Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anakin skywalker jedi

Aller en bas 
+6
Mag
Janjac
Suzanne
vidocqlenoir
zen
joel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:44

aujourd hui il a fait beau sunny alors pour fêté son résultat du championnat de france Anakin Skywalker jedi a posé pour nous

Anakin skywalker jedi Jediju10
Anakin skywalker jedi Jedi1111
Anakin skywalker jedi Jedi1112
Anakin skywalker jedi Jedico13
Anakin skywalker jedi Jedico12
Anakin skywalker jedi Jedico10
Anakin skywalker jedi Jedico11
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Nombre de messages : 278
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 26/05/2007

Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:50

C'est un beau garçon,tu devrais peut-être essayer de faire quelques expositions avec; non!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:57

joel a écrit:
C'est un beau garçon,tu devrais peut-être essayer de faire quelques expositions avec; non!!!! Laughing

Je suis du même avis que Joél , il a toutes ses chances en expo ce magnifique bonhomme amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:59

Ca pour être beau, il est beau et encore plus en vrai qu'en photo alors c'est peu dire Anakin skywalker jedi Bras_eca
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:15

Very Happy je dis comme Joël cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:16

Réellement magnifique! toutes les photos sont tellement belles, on ne sait laquelle choisir..... on les mettrait bien toutes! Very Happy
Il s'est bien réhabitué en France????
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Janjac

Janjac


Nombre de messages : 327
Age : 73
Localisation : ESSERT France 90
Date d'inscription : 21/03/2008

Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:39

Simplement bravo OK bravo. Qu'écrire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:42

je ne sais pas si je vais faire des expos avec bang , tu sais moi le monde des expos j aime pas vraiment mortrire s'est un monde cruel et sans pitié perplexe
comme tu peux le voir il est en grande forme et à bien reconnu sa maison et sa balle lol! mais il a beaucoup trop chaud pleurs
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:51

belgeland a écrit:
je ne sais pas si je vais faire des expos avec bang , tu sais moi le monde des expos j aime pas vraiment mortrire s'est un monde cruel et sans pitié perplexe
comme tu peux le voir il est en grande forme et à bien reconnu sa maison et sa balle lol! mais il a beaucoup trop chaud pleurs


Mais si il faut y aller en expo et laisser ce monde cruel de coté mortrire

Niveau temps c'est vrai qu'il a fait lourd , le pauvre loulou , demain il va se sentir mieux la temperature baisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:15

I love you I love you I love you Une vraie merveille I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:31

jaime Il a trop chaud , pov tit père .
Ben l 'a qu ' à venir par chez moi , en Alsace il y a un rafraîchissement coté température .... hypocrite .... Tu vois je te rend service va perdre tous ses poils sinon .... sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:54

Belgeland c'est vrai que le monde impitoyable des expos est néfaste pour la tranquilité. murmure
Surtout pas d'expos quand on aime pas , cela laisse la chance à la concurrence sage de se placer correctement/lol!
rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:00

On reste bouche cousue devant un tel tableau, il est vraiment magnifique .

De là haut, son papa doit être très fier de sa décendance.

Anakin skywalker jedi Jedico11
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 6:44

il est beau et bien toiletté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Bürki Martine

Bürki Martine


Nombre de messages : 170
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 29/11/2007

Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 8:38

Magnifique!
Voilà pourquoi je n'aime pas les expos!! Ce chien est splendide et aller en expo pour qu'il le critique et lui trouve des défauts!!?? Non mais... ohnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 8:54

ne te fais pas de souci Martine il n y a que les meilleur qui sont critiqués mais jedi n est pas parfait il n exciste pas de shetland parfait mais il etait samadi le shetland qui se rapproche le plus du standart par contre question toilettage je dois avouer que je suis assez doué mais il ne faut pas oublier que samedi s'est Albiza qui a fait le toilettage ( l éleve à dépassé le maître comme on dit chez nous Wink ) cheers . j aime bien toiletté et avec tous les chiens de la maison j ai un bon antrainement cotidient Laughing


Dernière édition par belgeland le Jeu 12 Juin 2008 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:43

Vais venir prendre des cours chez toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:05

je ne donne pas ou plus de court Wink mais demande à ton éleveuse Laughing il y aura néanmoins des conseils donnés sur le toilettage expo lors de la rencontre chez Cronet fin juillet si cela te dit tout le monde est le bien venu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:10

belgeland a écrit:
cheers . j aime bien toiletté et avec tous les chiens de la maison j ai un bon antrainement cotidient Laughing
Je serais curieuse de te confier une fois mon grand Appolo pour un toilettage à fond.... là, je t'assure, tu aurais quand même plus difficile!!!! Pfff!!!! il est gentil, mais la consistance de son poil n'est pas facile.... le poil de Cyrano et de Charming est bien plus facile, on dirait que le poil est plus lisse.... il faudrait que j'essaye de regarder les 2 types de poil au microscope et faire une photo, je parie que ce serait intéressant, j'essayerai dès que j'aurai un peu le temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:23

belgeland a écrit:
je ne donne pas ou plus de court Wink mais demande à ton éleveuse Laughing il y aura néanmoins des conseils donnés sur le toilettage expo lors de la rencontre chez Cronet fin juillet si cela te dit tout le monde est le bien venu cheers


Il va falloir attendre une rencontre dans la region alors , Isabo on est mal barré mortrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:44

zen a écrit:
belgeland a écrit:
je ne donne pas ou plus de court Wink mais demande à ton éleveuse Laughing il y aura néanmoins des conseils donnés sur le toilettage expo lors de la rencontre chez Cronet fin juillet si cela te dit tout le monde est le bien venu cheers


Il va falloir attendre une rencontre dans la region alors , Isabo on est mal barré mortrire

T 'as raison ! mortrire
Revenir en haut Aller en bas
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:46

belgeland a écrit:
je ne donne pas ou plus de court Wink mais demande à ton éleveuse Laughing il y aura néanmoins des conseils donnés sur le toilettage expo lors de la rencontre chez Cronet fin juillet si cela te dit tout le monde est le bien venu cheers

Lors du barbecue ? Un peu loin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:42

s'est également loin pour moi mais comme il y a l expo la veille alors je fais le cumul des 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:20

Oui c 'est sur que vu comme ça ! Laughing
Nous on sera en concours d 'agility fin juillet , chacun son sport !
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:26

Tu fais Belfort alors !!! Nous non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





Anakin skywalker jedi Empty
MessageSujet: Re: Anakin skywalker jedi   Anakin skywalker jedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakin skywalker jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anakin skywalker jedi des romarins de mayerling
» les 1 er bébé de Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: