Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Empty
MessageSujet: Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent?   Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:36

Y at-til des comportements de vos chiens qui vous dérangent davantage????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent?   Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 10:16

Moi, il y en a deux, chez le colley bleu que j'ai pour le moment, pas grave, mais j'aimerais autant qu'il perde ces habitudes:
1) il joue facilement au mâle sur moi!!!! vous comprenez ce que cela veut dire.... Si je lui tourne un peu le dos, il m'attrappe et m'encercle fermement dans ses pattes avant... (!) Embarassed Il est très grand... quand il se dresse sur ses pattes arrières, sa tête arrive à hauteur de la mienne!!!!
2) il aime bien prendre mon poignet dans sa gueule, sans serrer heureusement.

Je vais essayer tout doucement de lui faire perdre ces habitudes!!!

Et aussi, il saute beaucoup sur moi, par amitié, c'est sympa mais c'est salissant.


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent?   Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 10:32

Chez moi, ça va à peu près.
Ah oui, Edgarmelind est trop maligne et ce qui m'énerve c'est qu'elle arrive à se faufiler dans les escaliers avant que j'ai le temps de l'attraper, elle le fait exprès et ruse tellement qu'elle arrive toujours à me filer entre les jambes scratch
Andrew, lui, ce qui m'énerve chez lui (le Teckel) c'est la manière dont il a de tirer à fond sur sa laisse par accoups. Cela fait 1 an que je lui répète "doucement" de manière plus ou moins sèche, cela n'a jamais fonctionné angedemon
Chez Mélodie, c'est qu'elle soit incapable de jouer sans aboyer !!! Rien à faire... il faut qu'elle aboie dès qu'elle veut s'amuser, c'est assez pénible.
Voilà chacun ses petits défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
m lou
Invité
Anonymous



Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent?   Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:35

pour toi suzanne , il va falloir que tu lui montre qui est le chef de meute ......pas question qu'il t'attrappe .......quand il veut te sauter dessus déjà par l'avant tu mes ton genoux devant trés vite et tu lui dit: non d'un coup sec ....il va te regarder drôle tu vas voir .......sinon tu n'en seras plus maitre plus tard , il faut que tu lui apprenne de jouer et op tu arrete brusquement et tu lui dit c'est fini !!!! même si tu en a encore envie.....mais pour lui apprendre que c'est toi qui commande ......et puis tu reprendras dans 1/4 d'heure ,on apprend cela dans les clubs canin en éducation , essaye .........:132e54700.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent?   Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 7:21

OUi, m lou, ça je sais.....
Mais il n'est chez moi que depuis 1 semaine, et je ne suis pas encore sure de le garder.... je fais peut-être seulement famille d'accueil.

Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Appoloxj3


De toutes façons, c'est toujours moi qui commande ma petite troupe, t"en fais pas, je sais m'imposer. Je crois que je connais la chanson!!!!


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent?   Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 8:22

ils aboient vraiment trop pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent?   Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 8:26

Oui, ça je crois que c'est fraiment fréquent chez les shelties: BELLE a aussi beaucoup aboyé ce matin, comme une petite sotte, au point de me faire lever, et je ne sais pas pourquoi, les autres n'aboyaient pas!!!!!
Pourtant, Asteroïde aussi¨a tendance à aboyer trop.
Mes autres chiens, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent?   Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:37

saika vient d allé 1 semaine en vacance chez sa fille comportement avec les visiteurs de cette maison niquel et ici 1 coup sur 2 elle pince les mollets
elle veux controler acces chez moi pleurs
pourtant quand j la gronde elle a peur de moi
regate son defaut elle aime dormir les fesses en l air ohhhh
et avel sa mefiance des inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent?   Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:51

C'est un défaut de dormir les fesses en l'air???? waoouhh ohhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent?   Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:48

nunu a écrit:
saika vient d allé 1 semaine en vacance chez sa fille comportement avec les visiteurs de cette maison niquel et ici 1 coup sur 2 elle pince les mollets
elle veux controler acces chez moi pleurs

je confirme, Saika est une lionne !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent?   Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 22:16

J!ai eu une sheltie comme cela aussi!!!!! Ma Valor, mère d'Arthus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
m lou
Invité
Anonymous



Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Empty
MessageSujet: y a t il des comportements qui vous dérange   Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:54

ce chien vivait ou avant en chenil!!!! il vienait de chez toi !!!! mais il a un petit air de passion de face......!!!!! mignon ........m lou:amour.gif:
Revenir en haut Aller en bas
m lou
Invité
Anonymous



Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Empty
MessageSujet: y a t il un comportement qui me dérange   Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:58

oui ......dès fois ça m'use .......elle aboie en parcours d'agility .......tout du long .........résultat elle n'entend pas ce que je lui dit.......!!!!!!!j'ai beau m'arreter et faire semblant de rien ......de ne pas la voir .......!!!!!!mais je vais essayer le cliker ........affraid
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent?   Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 12:04

les fesses en l air un defaut non ça derange les membres de ma famille ils trouvent cela sale
saika cé pas une lionne elle trie cé fréquentation et elle a bien raison na! :132e54700.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent?   Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 7:34

Ils me font lever trop tôt!!! Tous les jours entre 6h et 7h, ça y est, ils se mettent à aboyer..... et si je ne me lève pas immédiatement pour les sortir,j'ai des pipis à l'intérieur, alors je préfère encore vite les sortir pour qu'ils fassent leurs besoins dehors!!!!! Mais moi, sans eux,je dormirais encore à ces heures-là!!!! Puisque je ne travaille plus!.....Parfois, je râle un peu!
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent?   Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:11

Les miens sont pareils... La semaine, je me lève à 6 H, donc ils sont habitués. Mais les week-end, ils m'obligent à me lever entre 6 et 7 H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Chloba

Chloba


Nombre de messages : 253
Age : 65
Localisation : Bruxelles (B)
Date d'inscription : 11/01/2007

Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent?   Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:01

Chlorophylle a un défaut, quand je quitte la maison et la laisse seule, elle aboit dès que j'arrive à la porte de rue (j'habite au 1er étage). Avant elle ne le faisait pas, c'est une manie de quelques mois seulement... il faut dire qu'elle est tout le temps avec moi et rarement seule Rolling Eyes
J'aimerais qu'elle arrête mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire... quand je rentre, forcément elle n'aboit plus mais je ne sais pas si elle a aboyé longtemps Question je l'ignore pendant qqes secondes, le temps d'enlever mon manteau puis lui dit bonjour.
En fait ça m'ennuie surtout vis-à-vis des voisins, je ne voudrais pas qu'ils réclament...
Babila, je n'ai pas encore trouvé de défaut Razz et dieu merci elle n'imite pas encore Chlorophylle pour les aboiements Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent?   Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des comportements de vos chiens qui vous dérangent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos chiens et l\'eau.
» Et vous , vous prenez quoi ?
» mes chiens
» vos chiens
» les chiens et l'eau! :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: COMPORTEMENT.-
Sauter vers: