Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
 

 photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:46

Egim, tu me croyais en pleine campagne....j'y suis presque, je suis juste hors agglomération, ce qui me permets d'avoir le nombre de chiens que je veux.... et pas de problème. Mais s'ils aboyent trop, les "voisins" les entendent quand même.... je fais un peu attention.
Je vais encore mettre une autre photo satellite. Je les trouve tellement chouettes!
photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo - Page 2 Beaura11


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos aériennes   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:11

En effet, c'est chouette de voir des photos pareilles...
Comment te les procures-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:33

C'est à partir de ce site:
http://www.carte-des-membres.com/fr/Carte-des-membres/?ll=50.1045,5.005&z=12
J'ai essayé de regarder à Wavre, mais ils ne grossissent pas autant pour Wavre.... Dommage.
Si on était plus nombreux, je pourrais mettre ce programme sur le forum, et les localisations pourraient se faire automatiquement..... mais jusqu'ici, cela ne vaut pas beaucoup la peine, je trouve....
Oups, je viens de corriger l'adresse, car je m'étais trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:44

ohhhhh cette site es vraiment interessant!!!

J'ai trouvé ma maison!!! (cliquer le minus et après cliquer plus et bouge la photo)
Mais la photo de notre village es un peut vieux (minimum 5 ans) mais ca ne fait pas rien!

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 8:04

Tu peux nous la montrer????
Revenir en haut Aller en bas
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 8:53

Il faudrait ouvrir un post dans les présentations, avec les photos satellites de chaque membre qui le désire!!!! Ce serait chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:19

Oui, ce serait possible pour certains, mais pas pour tout le monde: tout n'est pas aussi précis partout. Et puis, il faudrait que chacun le fasse lui-même ou que je connaisse l'adresse exactement. Moi, je veux bien le faire pour ceux ou celles qui le désirent....
Revenir en haut Aller en bas
Chloba

Chloba


Nombre de messages : 253
Age : 65
Localisation : Bruxelles (B)
Date d'inscription : 11/01/2007

photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:03

Moi je suis allée voir sur Google earth par curiosité mais les photos sont aussi anciennes, ma terrasse n'était pas encore faite Razz et l'arbre de mon voisin apparait toujours alors qu'il a été abattu... dommage pour l'arbre mais tant mieux pour moi, il faisait beaucoup d'ombre mais surtout ses racines soulevaient l'arrière-maison affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chloba

Chloba


Nombre de messages : 253
Age : 65
Localisation : Bruxelles (B)
Date d'inscription : 11/01/2007

photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:08

Je suis allée voir avec ton lien mais la carte n'est pas plus récente... on voit juste qu'il y a bcp d'arbres dans mon quartier, à 2 km de la Grand-place de Bruxelles quand même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 8:01

Oui, et moi, je suis allée sur GOOGLE EARTH, mais ce sont, de fait, les mêmes photos. Pourtant, j'ai téléchargé la nouvelle version (gratuite):
http://earth.google.fr/
Ca ne m'étonnerait même pas que le site de " carte des membres" utilise la version payante qui met à jour très régulièrement.
De plus, carte des membres, me semble plus facile à manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo   photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarte NEMO; DELICE!
» Bonjour a tous !
» Mendy
» Photos d'automne
» Nichée 2007: Belle et Pistache... (Aladin, Knight of the Lamb), son 1° "époux"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: