Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les plus jeunes

Aller en bas 
+3
Little Oak
carine
snoopy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les plus jeunes Empty
MessageSujet: les plus jeunes   les plus jeunes Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:47

et oui même à 15 jours pas question de passer outre la séance photo obligatoire lol!
les chiots de oréan top of the pop's et as des as léo dance dur dur de les faire tenir même avec 2kg d orange dans le font du panier les petits ne voulaient que Sleep impossible de les prendre tous en même temps les yeux ouvert bang
un trio pas mal bravo

les plus jeunes Suechi10
les plus jeunes Suechi11

impossible de vous dire qui est qui scratch sur les photos car ils ont tous ( sauf 1 cheers une liste blanche )
les plus jeunes Suechi12
les plus jeunes Suechi13
les plus jeunes Suechi14
les plus jeunes Suechi15

voilà s'est fini pleurs
merci à éliane pour toute son aide spécialement pour vous et moi cela nous à pris 2 heures mais nom sommes ravie de nous OK
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

les plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: les plus jeunes   les plus jeunes Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:48

De rien Sandrine, c'était un réel plaisir et ainsi j'ai eu la grande chance de tous les voir. C'est fou ce que c'est mignon ces bébés quand même, ça donne envie Razz . Big kiss à eux tous, sans oublier les "grands", les noirs, les bleus, les bruns, les bi, les petits, les moyens etc.... et en particulier à mon petit amour préféré, je nomme Gabriel, mon ange à moi les plus jeunes Bras_eca
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

les plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: les plus jeunes   les plus jeunes Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:01

Comme ils sont mignons! Superbes les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
Little Oak

Little Oak


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Thorembais- les Béguines (Belgique)
Date d'inscription : 18/10/2007

les plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: les plus jeunes   les plus jeunes Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:53

Heureusement , Belgeland , que tu habites un peu loin ...
Sinon je viendrais régulièrement prendre un bain de chiots , rien que pour le plaisir de les regarder + calins amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono




Nombre de messages : 456
Localisation : Fr
Date d'inscription : 06/09/2007

les plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: les plus jeunes   les plus jeunes Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:03

Ils sont vraiment adorables !... Un faible pour celui (ou celle) qui n'a pas de liste.
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-des-eglantiers.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



les plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: les plus jeunes   les plus jeunes Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:32

a part une ou un , tout les autres se ressemblent effectivement très très fort. Tous très beaux et bien costeaux. Félicitations sunny
.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

les plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: les plus jeunes   les plus jeunes Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 7:07

nono a écrit:
Ils sont vraiment adorables !... Un faible pour celui (ou celle) qui n'a pas de liste.
Nono

pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



les plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: les plus jeunes   les plus jeunes Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:49

velui qui na pas de liste devrai partir en angleterre son nom Carré d 'As
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

les plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: les plus jeunes   les plus jeunes Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:52

CARRE D'AS...Piqué dans ma liste ! Super ! Je suis ravie et ADMIRATIVE
pluiedamour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: les plus jeunes   les plus jeunes Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:51

ils grandissent nos petits trèsor

Carré d as des romarins de mayerling
les plus jeunes Suemal13

Coyote As des coeurs des romarins de mayerling prochainement en suisse

les plus jeunes Suemal12

chléo mid'as des romarins de mayerling prochai,ement en suisse
bon j ai quelques petit problème dans ma connection donc la suite peut etre cette après midi si le serveur photo est ok pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: les plus jeunes   les plus jeunes Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:57

encore une petite photo de coyote photo

les plus jeunes Suemal11

et voici chléo Nid ' as en photo

les plus jeunes Suefem10

les plus jeunes Suemal10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: les plus jeunes   les plus jeunes Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:58

sorry la derniére s'est encore coyote et pas chloé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: les plus jeunes   les plus jeunes Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 10:01

donc je disais chloé photo
les plus jeunes Suefem11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: les plus jeunes   les plus jeunes Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:19

Ils sont superbes qu'est-ce-qu'ils ont poussés . OK
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

les plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: les plus jeunes   les plus jeunes Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:09

MAGNIFIQUES TES PETITS LOUPS .... bravo

Je vais peut-être pouvoir envoyer qq photo des miens car j'espère bien que cette fois, mon PC ne me jouera plus de mauvais tours.

Les futurs propriétaires les ont appelés GOLIATH, GOUPIL pour les deux mâles que je cède - GEALNA, GALIA pour les deux femelles et en principe, je garde un mâle My Lovely Shadow GUNS'N ROSES.
Ils auront 6 semaines vendredi et pèsent entre 2kg300 et 2kg600.
A+ pour vous les présenter....
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

les plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: les plus jeunes   les plus jeunes Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:38

Oh là là, que de beaux petits bouts de .... choux...... bien braves en plus Wink

Mag ne tardez pas trop à nous présenter les vôtres, je suis un "tantinet" impatiente de les découvrir à 6 semaines, ils doivent avoir bien changés Wink


Vive les bébés
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

les plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: les plus jeunes   les plus jeunes Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 8:40

Très envie de vous les montrer même si je ne suis pas une pro de la photo comme Sandrine.
Une petite centaine sur mon appareil....mais le virus qui a rongé mon PC a laissé des séquelles qui m'en empêchent encore pour l'instant batonPC
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

les plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: les plus jeunes   les plus jeunes Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 8:43

Ah tu gardes un mâle, Mag. Bravo. Si tu as besoin d'aide pour les photos, je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

les plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: les plus jeunes   les plus jeunes Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:22

les tetes ont bien changées -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



les plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: les plus jeunes   les plus jeunes Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:23

non non je ne suis pas une Pro de la photo j aime cela juste ses photos ont été faite en 30 minutes et comme tu peux le voir il y a des chiens absent normale ils ne restaient pas en place Laughing et puis mon appareil est un simple petit numérique pas un reflex Crying or Very sad
j ai hate de voir tes petits bouts oui oui suzanne va vite nous faire une petite serie de photo avant qu ils partent cela pouse telement vite Wink Wink
bienvenue à ton petit dernier on pourra suivre son évolution en même temps que l évolution de mon tony ( coup de poker Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

les plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: les plus jeunes   les plus jeunes Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:45

Mon PS n'arrête pas de déconner et de tps en tps, je parviens à me connecter mais impossible de lire mes photos honte
Je dois acquérir un cordon pour les faire passer sur celui de mon mari et puis ... zoup sur le forum
sorry Je ne vous oublie pas, vous êtes trop...choux bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: les plus jeunes   les plus jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jeunes destructeurs
» Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: