Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les 1 er bébé de Jedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les 1 er bébé de Jedi Empty
MessageSujet: les 1 er bébé de Jedi   les 1 er bébé de Jedi Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:14

Anakin Shywalker Jedi est très fiére de vous présenter ses 1 er chiots ( avant son départ pour l Angleterre )
en 1 er le petit Black XS qui partira prochainement pour l Italie

les 1 er bébé de Jedi Blackxsld7

l autre mâle le superbe Baisé Volé ( mon chouchou )
les 1 er bébé de Jedi Baisvolle0

la petite femelle Boucle D'Or qui sera prochainement en belgique
les 1 er bébé de Jedi Boucledorgh6

et la petite derniére qui ira rejoindre la capitale de france Paris
les 1 er bébé de Jedi Filleunajedije9
lol!
Revenir en haut Aller en bas
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

les 1 er bébé de Jedi Empty
MessageSujet: Re: les 1 er bébé de Jedi   les 1 er bébé de Jedi Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 7:50

Ils sont beaux. Pourquoi dis-tu que Baisé volé est ton chouchou???? Pour moi, ils ont l'air tous pareils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 1 er bébé de Jedi Empty
MessageSujet: Re: les 1 er bébé de Jedi   les 1 er bébé de Jedi Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 9:40

j ai toujours un petit coup de coeur dans chacune de mes nichées et cette fois s'est lui perso je le trouve plus beau même si les autres sont beaux lui à le petit truc en plus qui me fait craquer mes filles elles craquent sur boucle d or pour son caractére très chipie Laughing mais je vous rassure tous oui tous son hyper bichonné par toute la famille car pour les calins chez nous il n y a plus de chouchou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 1 er bébé de Jedi Empty
MessageSujet: Re: les 1 er bébé de Jedi   les 1 er bébé de Jedi Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:22

ils sont tous beaux noel
Revenir en haut Aller en bas
vegas

vegas


Nombre de messages : 225
Localisation : Fr/ Moselle/ près de Metz.
Date d'inscription : 23/11/2006

les 1 er bébé de Jedi Empty
MessageSujet: Re: les 1 er bébé de Jedi   les 1 er bébé de Jedi Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:36

les 1 er bébé de Jedi Bras_eca
josépha a écrit:
Ils sont beaux. Pourquoi dis-tu que Baisé volé est ton chouchou???? Pour moi, ils ont l'air tous pareils!
Ils sont tous beaux mais je trouve qu'il n'ont pas les mêmes yeux le même crâne, l’implantation des oreilles semble différente aussi... Je ne les trouve pas du tous identiques
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

les 1 er bébé de Jedi Empty
MessageSujet: Re: les 1 er bébé de Jedi   les 1 er bébé de Jedi Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:38

je les trouve très beaux, Boucle d'Or me plait peut être un peu moins, mais d'après une photo c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

les 1 er bébé de Jedi Empty
MessageSujet: Re: les 1 er bébé de Jedi   les 1 er bébé de Jedi Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:10

Félicitations à Jedi qui est papa pour la première fois... mais loin d'être la dernière Laughing
Ils sont adorables... Belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Invité
Invité
Anonymous



les 1 er bébé de Jedi Empty
MessageSujet: Re: les 1 er bébé de Jedi   les 1 er bébé de Jedi Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:51

oui s'est sur il se ne sera pas la derniére fois qu il sera papa car on attend ses autres chiots avec beaucoup d impassiance .
pour moi boucle d or est mon choix en femelle elle est très très typé sur son grand pére dippersmoor dignified alors que l autre femelle est typé sur sa maman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

les 1 er bébé de Jedi Empty
MessageSujet: Re: les 1 er bébé de Jedi   les 1 er bébé de Jedi Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:18

ah ben alors j'ai tout faux, parceque je trouve le grand père magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



les 1 er bébé de Jedi Empty
MessageSujet: Re: les 1 er bébé de Jedi   les 1 er bébé de Jedi Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:17

C'est toujours difficile de choisir... moi, il y en a une qui me plairait moins, c'est la dernière Pour les autres, je crois que j'ai une petite préférence pour les 2 du milieu.... Mais c'est difficile, surtout sur une simpole photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 1 er bébé de Jedi Empty
MessageSujet: Re: les 1 er bébé de Jedi   les 1 er bébé de Jedi Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:49

j'adore les bébés et ils sont très très beau!!!
La petite tricoloure est ma favourite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 1 er bébé de Jedi Empty
MessageSujet: Re: les 1 er bébé de Jedi   les 1 er bébé de Jedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 1 er bébé de Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anakin skywalker jedi
» Anakin skywalker jedi des romarins de mayerling
» bébés
» Bébé ours polaire.
» bebe avel et uwezy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: