Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taille des mâles shelties.

Aller en bas 
3 participants

A choisir entre un sheltie plutôt un peu grand ou plutôt un peu petit, que préférez-vous?
- mâle un peu grand
Taille des mâles shelties. Vote_lcap67%Taille des mâles shelties. Vote_rcap
 67% [ 12 ]
- mâle un peu petit
Taille des mâles shelties. Vote_lcap33%Taille des mâles shelties. Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Taille des mâles shelties. Empty
MessageSujet: Taille des mâles shelties.   Taille des mâles shelties. Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:07

Petit sondage:
A choisir entre un sheltie plutôt un peu grand ou plutôt un peu petit, que préférez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



Taille des mâles shelties. Empty
MessageSujet: Re: Taille des mâles shelties.   Taille des mâles shelties. Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:27

pour moi je préfére les mâles un peu grand car souvent les petits chiens ne marche pas super bien et question construction pas top les petits mâles sont souvent court construit en carré sans cou ( comme je dis la tête dans les épaules ) la queue est souvent courte aussi bref j ai une préférence pour les 38,5 cm mais il y a des exceptions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Taille des mâles shelties. Empty
MessageSujet: Re: Taille des mâles shelties.   Taille des mâles shelties. Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:28

Moi, je ne sais pas si je peux voter, je n'ai pas de sheltie... je ne vais pas voter pour ne pas risquer de fausser les résultats, .... je pourrais seulement dire qu'il me semble que je préfère un chien pas trop petit... Moi, j'aime bien les colleys, et je ne les aime pas trop petits, alors.... Shocked par extension.... mais je suis sans doute incompétente en ce qui concerne les shelties....
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Taille des mâles shelties. Empty
MessageSujet: Re: Taille des mâles shelties.   Taille des mâles shelties. Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:33

Moi, j'ai voté pour un mâle un peu petit et une femelle un peu grande. Les femelles un peu grandes, c'est surtout pour une meilleure reproduction, et le mâle un peu petit pour apporter la note de petitesse qu'il faut sauvegarder dans la race....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

Taille des mâles shelties. Empty
MessageSujet: Re: Taille des mâles shelties.   Taille des mâles shelties. Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:01

Pour moi mâle un peu grand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





Taille des mâles shelties. Empty
MessageSujet: Re: Taille des mâles shelties.   Taille des mâles shelties. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille des mâles shelties.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille des femelles shelties.
» 2 chiots colleys mâles.
» Expo des 3 frontières Lux. 30 janvier 11. Shetlands Mâles: PHOTOS
» taille
» Taille colley de 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Alimentation et soins. :: Poids et taille.-
Sauter vers: