Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin de vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nunu
Invité
Anonymous



besoin de vous Empty
MessageSujet: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:42

voila j n arrive pas a leur trouver des tetines adapter a uex
les tetines chiots je percent toujours le trou trop grand alors les chiots avale trop vite et niveau respiration apres ils sont deranger
on ma parle de teine pour prematurés humain en 3 temps impossible d en trouver
j ai deja acheter plein de tetine mais rien ne marche No
et la seringue les chiots ne vont pas accepter ça tt le temps
alors si parmis vous quelqu un pourrais me donner,vendre des tetines adapter pour eux je vous en serais vraiment reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:56

Moi, j'en ai. On a ça en achetant le lait materné de chez Royal canin.
Voici une photo. désolée pour la poussière. Je veux bien t'envoyer ça aujourd'hui, en allant le poster à Givet (France) , mais tu ne l'auras que mardi, sans doute. Ton adresse, c'est bien ça:Céline
Adresse : 20 rue principale
CP / VILLE : 72400 boesse le sec
Pays : France
Département : 72 - Sarthe


besoin de vous Chiots11


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:59

peux tu me les envoyer afin que j essaye si ça leur convient ça serait vraiment sympa cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:00

Oui, je le poste, cet après-midi à Givet.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:55

Meme pour les BB humains, trouver les bonnes tétines, c'est la galère.
Les meilleures à mon époque, c'étaient les dodies - je me rappelle qu'avec les autres marques genre Raymond, la gamine renvoyait tout.
Les tetines pour prématurés dodies ça se trouve en pharmacie, ils commandent.

Pour une des dernières chéries de Macho qui a eu 7 BB, l'éleveuse donnait du biberon avec les biberons Royal canin fournis avec le lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:23

C"est parti. Il paraît que tu auras déjà ça lundi.
Oui, evelyne, moi aussi. Ce sont les biberons et tétines c-dessus qu'on a dans un seau de lait materné chez royal canin
Désolée si je n'ai pas pris le temps de faire la vaisselle avant de prendre la photo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:17

capucine et coquelicot te remercie du fond du coeur fleurs
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 8:51

besoin de vous 19410 besoin de vous Images10 besoin de vous Images12 besoin de vous Images13
je pense aussi à ces petits biberons dans lesquels il y a des petites chiques. En dépannage évidemment!.
Je dois toujours avoir les miens au grenier, mais je crains qu'avec les années les tétines ne soient devenues poreuses.J' avais eu les biberons avec le lait!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
nunu
Invité
Anonymous



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:07

carine je ne connais absolument pas cela
en les desinfectant peut etre elle serait bien qu en pensez vous les autres?
j ai telephonais a ecole vetreinaire pour capucine
il m ont dit d attendre 8j pour les biberons qu ils faut perceverer avec la seringue
que les bebes pleurant peu il y a de l espoir soleil geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:40

Ah, tu vas continuer à la seringue? Ca marche ça???
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:50

j mé 25mn a la seringue mais les filles mangent donc cé le principale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:57

Oui, certainement....
Revenir en haut Aller en bas
tittoune

tittoune


Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : france: seine et marne
Date d'inscription : 09/02/2007

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:10

elles se battent pour vivre avec votre aide, c'est super.

allez les louloutes ils faut bien manger et bien grossir amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tittoune74.skyblog.com
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:57

nunu a écrit:
carine je ne connais absolument pas cela
en les desinfectant peut etre elle serait bien qu en pensez vous les autres?
j ai telephonais a ecole vetreinaire pour capucine
il m ont dit d attendre 8j pour les biberons qu ils faut perceverer avec la seringue
que les bebes pleurant peu il y a de l espoir soleil geek

à Carrefour, il y a des cachets de desinfectant marque Tex pour les biberons et tetines, c'est moins cher qu'en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
BlackyPearl

BlackyPearl


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 27/02/2007

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:20

Madame duliere m'a donné un truc pour sauver ( que j'ai reussie ) un bébé westie de 110 gramme, les tetines bébés numerotés premieres naissances ont une fente, j'ai donc fait une petite fente, je l'ai noté sur le dessus de la tetine et quand je donnais a manger au bébé, je m'arrangeais pour qu'elle le prend en ayant la fente a l'a verticale de sa gueule.
Au depart je donnais goute par goute ( une goute, je compter 5 seconde, puis une autre goute ) et de temps en temps, je lui mettais la tetine dans la gueule mais je faisais attention que cela ne passé pas par le nez, je connais un autre eleveur qui allait chercher de la farine bébé nouveau né, et en mettait un tout petit peu dans le laid pour eviter que le laid soit liquide. Une dame qui elevait des yorkshaire a trouvé des tetines pour bébé prematuré mais où je sais pas...

Bonne chance

Francine
Revenir en haut Aller en bas
http://xblackypearlx.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:37

Moi, pour le lait, j'utilise toujours le lait materné 'royal canin". quand j'ai des naissances en vue, j'en commande toujours 1 seau à l'avance. Si je ne dois pas l'utiliser quand les chiots sont tout petits, je l'utilise lors du sevrage, en le mélangeant à du boeuf hâché!...( C'est drôlement efficace pour les sevrer!!!)

Il m'est déjà arrivé de donner par seringue, mais le tout est de faire avaler. j'attendais de voir que le chiot avalait, mais parfois il n'avale pas!!!! alors là!.... je masse un peu la gorge... mais parfois tout est inutile!
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:35

j ai acheter une superbe balance electrique qui pese au gramme pres
car celle que j utilisais ne graduer que par 10g
et celon cette balance capucine a prit 9g sage
coqueline dort mais des son reveil la jolie balance l attendant çachauff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:29

Ah! C'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:41

Courage, petites fleurs de printemps, accrochez-vous! bisou
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:51

toute grammes prit lui permettra peut etre attendre que sai a ces bebes et de goutter du vrai lait
saika les adore mais elle refusse pour le moment la teter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:27

s'est un comportement tout à fait normale que ta chienne saika refuse de donner son lait car elle sais bien qu elle va etre mére et elle garde son lait pour ses propres bébés après tu verras elle sera au ange de donner du lait au 2 fleurs j espere juste que les chiots vont vite arrivés car sinon il risque d y avoir une trop grande différence entre les nichés et le lait de saika pas assez nourricant alors courage accroché vous bien loverboy
Revenir en haut Aller en bas
BlackyPearl

BlackyPearl


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 27/02/2007

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:07

( aussi sur le conseil de madame duliere ) Tu donnes du tonivit? c'ets de la vitamine, j'ai donné ça pendant 8 jours, ça aide bien a les demarrer ( a manger etc )

Francine
Revenir en haut Aller en bas
http://xblackypearlx.skyblog.com/
nunu
Invité
Anonymous



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:34

merci a toi suzanne pour les biberon
capucine et coquelicot adore
elle savourent davantage car elle gere seul
avec la seringue c etais un peu du forcing
mes petites fleures t embrasse tendrement cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:35

Ah, je suis bien contente. Elles s'accrochent bien les pupuces.... Encore quelques jours, et on pourra dire qu'elles sont sauvées....
Revenir en haut Aller en bas
tittoune

tittoune


Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : france: seine et marne
Date d'inscription : 09/02/2007

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:17

c'est super de les voir s"accrocher cheers

continuer le filles amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tittoune74.skyblog.com
Contenu sponsorisé





besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que feriez-vous?
» Et vous , vous prenez quoi ?
» Besoin de conseil
» Besoin de conseils
» j'ai besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: