Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 anesthésiant

Aller en bas 
AuteurMessage
roseline
Invité
Anonymous



anesthésiant Empty
MessageSujet: anesthésiant   anesthésiant Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:07

Je consulte autant les sites de terre-neuve que de collies puisque j'ai les deux.Je viens de lire sur le site du Puy de Vendègre (tn)qu'ils viennent de perdre une femelle de 19 mois suite aux effets du domitor lors d'une anesthésie pour dysplasie des hanches!!!Quelle tristesse!!Cette jeune femelle a fait un arrêt respiratoire!!Comme les maîtres doivent se sentir coupables!Pourtant, cet examen est obligatoire!Ca donne quand même à réfléchir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

anesthésiant Empty
MessageSujet: Re: anesthésiant   anesthésiant Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:29

Ohlàlà oui, c'est encore la même chose que pour le colley dont on parlait plus haut!!!!!!!!!!!!! Que c'est bête un mort comme cela, c'est faire pire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
 
anesthésiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un anesthésiant à éviter????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Santé. :: Médicaments à éviter/ MDR1, etc...-
Sauter vers: