Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!

Aller en bas 
+4
bobo
Mag
opaline
Suzanne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:01

Et voilà!!!!!!!!!!! cheers Very Happy Plus qu'à espérer! Very Happy
Quelques photos de l'époux de Caresse avant d'essayer quelques montages:
Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 329

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 614

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 150

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 240

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 713

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 518


Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Holly211



Dernière édition par Suzanne le Mer 26 Mai 2010 - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
greatballsoffire

greatballsoffire


Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : Roulers (Flandre Occ./Belg.)
Date d'inscription : 06/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:42

Ah, Caresje, ma petite puce .
Holly Berry sera ton mâle . Je me souviens que l'année précédente c'était presque aussi votre amour.
.
Je te souhaite beaucoup d'amour de votre mari Very Happy qui a un trés doux caractére aussi.
On pense a toi avec toute notre coeur . amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-balls-of-fire.be
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:42

Merci Greatballsoffire. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre et laisser venir . repos
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:04

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Sans_176


Dernière édition par Suzanne le Ven 28 Mai 2010 - 6:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:26

Alors Caresse, comme cela tu as laissé tomber Appolo au dernier moment ? Shocked Pauvre Appolo, il ne lui reste plus qu'à aller se faire consoler auprès de son ami, l'Ane.

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:41

Oui, c'est trop injuste la vie pour les mâles non admis! Crying or Very sad Je crois que c'est encore pire pour Cyrano. Une semiane difficile. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
roseline
Invité
Anonymous



Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: caresse   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:42

Il me plaît beaucoup, ton amoureux!!!!!Je trouve qu'il a une superbe tête!!!!Espérons de beaux bébés dodus et en bonne santé!!!!Vas-tu avoir des bébés tous sable ou des tricolores aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:05

Ah je ne sais pas au fond, je n'y ai pas pensé. Au vu du pédigrée d'HollyBerry, je crois qu'il est sable pur.... donc, je n'aurais sans doute que des sables, mais je ne suis pas sure. Il y a bien Angeldark of Meadows (née chez Laurent Delhaye Very Happy )qui est trico, mais c'est un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:28

Alors j'espère que ta maîtresse les chouchoutera davantage cette semaine pour leur changer les idées. Il ne faudrait pas qu'ils dépriment !

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:13

Suzanne a écrit:
Ah je ne sais pas au fond, je n'y ai pas pensé. Au vu du pédigrée d'HollyBerry, je crois qu'il est sable pur.... donc, je n'aurais sans doute que des sables, mais je ne suis pas sure. Il y a bien Angeldark of Meadows (née chez Laurent Delhaye Very Happy )qui est trico, mais c'est un peu loin.
Pas de faute aux noms propres mais il s'agit de Laurent Delheille !
Quant à mon HollyBerry, sa mère MLS EmmaPeel est sable charbonné ,
sa grand-mère MLS CarlaBruni est tricolore, son arrière-grand-mère AngelDark est tricolore .....

Tu auras probablement des tricolores aussi dans cette nichée espérée pour juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:15

Ah, merci Very Happy On verra ça vers le 26 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 8:42

opaline a écrit:
Alors j'espère que ta maîtresse les chouchoutera davantage cette semaine pour leur changer les idées. Il ne faudrait pas qu'ils dépriment !

Opaline
C'est le moment où je leur ressors un os du congélateur, chacun dans leur coin, tranqulles! Very Happy

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Holy_010

ou alors, connaissez-vous la pure jouissance d'une balade matinale dans une forêt qui s'éveille sous le soleil après une bonne pluie nocture? un plaisir!
Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Holy_011

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Holy_018

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Holy_023

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Holy_020

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Holy_022

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Holy_019

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Holy_030

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Holy_017

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Holy_026

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Holy_014

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Holy_021

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Holy_015

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Holy_016

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Holy_024

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Holy_025
Bon, OK. Fini pour aujourd'ui.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:49

un frère (de même portée) du papa de l'étalon qui a fécondé Caresse, et apparemment, lui, il est tricolore! Oui, il y a du trico pas trop loin dans l'ascendance du père... HollyBerry peut être porteur, même s'il est bien doré! Very Happy
Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Sagreb10

Ah, je me réjouis! Espérons!
Caresse met encore sa queue sur le côté, elle n'a pas encore fini! Shocked
Il va y avoir 1 semaine aujourd'hui qu'elle a été inséminée. On aurait encore pu refaire ça une 2° fois!... mais le véto disait que ce n'était pas nécessaire....


Dernière édition par Suzanne le Mar 1 Juin 2010 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:52

Je croise les doigts pour que Caresse comble tes espérances Very Happy

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Invité
Anonymous



Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: caresse   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:12

Cette fois, j'espère que tu auras une belle portée!!!Des sables et des tricos, ce serait chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
greatballsoffire

greatballsoffire


Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : Roulers (Flandre Occ./Belg.)
Date d'inscription : 06/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:48

Suzanne a écrit:
! Very Happy

Caresse met encore sa queue sur le côté, elle n'a pas encore fini! Shocked
Il va y avoir 1 semaine aujourd'hui qu'elle a été inséminée. On aurait encore pu refaire ça une 2° fois!... mais le véto disait que ce n'était pas nécessaire....

Caresje a toujours aimée de mettre sa queue pour bien de jours sur le côté Very Happy . Et de rendre les têtes foux et folles smiley .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-balls-of-fire.be
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 6:45

Shocked J'ai essaye de remettre Cyrano avec Caresse ce matin, mais il a immédiatement essayé de la saillir!!!!!!!! Il est vrai que Cyrano est un chaud lapin et un peu le chef de meute, Appolo, lui, n'essaye plus. Mais ca veut dire, je crois que la période se termine à peine pour Caresse qui semble avoir des chaleurs très longues!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:43

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Ciney100

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Ciney102
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:43

Ce sont encore là de bien jolies photos et de bien beaux modèles sunny

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:07

Comment vas-tu, Caresse ? Ta grossesse est-elle confirmée ? On attend de tes nouvelles. Tu nous avais dit que tu étais bavarde ! Alors ?

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:22

Pour le moment, rien encore à dire, sauf que Cyrano est embêtant: il sait bien pourtant que c'est trop tard pour lui, mais il se souvient sans doute qu'il a été frustré. Il ne faut pas qu'il m'approche sinon je dois me défendre un peu férocement de ses avances! IL ME VIOLERAIT! honte J'aime mieux qu'il reste avec les 2 petites. Apollo est bien plus calme.
Sinon, ça va, je vais bien. Rien encore de spécial.

***
Aujourd'hui, j'ai eu droit à une nouvelle promenade avec ma maîtresse et Appolo. On a été en exploration! Il y a un chemin de campagne qu'on ne connaissait pas et on voulait savoir où il menait:
Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 10_jui26
Il n'est pas idéal, car il y a d'un côté une culture où on ne peut pas aller, et de l'autre côté, un prairie avec vaches et barbelés, et de grandes herbes où il pourrait y avoir des tiques, et puis, après 1/2h, c'est déjà fini! Sad
Mais c'est en allant à la découverte qu'on déniche les magnifiques chemins qui nous plaisent tant!

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 10_jui29

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 10_jui32

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 10_jui30

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 10_jui31

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 10_jui33

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 10_jui27

Notre maîtresse a vu un renard, mais nous on ne l'a pas vu, on avait trop le nez au sol.
Par contre, en arrivant à hauteur de l'endroit où il est rentré dans le bois, Apollo a pris sa trace et y filait bien vite!..
Pas moi, parce que Maîtresse l'a rappelé très vite et il est revenu.
Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 10_jui28
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
manon12

manon12


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Localisation : belgique/ Masbourg
Date d'inscription : 13/04/2007

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:15

Belle photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:02

Il est encore trop tôt pour affirmer quoi que ce soit, mais ce matin, il m'a semblé que mes petites tétines se coloraient légèrement de rose!!!!!!!oh!
Serais-je bientôt maman???? Encore une dizaine de jours avant d'être sans doute plus sure!!!!!!!! Shocked Mais j'ai une bonne impression! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:23

Surtout, tiens nous bien au courant ! J'espère que tes espérances seront comblées. En attendant, je vois que tu profites bien de la vie et que tu fais de belles promenades. C'est bon pour la forme, le grand air et la marche à pattes Very Happy

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:20

Léger rosissement, il me semble! Very Happy
Very Happy Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Belle12
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Contenu sponsorisé





Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une page bien intéressante sur L'Atrophie Progressive de la Rétine ou APR ou PRA
» Une page pleine de ressources:
» Photos de la page d'accueil.
» 2 expériences sur la page ci-dessous
» Pour la pochaine page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, plus ou moins récemment décédés. ( offert à tout visiteur) :: La page de Caresse, la colley Knight of the Lamb.-
Sauter vers: