Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une chienne sauve un bb.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Une chienne sauve un bb. Empty
MessageSujet: Une chienne sauve un bb.   Une chienne sauve un bb. Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 8:17

Je viens de lire cet article, relayé par SOS colley... je ne sais pas si c'est vraiment vrai, mais enfin qui sait?????

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/406-une-chienne-sauve-un-nourrisson.html
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
louvette




Nombre de messages : 66
Localisation : Fr
Date d'inscription : 25/11/2008

Une chienne sauve un bb. Empty
MessageSujet: Re: Une chienne sauve un bb.   Une chienne sauve un bb. Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 8:21

Oui, c'est beau... qui sait????? Cela me fait penser à une vidéo que j'ai vu sur ce forum, mais je ne sais plus où elle est. C'était un chien qui réagissait aux pleurs d'un bébé.... c'était beau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
josépha




Nombre de messages : 245
Localisation : B/Lux
Date d'inscription : 31/10/2008

Une chienne sauve un bb. Empty
MessageSujet: Re: Une chienne sauve un bb.   Une chienne sauve un bb. Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 8:26

Je l'ai retrouvée, c'est ici:
http://www.videolol.com/v2/vision.php?id=1136&type=videos
Quand on voit ce chien ragir ainsi aux pleurs du bb, on pourrait croire à l'histoire du haut: le bb sauvé par une chienne qui avait des chiots... Les chiens nous étonnent parfois, en positif comme en négatif aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
manon12

manon12


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Localisation : belgique/ Masbourg
Date d'inscription : 13/04/2007

Une chienne sauve un bb. Empty
MessageSujet: Re: Une chienne sauve un bb.   Une chienne sauve un bb. Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:26

c'est trop beau... =)

On dirait que le chien imite le bébé... ;-) En plus les cris du chien le calme! Super! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chienne sauve un bb. Empty
MessageSujet: Re: Une chienne sauve un bb.   Une chienne sauve un bb. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chienne sauve un bb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chienne
» Stérilisation d'une chienne.
» Chienne en gestation
» Chienne en chaleur
» La chienne qui choisit son étalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: COMPORTEMENT. :: Divers.-
Sauter vers: