regarder quelques choses qui ne me plait pas tout les jours et puis j aime mes chiens ils n ont pas à plaire à tous le monde s'est à moi perso qu ils plaisent mortrire

Je pense également comme' belgeland, que l'on vit avec ses chiens, l'important est qu'ils nous plaisent à nous que l'on élève le type que l'on aime, tant pis s'il ne plaise pas à tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-de-france.com/milleeclatsdestournesol
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

Présentation sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le ring   Présentation sur le ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:41

Mag a écrit:
belgeland a écrit:
tu sais avant d être éleveur j etais un simple particulier et puis j ai appris j aime les défis en général . je ne vise pas le haut d une montagne je vise le haut de la montagne qui me plait Wink ( CàD si mes chiens ne corresponde pas à se que demande cette montagne je ne cherche pas à changer je continue mon chemin vers une autre montagne qui est dans mes types Laughing ) car mon chien doit d abors avoir un super caractére car je vie avec il doit me plaire car lorsque je me léve le matin s'est mes chiens que je vais voir en premier ( mon petit homme lui dort encore Wink ) donc je ne voudrai pas regarder quelques choses qui ne me plait pas tout les jours et puis j aime mes chiens ils n ont pas à plaire à tous le monde s'est à moi perso qu ils plaisent mortrire
bravo bravo bravo

J'adhère à ta perception de la "chose" !!! jaime

Moi aussi j'adhere ohhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le ring   Présentation sur le ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:00

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le ring   Présentation sur le ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:52

Ah ben c 'est sur que vu comme ça ! mortrire
Moi j 'aime pas mes chiens , ils font partie de moi , je peux pas me passer de ma meute ! geek
Bon tu étais un simple particulier , oui mais il y a combien d 'année ?
Moi je suis toute neuve dans le Shetland ------ 2 ans ! mortrire
Et je trouve mon nain de jardin extra , j 'en changerai pas ( même si au départ il n 'était pas destiné à moi ) .
Un jour un deuxième Shetland entrera dans ma vie et j 'espère aussi en faire un chien sympa et me faire plaisir dans le sport canin et en Expo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le ring   Présentation sur le ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:41

cela fait maintenant 22 ans que je suis une passionnée de la race cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono




Nombre de messages : 456
Localisation : Fr
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le ring   Présentation sur le ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:33

cela fait maintenant 22 ans que je suis une passionnée de la race

Effectivement, ce n'est pas d'hier. Et on voit le résultat. bravo
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-des-eglantiers.chiens-de-france.com/
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le ring   Présentation sur le ring - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:14

belgeland a écrit:
cela fait maintenant 22 ans que je suis une passionnée de la race cheers

Mon chemin est encore long !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le ring   Présentation sur le ring - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sur le ring
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation de ma première femelle
» Présentation du reste de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ACTIVITES CANINES. (ESPACE SEMI-PUBLIC.) :: Généralités concernant les expos.-
Sauter vers: