Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 des photos sympas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des photos sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos sympas   des photos sympas - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:40

Belgeland n'est pas juge, mais elle pourrait l'être, c'est une éleveuse de haut niveau....Je pense qu'elle aura beaucoup de mal de te donner un jugement sur une simple photo de chiot, tu sais!.... Je crois que tu en demandes trop! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des photos sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos sympas   des photos sympas - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:45

Belgeland, Nunu, moi.... on est déjà quelques unes à s'être heurtées à la petitesse de certains propriétaires français de shelties!.... pleurs
Bah....c'est un peu dur, mais..... drapoblanc On regrde ailleurs, et puis voilà...! auto peut-être pas jusqu'en Russie, Wink mais enfin......
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

des photos sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos sympas   des photos sympas - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 6:40

pour la chienne à Carine : ses problèmes de santé n'ont peut être pas amélioré la qualité de son poil ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



des photos sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos sympas   des photos sympas - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 7:49

C'est à peu près sûr.... Et maintenant, un caractère un peu sauvage.....! C'est tout de même plus que dommage tout cela.... Il faut attendre maintenant que la petite grandisse...
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

des photos sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos sympas   des photos sympas - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:25

Evelyne,
c'est tout à fait ce que je pensais, sa santé les antibiotiques ont peut être joué en sa défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

des photos sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos sympas   des photos sympas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 8:20

S'il me fallait choisir entre toutes ces photos, j'aurais bien du mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des photos sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos sympas   des photos sympas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 9:42

tu sais cronet à raison je ne suis pas juge de shetland soit je les éleve depuis plus de 19 ans maintenant Laughing une vielle de la vielle école ou le président de notre club de france etait encore MR lagasse chapeau avec qui je travail encore il est le producteur de ma chienne TARA son affixe " de la sierra maestra " et actuellement il a mon chien MIKE en station chez lui il vie en france en bretagne
tu sais je ne peux absolument pas juger ta chienne qui a l air vraiment très sympa et qui te remplie le coeur de joie et de bonheur . je ne juge que des chiens en position et qui appartienne à des éleveurs ou que ceci désir acheter cheers mais je te remercie de ta confiance dans mon jugement des photos sympas - Page 2 Bras_eca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des photos sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos sympas   des photos sympas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des photos sympas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos
» Bonjour a tous !
» Mendy
» photos de FARO
» photos de l'année dernière: baby dino vs Milan and Nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: