Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le club français de colleys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le club  français de colleys Empty
MessageSujet: le club français de colleys   le club  français de colleys Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 10:57

Y en a-t-il ici qui sont inscrits au club français de colleys????
Moi, je ne suis inscrite à aucun club.... ni en Belgique, ni en France, ni pour les colleys, ni pour les shelties......trouvez-vous que cela en vaut la peine???? Internet ne remplace pas tout cela à votre avis?????
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



le club  français de colleys Empty
MessageSujet: Re: le club français de colleys   le club  français de colleys Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:50

moi j suis memebre du shetland e peros je trouve que d année en année j suis deçu de la revue
vais je continuer?
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

le club  français de colleys Empty
MessageSujet: Re: le club français de colleys   le club  français de colleys Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:39

Ca fait 18 ans que je suis au Shetland Club de France.
Par contre, c'est la première année que je suis au club des Teckels, et très franchement, je ne recommencerai pas... nul de chez nul affraid 1 revue minable en noir et blanc en 1 an. Shocked Shocked Shocked Et en plus la cotisation est plus chère No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

le club  français de colleys Empty
MessageSujet: Re: le club français de colleys   le club  français de colleys Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:56

je suis adhérente du shetland club de france - j'aime bien recevoir la revue - je crois que pour participer aux régionales et nationales il faut faire partie du club. -
que dire de la revue, il n'y a pas beaucoup de couleurs, mais c'est sans doute une question de prix, sinon j'aimerais de la rigueur dans le choix des photos, par exemple pour chaque classe la photo des premiers classes males et femelles et pas des photos au choix.
Je ne peux pas comprendre que le premier n'ai pas sa photo mais qu'on nous colle le 4e (va savoir pourquoi) -
Sinon je crois qu'internet est une très bonne chose, les gens voient les sites, les chiens et peuvent juger Ils peuvent comparer. C'est surement un bel outil s'il est bien utilisé, de belles photos qui mettent les chiens en valeur, les pedigrees bien complets -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



le club  français de colleys Empty
MessageSujet: Re: le club français de colleys   le club  français de colleys Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:57

Ne peut-on pas participer aux régionales et nationales sans faire partie du club?????
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

le club  français de colleys Empty
MessageSujet: Re: le club français de colleys   le club  français de colleys Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:10

Non, je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
nunu
Invité
Anonymous



le club  français de colleys Empty
MessageSujet: Re: le club français de colleys   le club  français de colleys Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:15

en france non!
Citation :
Ne peut-on pas participer aux régionales et nationales sans faire partie du club?????
Revenir en haut Aller en bas
catherin
Invité
Anonymous



le club  français de colleys Empty
MessageSujet: Re: le club français de colleys   le club  français de colleys Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:09

Moi je suis inscrite au club des amis du colley depuis très très longtemps et je trouve leur revue super sympa elle a beaucoup évolué tout au long de ses années, il y a pleins d'articles super intéressants et en plus de superbes photos couleurs et noires et blancs.
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



le club  français de colleys Empty
MessageSujet: Re: le club français de colleys   le club  français de colleys Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:27

j rectifie depuis cette anné on peux s incrire aux aexpos ss etre membre on paye + chere inscription
Revenir en haut Aller en bas
Maison des Carmes

Maison des Carmes


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : LUCHEUX - (Somme) - FRANCE
Date d'inscription : 07/05/2007

le club  français de colleys Empty
MessageSujet: Re: le club français de colleys   le club  français de colleys Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:48

Etre adhérent du club de la race que l'on élève semble aller de pair avec la passion qu'on a pour cette race. Mais il faudrait aussi que les clubs sachent bien mettre en valeur la race dont ils s'occupent et sans aprioris envers certaines personnes ou éleveurs. De même il faut laisser à tous les adhérents-éleveurs la possibilité de pouvoir faire paraître une publicité dans la revue et que leurs portées ne soient pas exclues des listings.
Et les clubs doivent savoir qu'ils ne sont pas là pour éditer des lois qui leurs conivennent mais pour respecter celles de leur pays.
Ceux qui me connaissent savent de quoi je parle....
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondescarmes.chiens-de-france.com/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

le club  français de colleys Empty
MessageSujet: Re: le club français de colleys   le club  français de colleys Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:02

Moi, j'avoue que je suis devenue très méfiante vis-à-vis des clubs.... Je préfère mon indépendance, finalement, et ne cotoyer de plus près que les éleveurs que je choisis moi-même...!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mlou

Mlou


Nombre de messages : 779
Age : 68
Localisation : nord /pas/calais
Date d'inscription : 16/01/2007

le club  français de colleys Empty
MessageSujet: Re: le club français de colleys   le club  français de colleys Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:55

en principe le club de race ....est un rassemblement de maitres et de chiens de la même race
on y fait des réunions ......des échanges ....de dialogues ......et d'essayer d'amèliorer la race ......
chez le colley c'est vrai nous avons une revue géniale ......grace à la participation de tous les adhérents ......ils envoient leurs commantaires et photos .......à raphael ....... lol!
pour moi je suis délèguée et j'essaye d'apporter des nouveautés dans ma région ....à la régionale ....... amour
si on est pas membre du club .....on peut toujours s'inscrire à une exposition du club ....il n'y a que le prix qui change ....... triste tout comme en belgique ........ou en hollande .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgesdethor.hbg.fr
Maison des Carmes

Maison des Carmes


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : LUCHEUX - (Somme) - FRANCE
Date d'inscription : 07/05/2007

le club  français de colleys Empty
MessageSujet: Re: le club français de colleys   le club  français de colleys Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 7:54

C'est vrai qu l'ambiance a l'air beaucoup plus sereine et sympa au Club des Amis du Colley.
Il y a quelques années à une régionale d'élevagedu Shetland Club de France, la déléguée organisatrice m'a demandé d'enlever la feuille A4 que j'avais mis au dessus de ma cage sur laquelle était écrit "Chiots à vendre". Elle m'a dit "Ce n'est pas le lieu pou ça". Pour ne pas faire d'histoire je l'ai enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondescarmes.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





le club  français de colleys Empty
MessageSujet: Re: le club français de colleys   le club  français de colleys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le club français de colleys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club anglais des colleys.
» une réponse du kennel club anglais au club italien, concernant les couleurs non reconnues
» Club anglais: the kennel club
» IMPORTANT. surtout pour les Français.
» film: the storm. complet en français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Aspects administratifs.-
Sauter vers: