Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cyrano a pris sa douche avec moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Cyrano a pris sa douche avec moi Empty
MessageSujet: Cyrano a pris sa douche avec moi   Cyrano a pris sa douche avec moi Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:47

Cyrano a pris sa douche avec moi aujourd'hui! Very Happy
Ce qu'il est gentil, mon gamin. Après une petite réticence pour entrer, il s'est vite détendu, et faisait aller la queue Very Happy Il faut dire qu'hier, il est allé se rouler dans la saleté je ne sais où, et il avait un côté de sa collerette tout crasseux! quelle idée! Mad
Le voilà tout propre, et on dirait qu'il me sourit. Gentil gamin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Cyrano a pris sa douche avec moi Empty
MessageSujet: Re: Cyrano a pris sa douche avec moi   Cyrano a pris sa douche avec moi Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:12

Jean-Pierre te dira que son grand-père Micky a toujours fait cela régulièrement avec beaucoup de plaisir !!!! complices

Le collie sait apprécier l'eau mais pas encore comme le terre-neuve; je crois qu'il aime garder les pieds sur terre mortrire
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Cyrano a pris sa douche avec moi Empty
MessageSujet: Re: Cyrano a pris sa douche avec moi   Cyrano a pris sa douche avec moi Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:49

Very Happy Oui, on dirait qu'il croit que je lui ai fait une bonne blague Very Happy complices Very Happy Il est comme sa mère, il sait se montrer complice! Je l'aime mon Cyrano, comme j'a aimé sa chipie de mère Very Happy


Dernière édition par Suzanne le Jeu 20 Mai 2010 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
roseline
Invité
Anonymous



Cyrano a pris sa douche avec moi Empty
MessageSujet: DIVERS   Cyrano a pris sa douche avec moi Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:53

Mon petit terre-neuve va pour la 1ère fois au travail à l'eau dimanche au barrage de l'eau d'heure!!!Je me demande la tête qu'il va faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Cyrano a pris sa douche avec moi Empty
MessageSujet: Re: Cyrano a pris sa douche avec moi   Cyrano a pris sa douche avec moi Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:13

Là, il n'aura pas pied !!!! ton Flibustier ohhhh

Je serais curieuse de voir sa toute première réaction!?!?
Y en-a-t-il qui n'apprécient pas l'eau ou bien sont ils tous
amateurs d'instinct?par atavisme?
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Invité
Anonymous



Cyrano a pris sa douche avec moi Empty
MessageSujet: DIVERS   Cyrano a pris sa douche avec moi Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:46

Non, il y a des terre-neuve qui n'aiment pas l'eau: mon Fjord n'aime pas du tout et le propriétaire de son frère qui y va avec 2 terre-neuve m'expliquait que son précédent n'avait jamais prétendu nager!!!!Mais je pense que Flibustier est assez casse-cou: ça m'étonnerait qu'il recule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

Cyrano a pris sa douche avec moi Empty
MessageSujet: Re: Cyrano a pris sa douche avec moi   Cyrano a pris sa douche avec moi Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:46

Surtout fais-nous des photos de son premier plongeon mais ne reste pas trop près, car tout rond comme il est, cela va sûrement éclabousser Razz

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrano a pris sa douche avec moi Empty
MessageSujet: Re: Cyrano a pris sa douche avec moi   Cyrano a pris sa douche avec moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrano a pris sa douche avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 septembre. Cyrano a reçu sa douche d'été.
» Appolo et Cyrano.
» 20 août 12: Caresse passée sous la douche.
» Cyrano, 9,6 ans.
» Cyrano, berger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: COMPORTEMENT. :: Divers.-
Sauter vers: