Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les vacances de Chelsy

Aller en bas 
+3
Suzanne
Bürki Martine
vidocqlenoir
7 participants
AuteurMessage
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Les vacances de Chelsy Empty
MessageSujet: Les vacances de Chelsy   Les vacances de Chelsy Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:47

Les vacances de Chelsy Chelsy10

Les vacances de Chelsy Chelsy11

Chelsy vient de passer une semaine à Argelès, elle est allée visiter Barcelone. Elle a été dorlotée par les deux petites filles des maitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Bürki Martine

Bürki Martine


Nombre de messages : 170
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 29/11/2007

Les vacances de Chelsy Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Chelsy   Les vacances de Chelsy Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 4:20

Bonne idée que du lui faire sa petite cabane. Et le sac à dos, très bonne idée aussi. Mais je le trouve pas en suisse, j'ai déjà regardé. Vacances sympa en perspective cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Les vacances de Chelsy Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Chelsy   Les vacances de Chelsy Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 6:46

en bé ça, ce sont des vacances de chien!!!!!!!!!!!! mortrire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Free

Free


Nombre de messages : 20
Localisation : belg.
Date d'inscription : 14/07/2008

Les vacances de Chelsy Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Chelsy   Les vacances de Chelsy Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:29

C'est un sac spécial pour chien?
Revenir en haut Aller en bas
sweetchoups

sweetchoups


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : orly (94)
Date d'inscription : 20/05/2008

Les vacances de Chelsy Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Chelsy   Les vacances de Chelsy Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:01

Genial le sac, c'est acheté comme ça ou vous l'avez fabriqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vacances de Chelsy Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Chelsy   Les vacances de Chelsy Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:24

génial les foto
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Les vacances de Chelsy Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Chelsy   Les vacances de Chelsy Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:38

sweetchoups a écrit:
Genial le sac, c'est acheté comme ça ou vous l'avez fabriqué?

C'est une excellente question, je vais demander à ses propriétaires pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Les vacances de Chelsy Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Chelsy   Les vacances de Chelsy Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:50

J'ai trouvé où les propriétaires de Chelsy ont trouvé le sac à dos pour porter Chelsy. Je viens d'en commander un, je vous mets le lien.

http://cgi.ebay.fr/Sac-a-dos-transport-petit-chien-chat-animaux-8kgs-maxi_W0QQitemZ220240457998QQihZ012QQcategoryZ20745QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les vacances de Chelsy Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Chelsy   Les vacances de Chelsy Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:45

merci pour le lien cela peut être très utile scratch
Revenir en haut Aller en bas
greatballsoffire

greatballsoffire


Nombre de messages : 249
Age : 66
Localisation : Roulers (Flandre Occ./Belg.)
Date d'inscription : 06/11/2006

Les vacances de Chelsy Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Chelsy   Les vacances de Chelsy Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:24

Chelsy est une chienne bien gâtée n'est-ce pas ? Very Happy

Le sac a dos me semblait aussi trés practique et, quand on voit son expression on voit qu'elle l'adore. Very Happy
Je cherche déjà longtemps un sac pareil.

J'ai été chez Tom & Co aujourd'hui et ils l'avaient aussi.
Et, bien je me suis acheté un . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-balls-of-fire.be
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Les vacances de Chelsy Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Chelsy   Les vacances de Chelsy Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:53

Chelsy est une petite chienne très gâtée pour mon plus grand bonheur. Ses maîtres sont des jeunes retraités, ils n'ont qu'elle a s'occupé, c'est un peu leur dernier enfant. Elle ne devait pas dormir au lit, mais dans la pièce juste à côté de la chambre, mais au bout d'une semaine, son maitre a craqué, du coup, il la montait au lit de suite le soir, maintenant elle y monte toute seule.

Pour le sac, j'ai reçu le mien aujourd'hui, je suis bien contente, mais il ne convient pour un adult, juste pour les chiots.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les vacances de Chelsy Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Chelsy   Les vacances de Chelsy Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:36

tu pourras l utiliser pour tes bébés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chups




Nombre de messages : 52
Localisation : France Nord
Date d'inscription : 22/05/2008

Les vacances de Chelsy Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Chelsy   Les vacances de Chelsy Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:36

Ah il ne convient pas pour un adulte mais pourtant c marqué jusqu'à 6 ou 8kg ???
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Les vacances de Chelsy Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Chelsy   Les vacances de Chelsy Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:15

belgeland a écrit:
tu pourras l utiliser pour tes bébés cheers
C'est pour cette raison première que je l'ai achté, mes adultes ont des pattes pour marcher smiley , autant qu'ils s'en servent et je crois qu'ils n'apprécieraient pas trop.

Chups a écrit:
Ah il ne convient pas pour un adulte mais pourtant c marqué jusqu'à 6 ou 8kg ???
Oui, c'est noté jusqu'à 8 kgs, j'ai donc voulu tester, Ambre fait 8kgs pour 35cm et Cacahouète fait 7,50kgs pour 34 cm, ni l'une ni l'autre n'a voulut y rentrer, de toute façon, elles ne tiennent pas sauf peut-être en ouvrant le côté qui a une fermeture suplémentaire pour laisser la tête dépacer.
Par contre pour les chiots et les chats, aucun souci. Je testerai avec mon Nunca ce soir, il doit tourner autour des 6 - 7 kgs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Les vacances de Chelsy Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Chelsy   Les vacances de Chelsy Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:27

oui, mais porter 7-8kg + le poids du sac.... on ne va pas loin comme cela... cela fait un seau d'eau! Je ne ferais pas 1km comme cela
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



Les vacances de Chelsy Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Chelsy   Les vacances de Chelsy Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:32

oui mais comme il se porte dans le dos cela ne fait pas pareil je pense
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Les vacances de Chelsy Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Chelsy   Les vacances de Chelsy Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:36

belgeland a écrit:
oui mais comme il se porte dans le dos cela ne fait pas pareil je pense

En effet, il se porte sur le dos ou même devant si l'on veut, je trouve ça hyper pratique pour les chiots. En plus des bretelles, il y a une attache à mettre autour de la taille pour un meilleur maintien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Chups




Nombre de messages : 52
Localisation : France Nord
Date d'inscription : 22/05/2008

Les vacances de Chelsy Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Chelsy   Les vacances de Chelsy Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:39

vidocqlenoir a écrit:
belgeland a écrit:
oui mais comme il se porte dans le dos cela ne fait pas pareil je pense

En effet, il se porte sur le dos ou même devant si l'on veut, je trouve ça hyper pratique pour les chiots. En plus des bretelles, il y a une attache à mettre autour de la taille pour un meilleur maintien.

C vrai que ça doit être pratique comme truc mais le sac n'est pas assez grand pour mettre un adulte ou alors c qu'il ne veut pas rentrer dedans ?
Si on a un chien âgé, par ex., qui ne peut plus suivre les ballades et qui voudrait venir avec...
Tu peux mettre plusieurs chiots car c petit sac me fait trop rire (tu nous mettras des photos avec tes chiots lol! )
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Les vacances de Chelsy Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Chelsy   Les vacances de Chelsy Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:42

Chups a écrit:
vidocqlenoir a écrit:
belgeland a écrit:
oui mais comme il se porte dans le dos cela ne fait pas pareil je pense

En effet, il se porte sur le dos ou même devant si l'on veut, je trouve ça hyper pratique pour les chiots. En plus des bretelles, il y a une attache à mettre autour de la taille pour un meilleur maintien.

C vrai que ça doit être pratique comme truc mais le sac n'est pas assez grand pour mettre un adulte ou alors c qu'il ne veut pas rentrer dedans ?
Si on a un chien âgé, par ex., qui ne peut plus suivre les ballades et qui voudrait venir avec...
Tu peux mettre plusieurs chiots car c petit sac me fait trop rire (tu nous mettras des photos avec tes chiots lol! )

En fait, je pense qu'un adulte peut tenir, en laissant sortir la tête sur le côté. Je pense que l'on peut y mettre deux chiots facile, peut-être trois si c'est pour un petit transport.
Je vous ferais des photos promis, quand les chiots seront nés et qu'ils auront l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Contenu sponsorisé





Les vacances de Chelsy Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Chelsy   Les vacances de Chelsy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de Chelsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsy des Diablotins de Nooch à 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, actuellement en vie. + actualités diverses.( offert à tout visiteur) :: Promenades et tourisme avec mes chiens..-
Sauter vers: