Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fête of the lamb.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Fête of the lamb. Empty
MessageSujet: Fête of the lamb.   Fête of the lamb. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:16

Aujourd'hui, et depuis hier soir, c'est la fête pour nous, les colleys et shelties of the Lamb, et pour nos petites soeurs d'adoption: notre patronne a fait tuer 3 béliers hier soir. (vite et sans stress, très dignement, par un habile professionnel.) Et hier, on a mangé immédiatement les coeurs, les oesophages et une partie des poumons. (le reste des poumons est congelé pour plus tard, de même que les foies. Quelle magnifique invention les congélateurs!!!) Et ce matin, notre boucher est venu faire les découpes, donc des os et des déchets pour nous.... le reste est aussi congelé pour plus tard, mais on a reçu à satiété déjà! Quelle fête ! on est toutes et tous repus!



Fête of the lamb. 00237

Fête of the lamb. 00529

Notre petite Joséphine n'est pas la dernière à s'intéresser! Elle serait même peut-être la 1°! Very Happy cheers
Fête of the lamb. 01515

Fête of the lamb. 01314

Fête of the lamb. 01914

Fête of the lamb. 01713

Chacun, chacune, dans son coin....

Fête of the lamb. 02410



Dernière édition par Suzanne le Dim 16 Oct 2011 - 7:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
oopsaudrey

oopsaudrey


Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 21/03/2008

Fête of the lamb. Empty
MessageSujet: Re: Fête of the lamb.   Fête of the lamb. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:07

Ils en ont de la chance , un vrai festin ! Elle est trop belle Joséphine j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Fête of the lamb. Empty
MessageSujet: Re: Fête of the lamb.   Fête of the lamb. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:05

Very Happy Oui, et elle a un de ces joyeux caractères!!!!!!!!!!! Je viens d'aller faire des courses, et je suppose que la bonne humeur est particulièrement de mise, elle m'a fait la fête en sautant autour de moi sur ses 2 pattes arrière, au moins pendant 3 longues minutes!!!!!!!!! un charme!
Et jusqu'ici, personne n'a encore été malade....
Et demain, je crois qu'on va allumer le barbecue! cheers
Puis, il faudra reprendre la série interrompue des toilettages avant l'hiver. Je crois que c'est moi, Caresse, qui suis dans le collimateur en1°


Dernière édition par Suzanne le Ven 30 Sep 2011 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Fête of the lamb. Empty
MessageSujet: Re: Fête of the lamb.   Fête of the lamb. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:21

On voit bien que tout le monde a bien mangé hier et avant-hier, aujourd'hui les croquettes restent là! Very Happy
Sinon, pas d'indigestion , (sauf des petits débris d'os remis par l'un, mais je pense que c'est normal, ce qui n'est pas digéré est remis, comme les chouettes qui remettent leurs pelotes de réjection... Enfin, je suppose. J'ai vu une fois dans les bois, tout un petit paquet de morceaux d'os du même genre, sans doute remis par un renard..... )
et les selles sont blanches mais bien fermes.
Fête sans triste lendemain pour eux. Very Happy


Dernière édition par Suzanne le Lun 3 Oct 2011 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

Fête of the lamb. Empty
MessageSujet: Re: Fête of the lamb.   Fête of the lamb. Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:33

Ils se sont régalés ! Je suppose qu'après il faut nettoyer les pattes et les babines, non ?

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Fête of the lamb. Empty
MessageSujet: Re: Fête of the lamb.   Fête of the lamb. Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:50

Non, ça va, parce que tout le sang est vidé à l'abattage. (Le cerveau est d'ailleurs immédiatement non irrigé... ouf! pff!)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Contenu sponsorisé





Fête of the lamb. Empty
MessageSujet: Re: Fête of the lamb.   Fête of the lamb. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête of the lamb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ré-mi, Knight of the lamb, 1 an.
» Cusko, Knight of the Lamb.
» Heavenly, knight of the Lamb
» Heavenly, knight of the Lamb
» Isidore, Knight of the Lamb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, plus ou moins récemment décédés. ( offert à tout visiteur) :: La page de Caresse, la colley Knight of the Lamb.-
Sauter vers: