Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous avez vu?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vous avez vu? Empty
MessageSujet: vous avez vu?   vous avez vu? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 10:02

Vous avez vu le petit sheltie bleu-blanc qui est né chez SilverSahadow????
vous avez vu? 8635_v10
Moi, je le trouve craquant. Si je comprends bien , ce serait un mâle, fils de Hope X Rondo. Je me deamnde si cette éleveuse vend facilement ses shelties blancs... perplexe


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu?   vous avez vu? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:22

elle vas etre belle cette petite flower
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

vous avez vu? Empty
MessageSujet: chiot bleu-blanc   vous avez vu? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:45

Je le trouve absolument magnifique!
Peux-tu me dire qui est cette éleveuse et où elle est établie?
Y a-t-il autant de discriminations à l'égard d'un tel spécimen en sheltie qu'on en rencontre chez le collie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu?   vous avez vu? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:58

C'est une Allemande qui produit des champions. Elle est réputée. Son seul problème, je crois, c'est qu'elle produit beaucoup de chiens "blancs".... Moi, j'aime bien ,parfois, mais....
Oui, c'est la même chose pour les shelties que pour les colleys.
Je te donne son site (en alllemand!)
www.silver-shadow.de/.
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

vous avez vu? Empty
MessageSujet: chiot bleu-blanc   vous avez vu? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:43

Merci, j'ai visité son site...
Elle produit beaucoup et ça semble sérieux mais comme je n'y connais rien en shelties, study je fonctionne au coup de coeur..... mais joli chiot ne donne pas nécessairement adulte aussi joli, pas vrai Question Exclamation Arrow
Elle réussit apparemment fort bien en expos vu les titres accumulés mais j'ai vu de plus belles expressions chez nos "amies du forum".
C'est mon humble avis, qui n'engage que moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu?   vous avez vu? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:05

Je suis allée voir aussi.... Je trouve qu'il y a de très beaux chiens, mais il y en a aussi plusieurs qui sont tout de même un peu étranges..... personnellement, je ne saurais pas trop quoi penser..... Il y en a un très beau à l'entrée, mais on dirait que la photo a été retouchée, alors..... je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu?   vous avez vu? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 7:42

Je rappelle, à qui ne le saurait pas, qu'Egim a une sheltie, Edgardmeling, dont le père est un "of silver shadow", et que, son son site, EGIM A OUVERT UNE PAGE bien documentée sur le "blanc envahissant".
http://www.e-monsite.com/sheltieteckelou/rubrique-1011980.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu?   vous avez vu? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 5:15

scarlett a écrit:
elle vas etre belle cette petite flower
Je trouve que votre Scarlet est tout simplement adorable! Elle me fait craquer! J'aurais le goût de la prendre dans mes bras pour lui faire un gros câlin!

AMIESHETLAND
Victoriaville, Victoriaville (Québec), Canada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu?   vous avez vu? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 5:23

scarlett a écrit:
elle vas etre belle cette petite flower

Bonjour! Je m'excuse pour le quiproquo: je ne crois pas que votre chien se nomme Scarlet...Je le crois néammoins très beau!

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
piwibastien

piwibastien


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : viroinval (Belg)
Date d'inscription : 29/04/2008

vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu?   vous avez vu? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:16

un seul mot . waouwwwwww elle est à vendre la miss , vous avez des infos ? ?????
je vais envoyer mon papa faire un tour sur le site , il parle et comprend l'allemand yessss
Revenir en haut Aller en bas
http://piwibastien.skyrock.com/
piwibastien

piwibastien


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : viroinval (Belg)
Date d'inscription : 29/04/2008

vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu?   vous avez vu? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:17

pfff je viens de voir , je suis plus d'un an en retard superrr affraid sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://piwibastien.skyrock.com/
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu?   vous avez vu? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 7:55

faut surveiller leur site, parce que des blancs envahissants ça leur arrive d'en avoir -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
piwibastien

piwibastien


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : viroinval (Belg)
Date d'inscription : 29/04/2008

vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu?   vous avez vu? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:56

evelyne a écrit:
faut surveiller leur site, parce que des blancs envahissants ça leur arrive d'en avoir -
je vais surveiller car , j'aime beaucoup et je voudrais vraiment reprendre un sheltie suite à la perte du mien et là se serait un magnifique duo particulier avec mon colley Very Happy et mâle ou femelle , peu importe mon loulou est castré .
Revenir en haut Aller en bas
http://piwibastien.skyrock.com/
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 452
Age : 47
Localisation : Gundershoffen (67)
Date d'inscription : 10/10/2007

vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu?   vous avez vu? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:17

evelyne a écrit:
faut surveiller leur site, parce que des blancs envahissants ça leur arrive d'en avoir -

Pas besoin d'aller en Allemagne, en France aussi, il y en a qui naissent de tant à autre, mais c'est malheureusement pas conforme au standard, donc on n'en parlent pas beaucoup, ce qui est bien dommage car on en voit de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu?   vous avez vu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous n'avez pas de chien pour faire de l'obé-rythmée
» La Suisse vous salue et vous envoie ses amitiés....
» Et vous , vous prenez quoi ?
» je vous presente
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: