Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
 

 Trop poilue ?

Aller en bas 
+5
josépha2
catherine
Suzanne
vidocqlenoir
snoopy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Trop poilue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:00

Je le sais bien Suzanne, je tenais juste à le préciser pour ceux qui ne me connaissent pas ou pas encore Wink

Chacun fait ce qu'il veut de son chien, moi y compris ! Les miens sont heureux et je fais tout ou ferais tout pour qu'ils le restent ....

Je respecte l'avis des autres, même si je ne suis pas d'accord du tout avec eux !

Je ne suis ni fâchée, ni vexée Very Happy

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée sunny

..... et juste pour rire, pour rire seulement ......

http://www.koreus.com/video/concours-maitre-chien.html

http://www.koreus.com/video/doggy-gag.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop poilue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:26

merci pour ses vidéo s'est que du bonheur cheers et dancer avec son chien s'est pas ridicule le border ne devrait il pas courrir derriere les vaches plutôt que de faire le pitre avec son maitre s'est un chien dit de berger par excellence Wink ok je sors à chacun son avis et tout les avis son toujours bon à écouter ou à lire drapoblanc
chez nous lors d une fête les vaches ont droit à des pompoms sur les cornes et de jolie cloche moi j adore drapoblanc et les moutons les premiers en tête du troupeau sont même tondu avec des pompoms sur le derriére ( un peu caniche ) et les pompom sont de couleur s'est juste pour la fête s'est très beau OK
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Trop poilue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:45

Superbes vidéos Very Happy .... Ce qu'on peut faire avec les chiens!!!!!!!!!! ca c'est du complices Very Happy
J'ai recherché les quelques vieilles photos de mon enfance avec nos chiens. Il y en a une que je ne retrouve pas, le cocker habillé en poupée.... mais si cela vous intéresse, je vais vous présenter quand même les chiens de mes jeunes années Very Happy pour le plaisir de partager... C'étaient toujours des chiens de chasse, mais il n'y a que celui de mon adolescence qui était vraiment chasseur, les 2 cockers de mon enfance étaient bien trop gentils! Je vais scanner... Very Happy mon préféré, c'était quand même le cocker noir, ...une vraie pâte! a bientôt pour le plaisir de partager des souvenirs:D
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Trop poilue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:48

belgeland a écrit:
merci pour ses vidéo s'est que du bonheur cheers et dancer avec son chien s'est pas ridicule le border ne devrait il pas courrir derriere les vaches plutôt que de faire le pitre avec son maitre s'est un chien dit de berger par excellence Wink ok je sors à chacun son avis et tout les avis son toujours bon à écouter ou à lire drapoblanc
chez nous lors d une fête les vaches ont droit à des pompoms sur les cornes et de jolie cloche moi j adore drapoblanc et les moutons les premiers en tête du troupeau sont même tondu avec des pompoms sur le derriére ( un peu caniche ) et les pompom sont de couleur s'est juste pour la fête s'est très beau OK
OUI. Belgeland, j'aime bien ça aussi Very Happy cheers encore une âme d'enfant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



Trop poilue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:54

merci de nous présenter tes chiens de ton enfance moi j ai eu des caniches noire abricot et blanc suivie d une york puis d un colley et des shetland peut etre qu il faudrai ouvrir un post " chiens de notre enfance "
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Trop poilue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:01

ah oui, mais il y a des jeunes parmi nous qui n'ont pas un tel passé... mets-nous aussi des photos souvenir, c'est gai!!!!!!

voici mon cocher préféré, mais je ne parviens plus à me souvenir de son nom... c'est si loin! cette photo doiit dater des années 50-53...
La plus grande des 2 filles, c'est moi.! Very Happy et ce cocher-là était un vrai nounours....
Trop poilue ? - Page 2 Enfanc10

et voici le 2°, tout aussi gentil..... c'était surtout le chouchou de maman!
Je me souviens qu 'il avait la spécialité d'aller faire des trous dans le jardin, et une fois, à Pâques, mes parents nous cachaient toujours des oeufs dans le jardin, le matin de Pâques, et maman avait mis une tartine de fromage dans un trou fait par le chien, cela m'avait encore fait plus plaisir que les oeufs que j'avais reçus!!!!!!!!!!
Trop poilue ? - Page 2 Enfanc11

Et le 3°: Pilou, plus chasseur;
lui, il ne pouvait pas rester toujours en liberté, car il allait chercher les poules des gens!!!!!!!! Very Happy
Trop poilue ? - Page 2 Ado10010
Trop poilue ? - Page 2 Ado20010



Dernière édition par Admin le Jeu 21 Aoû 2008 - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

Trop poilue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:38

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Trop poilue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:03

amour adorable
Revenir en haut Aller en bas
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Trop poilue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 8:42

ah oui, ça ce sont de bien belles photos anciennes, et de magnifiques souvenirs.... c'est bien précieux!
merci de nous les faire partager, on apprécie.

quant au sujet initial: les chiens habillés, moi, je trouve cela bien, car s'amuser avec ses chiens, je trouve que c'est ce qu'il faut. C'est bien rare maintenant qu'un chien de berger soit derrière un troupeau, ce sont devenus des chiens de compagnie, alors.... autant que ce soit en jouant avec les enfants (ou avec les maîtres qui ont gardé une âme d'enfant) ou en sautant (sans excès tout de même!) ou que sais-je!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop poilue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop poilue ?   Trop poilue ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop poilue ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trop nounou!
» ils me manquent trop
» Akena a trop de poids (Sheltie)
» Trop beau! dogdancing eurasie
» une étrille qui semblent fort efficace!!!!!!!!! (trop???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: