Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 18:49

il me faut soupirer... en ce moment il est 10 mois...
j'ai fait les photos à l'été 2006...
Milan était le premier qui commence à jouer avec notre baby-sheltie
photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo 01

photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo 02

photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo 03

photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo 04

photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo 05

tous les trois
photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo 06

embêter le papi
photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo 08

six mois sont passés mail il est toujours le même coquin!
mon sweety... j'adore ces photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 18:52

Waouw les photos sont vraiment superbes ! ainsi que les modèles amour
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 18:56

Waouhhh je ne me lasse pas de tes photos, j'adore, et tes chiens s'amusent tellement c'est un vrai régal.
Ils ont quel âge tes chiens ?
Ce sont bien trois mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Invité
Invité
Anonymous



photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:34

oui, ce sont troi mâles et il se comprendent bien!

le plus âgé est Milan (Ch. Jasper von den Rethörnchen) il est né le 12. july 2003 (pas trop vieux) - il aime bien chasser de l'eau (ou des balles, frisbee ou quelquechose comme ca)
photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo 10
et il est notre jumping-boy ;-)
photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo 11

Nemo (Comedy's Exception) est notre clown mais il est seulement un mois plus jeune (né le 16. auguste 2003). Il aime bien de bâiller très bruyant et de patter
photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo 13
il est très amusant *hihi*
photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo 14

et le petit tricoloure est le fils de nemo, il s'appelle Dino (ou Joey) Dino Marino De Casa Wolveson - c'est pourquoi il est voisin de Nemo (même charactère) - il est né le 8. mars 2006 et il est le "best friend" de notre chat Murphy - ils jouent souvent - aujourd'hui aussi *hihi* très rigolo!
photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo 15
photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Dino_dez_mittel
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: TWEETIE   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:01

Je suis prise au piège Embarassed
Moi qui n'ai jamais participé à un forum, je prends un réel plaisir et les photos de vos ravissants compagnons y sont pour quelque chose...

Vous les présentez avec amour et ça ne trompe pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:04

C'est vraiment, vraiment splencide!!!! super!!!! MERCI! C'est un vrai plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:05

Je les adore tous les trois I love you I love you I love you Ils sont splendides et tout autant sportifs et joueurs... bref, de quoi totalement craquer king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Invité
Invité
Anonymous



photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:07

On dirait vraiment que le chat joue aussi comme sil était un petit chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:59

ils ,sont magnifique t es chiens flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:33

Waouw ils sont vraiment splendide tes chiens, un vrai régal pour les yeux ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:42

merci à toutes!!!

Yeah, ils sont mes bijoux! J'aime les trois... ehm les cinq ;-) (les chats sont petit chiens, quelques jours nous pensons cela aussi Laughing)

o.k. je vais vouz présenter plus de chat-chien-photos:

Murphy & Dino: "Haha, tu ne me cache pas!"
photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo 17

touché!!!
photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo 18

lalala
photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo 19

je vais chercher mon grand frère ;-)
photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo 20

ohhhh Maya est là (soer de Murphy)
photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo 16

et maintenant je vais balader avec les chiens *hihi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:55

Oui, les chats ont vraiment l'air de jouer comme ohhhh des chiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 7:15

les chiens sont superbes et les photos sont magnifiques -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 7:17

Moi qui ne suis pas branchée "chats", je dois dire que le tiens me plaisent beaucoup, ils ont l'air en effet de vrais petits chiens. Et de plus, ils sont superbes eux aussi. Est-ce que ce caractère de chien vient de la race ou bien de la manière dont ils ont été élevés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Invité
Invité
Anonymous



photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 8:59

le race s'appelle "le chat norvégian" et ils sont vraiment équilibrés, doux, gentil et très patient, jamais agressif!

Je n'était pas un grand fan des chats.
Je connaissat seulement des chats qui battent sur moi avec ses griffes et sans cause :-( Mais ma mère dit qu'elle ne veut pas payer pour un chat car becoup de cultivateurs les font don.

Il y a 10 ans, j'était en France et j'ai visité une amie avec son chat - j'ai jamais vu chacun chat - le chat avait un charactère grandios - on peut le retenir à son queue et il n'a rien fait ;-) et je m'ai dit "si quelque jours tu veux avoir un chat il faut qu'il est un novégian!"

En plus j'ai eu peur que le chat peut violer nos chiens... cette argument a convaincré ma mère *hihi* et on a vu Murphy sur l'internet et il fait signe à nous:
photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Murphy15
ooooooooh soooooooooooo sweeeet ;-)

2 semaines avant l'enlèvement sa soeur Maya devient à transmettre de nouveau - et 2 chats et meilleur qu'un chat tous seul.... ;-)


ahhh j'ai trouvé le "standard":

Caractère du chat Norvégien

le Norvégien est d'un naturel placide et doux. Il est sociable et doté d'un caractète facile, calme, mais également joueur. Il peut vivre avec d'autres chats, voire avec des chiens.
Il sait maîtriser sa force et adapter son comportement à tous les membres de la famille.
Avc un caractère de chat-chien, il choisira celui qui deviendra son maître et il le suivra volontiers sollicitant son attention par de petits miaulements. En effet, c'est un chat très bavard.
S'il doit vivre en appartement, un arbre à chat est indispensable. Un vaste jardin est souhaitable, d'autant que sa fourrure est pus belle quand il vit en plein air.
Son entretien est aisé. Brossage et peignage réguliers pour évite la formation de boure. Lors de la mue, qui est importante, un brossage quotidien est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 9:06

Oh qu'il est beau!!!!
C'est vrai, moi non plus, je n'ai jamais été fan de chats. Mais les tiens semblent différents!
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 9:16

C'est une petite merveille ce chat amour
Et bien, si un jour je devais avoir un chat, il faudra que je pense aux Norvégiens smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Invité
Invité
Anonymous



photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 9:56

Moi, hélas, je ne pourrai jamais envisager d'avoir un chat, il se ferait écraser tout de suite, car j'ai, devant chez moi, une route nationale à grand trafic: la rue de Bouillon, et derrière le chemin de fer!
photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Beaura13


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 10:12

J'imaginais que tu étais en pleine campagne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Invité
Invité
Anonymous



photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 10:35

alors tes chiens sont magnifiques et tes chats d une beauté ils vont bien ensemble flower
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: Tweetie   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:28

Je suis séduite par tes chiens, tes chats, ta culture....!!!!

Tu es une recrue de choc OK et tu parviens à captiver la majeure partie d'entre nous.

BRAVO pour tout ce que tu apportes et MERCI amour

J'ai une amie allemande et elle a la même manière d'aborder les choses que toi : précision, excellence,... c'est certainement lié à vos origines germaniques fleurs merci
Revenir en haut Aller en bas
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 14:57

Je suis séduite aussi! OK
Revenir en haut Aller en bas
Chloba

Chloba


Nombre de messages : 253
Age : 65
Localisation : Bruxelles (B)
Date d'inscription : 11/01/2007

photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:46

Quelles chouettes photos, et pour ce qui est du chat Norvégien ils sont doux sauf s'ils sont croisés avec un autre chat... Chlorophylle en a fait les frais chez la nièce de mon ami...
Le petit Harry, un chaton grand comme la main, lui crachait dessus en poussant son cri pour "terroriser" l'ennemi Embarassed Il a réussi, Chlorophylle s'en méfie toujours, il faut dire que même maintenant il faut éloigner le chat, il attaquerait ma chienne affraid
La mère par contre, pure race est d'une gentillesse et d'une douceur rare I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:52

mes norvégiens sont croisés, et ce sont de vraies crèmes de chats amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:54

Oui, c'est sans doute comme partout: il y a des tendances générales et des exceptions!
Apparemment, il y a pas de chats Norvégiens aussi sur ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarte NEMO; DELICE!
» Bonjour a tous !
» Mendy
» Photos d'automne
» Nichée 2007: Belle et Pistache... (Aladin, Knight of the Lamb), son 1° "époux"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: