Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trop poilue ?

Aller en bas 
+5
josépha2
catherine
Suzanne
vidocqlenoir
snoopy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:06

Crying or Very sad Sniff...... ma puce ne pourra pas participer au défilé de mode auquel elle était inscrite, car elle a été décrêtée trop poilue No
Pourtant elle aime ça les fringues, se pavaner devant le monde, faire sa belle, être le point de mire de toute une assemblée. En plus, elle est belle comme un coeur, c'est trop injuste quand même triste

Du coup, elle va me faire une petite déprime, je le sens chagrin

Que faire ? La raser, l'épiler ?

Ou alors lui changer les idées, lui proposer d'y participer, mais juste en spectatrice, histoire de se moquer de toutes ces idiotes et ces idiots qui feront les clowns sur une scène en se dandinant dans des costumes ridicules ?

Nous avions fait un joli casting pourtant, elle remportait tous les suffrages, mais voilà, ce que certains trouvent beau peut paraître ennuyeux voire handicapant pour d'autres pleurs

Regardez comme elle aime se déguiser la miss et ce depuis toujours !

Trop poilue ? 31_03_10

Trop poilue ? Septem10

Trop poilue ? Vickie10

Trop poilue ? 31_10_10

Trop poilue ? 03_07_10

Trop poilue ? 11_02_10

Pauvre petite Vickie, il te faudra faire carrière ailleurs que dans la mode canine, je crois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:10

smiley rire Elle est mignone de se prêter au jeu ohhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:14

Elle adore qu'on la tripote, qu'on joue avec elle, qu'on l'habille etc...... Elle reste toujours très "zen", je la trouve rigolote Razz C'est la petite chienne la plus sympa de tous les temps I love you

Elle a une patience d'ange, mais sait se défouler après aussi Wink

Quand ma fille était plus jeune, elle en a passé des heures à déguiser sa Vickie en tout et n'importe quoi et le pire c'est que la miss avait l'air d'aimer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:18

Very Happy j'adore amour cheers mortrire
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:41

bravo super ces photos elle se prête bien au jeu la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:28

quoi personne ne l a sélectionné ta fille et pourtant moi je la trouve trop top dans ses vétements cheers allé moi je lui propose de nous faire un défilé personnel lors du prochain barbec chez Admin elle peut se préparer commence les entrainements elle aura doit à une vrai piste et déffilera devant les membre du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:21

Ah oui, j'adore ça moi Very Happy mortrire drapoblanc
Je me demande si ma petite rêverie n'accepterait pas de lui faire cortège??? elle devrait se laisser faire aussi, je crois perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:29

Ok, ça marche, nous sommes partantes cheers

Vickie ouvrira le défilé, qui suit ?

Vous verrez c'est marrant, pour autant que le chien apprécie aussi bien entendu Wink

Une fois, nous avons fait avec elle, une présentation sur le ring (concours de beauté) mais façon humoristique. C'était trop génial..... parcours en brouette, déguisement pour le maître et le chien, imitation etc...... J'en avais mal au ventre tant j'ai ri et cela fait du bien croyez-moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:36

oh pour cela, je serai partante aussi..... j'adore!!!!!!!!! Very Happy mortrire
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:38

Alors Suzanne, idées à retenir pour juillet 2009 ....... dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:41

moi je vous apporteré le cavalier de ses jeunes filles mais il faudra prévoir son costume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:39

le soir, dans nos chaumières, nous allons nous mettre à la couture!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:39

Admin a écrit:
le soir, dans nos chaumières, nous allons nous mettre à la couture!!!!!!!!

Oups Embarassed

Belgeland, le cavalier, je peux le choisir ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:53

oh quelle est craquante!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:29

josépha a écrit:
oh quelle est craquante!!!!!! Very Happy

Merci Josépha, je trouve aussi Very Happy Vickie a toujours eu un "air de je ne sais quoi". Son seul défaut c'est qu'elle ne peut jamais fermer sa "BOITE" mortrire mais je l'aime comme ça ma puce amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:39

snoopy nous fait de l humour mortrire pas de problème choisis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:48

et pour ce cavalier, moi, je proposerais le kilt!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
mamycol

mamycol


Nombre de messages : 75
Age : 89
Localisation : laon(aisne)
Date d'inscription : 30/12/2006

Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:20

les maîtres s'amusent certainement mais les chiens??????sommes-nous donc au cirque?je préfère que nos petits bergers restent de vrais bergers avec les talents de leur race et non des pâles copies d'humains.cette opinion n'engage que moi et chacun fait ce qu'il veut de son compagnon mais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:42

si tu as lu ce qu'écrivait Snoopy, son shet aime qu'on le tripote, cela l'amuse de se prêter au jeu..... ne te tracasse pas, il n'y a ici aucun tortionnaire de shet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous sommes tous et toutes amis respectueux de nos chiens.

oui, on s'amuse avec eux, et eux avec nous complices et c'est CELA L'IMPORTANT. Que l'on s'amuse avec eux en les faisant courir, ou en les déguisant, cela n'a pas d'importance, l'important est de faire quelque chose avec eux.
(oui, ce que tu as écrit n'engage que toi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
gallibahdor

gallibahdor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2008

Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:06

mamycol a écrit:
les maîtres s'amusent certainement mais les chiens??????sommes-nous donc au cirque?je préfère que nos petits bergers restent de vrais bergers avec les talents de leur race et non des pâles copies d'humains.cette opinion n'engage que moi et chacun fait ce qu'il veut de son compagnon mais... Rolling Eyes


c'est vrai ce que tu écrit admin,
mais en tout cas, moi je suis du même avis que mamycol ....
bah tout le monde son truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:16

pour voir par moi-même la réaction d'un chien qui est habillé pour la 1° fois, je viens de passer une de mes blouses à mon grand Appolo.... vraiment, cela ne le gêne pas. Il était assis quand j'ai passé ses 2 pattes avant dans les 2 manches, et ensuite, il s'est levé en faisant aller la queue en me regardant avec presque un sourire dans les yeux!.... no probleme. Il lui en faut plus pour le déranger! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:19

perso chez moi aussi les chiens adorent même ils préfére cela à fait ( pour certain serte ) de l agility ou des expos et oui mes chiens adorent que je m occupe d eux ils aiment que je les peigne pour peu que cela ne leur face pas mal ils adorent que je les papouille que je les toure dans un sens ou dans l autre enfin que je m occupe d eux pour moi mes chiens sont partent cheers
Revenir en haut Aller en bas
sweetchoups

sweetchoups


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : orly (94)
Date d'inscription : 20/05/2008

Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:59

J'adore sa frimousse, elle est rigolote avec ses vêtements, si ça vous amuse toutes les deux alors pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:44

Que vous soyez rassurées, jamais au grand jamais je ne ferais faire quelque chose à mes chiens qui leur ferait mal ..... On s'amuse, on y prend du plaisir, on a un contact et moi personnellement je trouve cela beaucoup mieux que ce que j'ai pu voir que certains propriétaires font subir à leurs loulous, soit des entraînement d'agility au bord de l'épuisement, malgré parfois aussi un état de santé pas toujours très bon, des chiens qui restent dehors enfermés dans des parcs sans jamais voir personne si ce n'est pour la gamelle, des gens qui traitent leur animal comme de la m.... etc......

Mes chiens vivent en famille, partagent tout avec nous, ils nous aiment, on les aime, ils sont équilibrés et heureux de vivre, pour moi c'est l'essentiel. Ils partagent aussi notre canapé, ce que les chiens ne berger ne sont pas censés faire non plus Wink

Que tous les amis des animaux se rassurent, mes chiens, mon chat et mes oiseaux ne vivent pas un calvaire, ils ne passent pas leur vie habillés, ce ne sont que quelques moments de délires en communs lors desquels une petite fille devenue ado depuis s'éclate avec une chienne qu'elle aime plus que tout. Et oui, Vickie aime ça, elle est peut-être hors norme après tout menton
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:02

tu sais que ceux qui te connaissent n'en ont pas l'ombre d'un doute, Snoopy Very Happy drapoblanc
Quand j'étais petite, j'avais aussi un chien, un cocker, avec lequel je jouais à la poupée... il se laissait faire n'importe quoi, il y avait une réelle complicité entre lui et moi.. Je l'habillais aussi, je le couchais sur le dos dans le berceau de ma poupée en le recouvrant de la couverture.... on jouait... il était copain et heureux certainement.... si je retrouvais une vieille photo, je sais que j'en ai une ou deux ....


Dernière édition par Admin le Mer 20 Aoû 2008 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Contenu sponsorisé





Trop poilue ? Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop poilue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop nounou!
» ils me manquent trop
» Akena a trop de poids (Sheltie)
» Trop beau! dogdancing eurasie
» une étrille qui semblent fort efficace!!!!!!!!! (trop???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: