Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!

Aller en bas 
+4
bobo
Mag
opaline
Suzanne
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:52

Je m'appelle Caresse, mais mes patronnes successives disent et ont dit de moi que je suis une bavarde! une commère quoi!. Ma patronne dit que j'aurais dû m'appeler comme cela! J'aurais pu parce que la 1°lettre des noms des chiens belges qui sont nés la même année que moi était C. Commère-Caresse!Very Happy Ce n'est pas tellement que j'aboie, mais j'aime papoter. Ah que je suis contente de pouvoir m'exprimer ici. Very Happy loverboy
Vous allez voir tout ce que j'ai à dire, moi!
Mais je vais d'abord vous donner une photo de moi, faite hier en promenade. Parce que ces jours-ci, comme il commence à faire beau, je vais beaucoup me promener
Me voici avec mon frère Cyrano. Il me flaire un peu le derrière Embarassed je n'aime pas ça, moi, mais il paraît qu'il va encore plus m'embêter dans quelques jours, alors, il faut bien que je le laisse un peu faire, sinon, je serai trop fatiguée pour lui dire non quand il deviendra trop harcelant! Je connais la chanson, je ne suis pas née d'hier! Bref, nous voici! Bonjour!
Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! 20_00410


Dernière édition par Suzanne le Ven 21 Mai 2010 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:36

Tu es très jolie Caresse.

Moi, je préfère ce prénom-là à celui de Commère que veut te donner ta maîtresse. "Commère", c'est un tantinet péjoratif et cela ne peut pas aller avec ta classe ! Tu parles. Bon, où est le problème ? Il est bien normal que tu veuilles t'exprimer. Et tu le fais certainement avec grâce et bien poliment.

Je vais te faire un aveu : j'ai eu une shetland, une vraie lady. Elle s'appelait Opaline et, non seulement elle me parlait, uniquement à moi d'ailleurs, mais en plus, elle chantait comme une diva. Son maître disait qu'elle se prenait pour la Callas Razz . En fait, il était jaloux qu'elle ne fasse pas cela avec lui...

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:50

Bonjour Caresse,
Ravi de te retrouver en pleine forme et en bonne compagnie rencontre

Je t'envoie une petite photo car il y a un bon moment que nous sommes séparés triste Tu m'as peut-être déjà oublié, Casa, ton petit frère....

J'ai retrouvé ma joie de vivre et je te livre mes impressions du jour
Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Dsc00410

Le soleil est de retour et ça sent bon là tout autour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:56

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Dsc00411

Tu ne rêves pas, c'est bien moi.... il est vrai que mon parcours est plus chaotique que le tien mais je ne m'en sors pas trop mal. Il est vrai que je suis un sage
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:21

Shocked où es-tu???????????????? tu es chez Mag???????????? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:13

Et oui, je suis sous son aile et je te jure qu'on joue à la balle et qu'on se promène tous les jours
Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Dsc00412
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Invité
Anonymous



Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: caresse   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:08

Comme il est beau!!!!!Si je comprends bien, c'est le frangin!!!!!!Il a l'air d'être très heureux de vivre en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:23

Oh, je suis contente que tu es chez Mag, mon frérot! Je serai heureuse de te revoir...Dans quelques jours, si ta patronne le veut bien. Il paraît que je dois allez faire une prise de sang dans ce coin-là la semaine prochaine.... Parce que je suis en chaleurs, figure-toi!
çachauff pff!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:37

Tu es la bienvenue.... l'hospitalité n'est pas un vain mot ici...

tu vas me rendre fou car je ne suis pas insensible aux dames dans ta situation Twisted Evil mon surnom de CASANOVA me sied comme un gant sans compter toute la concurrence qu'il y a dans les parages.... mes rivaux de toutes les couleurs !!!

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Dsc00413

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Dsc00414

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Dsc00415
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:56

T'en fais pas, je sais me garder!!!!!!!
Comme tu as l'air heureux! et tout beau! Ca va alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:59

Mon destin est un peu particulier mais en définitive, j'ai fait la connaissance de plein de gens, avec des talents différents sur le plan relationnel et je crois pouvoir dire que j'ai tiré le meilleur de chacun.

J'ai la sagesse de mon âge et l'entrain d'un gamin...

Mes rencontres sont une source inépuisable d'enseignements sur le genre humain. Tu as, ma petiote, retrouvé notre maison natale...
Quant à moi, je ne sais pas encore ce que l'avenir me réserve mais je vis, au jour le jour, et je me sens bien....

Je crois que j'ai un bon ange gardien bonneétoile
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:42

Oui, tu as de la chance dans ta malchance, frérot. Espérons. Tu sembles bien, maintenant, beau et heureux.
Moi, demain, il paraît que je vais aller sous la douche avec la patronne, comme notre frère Cyrano il y a quelques jours.... C'est vrai que mon arrière-train a besoin d'un toilettage....
vermifuge, toilettage, les grands préparatifs, quoi! Very Happy Shocked


Dernière édition par Suzanne le Sam 22 Mai 2010 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:00

Tu vas te mettre en beauté pour émoustiller Appolo ! Il a bien de la chance génial Tu vas me faire de beaux petits neveux.... oeilclos
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:02

cheers Very Happy J'espère, mais je suis devenue un peu superstitieuse, il ne faut pas trop en parler pour ne pas porter malchance!
Tu as des frères d'adoption dans ton nouveau foyer?????
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:58

Il y a bien ma demi-soeur CarlaBruni; on a quasi la même taille....
C'est une grande Dame qui a du caractère!
Sa mère Angel semble m'apprécier car elle joue à cache-cache dans les feuillages avec moi.
Un jeune blanc bec, tout roux qu'elle appelle HollyBerry ne tient pas du tout à entrer en concurrence avec moi et un bleu comme celui que tu vas combler de tes faveurs me regarde d'un air dégagé et continue ses explorations sans m'agresser. Il semble sûr de lui et peu intéressé par ses semblables mais avec les filles, alors là, c'est un tombeur au nom prédestiné d'Apollon...

Tu vois, je ne manque pas de congénères murmure mais ma tranquillité est assurée car j'ai mon domaine à moi et j'y règne en maître absolu king
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:11

Ah tu as ton domaine à toi! ça c'est bien. Je parie que tu es où sont les chiots à l'occasion! A moins que ce ne soit un peu plus loin, où il y a une vigne, je crois....ouhlà! Ou les 2.
Tu vois je connais ta maison.... :
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:47

Tu verras quand tu me rendras visite cheers dance
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:51

C'est justement un long week-end, ça tombe mal. Je parie que ce sera mardi pour moi, le jour J, à peu près, et après ce long week-end, gageons qu'il faudra faire la queue chez le véto! Pas moyen de prendre rendez-vous, le carnet est plein. J'irai aux heures de consultation...... mardi???? =12° jour?????
Bien sûr que mon fiancé est à la maison, mais ma patronne veut faire faire un examen de son sperme, alors.....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
bobo

bobo


Nombre de messages : 39
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2010

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:32

elle est vraiment belle ta Caresse, j'aime bien jaime
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:43

Merci! sur cette photo, je ne suis pas toilettée. Mais ce matin, je suis allée sous la douche avec ma patronne. Cyrano avait raison, c'est plutôt agréable! Et avec le soleil d'aujourd'hui, je serai vite sèche. Peut-être qu'on refera des photos tout-à-l'heure, il fait si beau aujourd'hui! On n'en a pas fait souvent, parce que, même si je suis née chez ma maîtresse actuelle, j'ai vécu plusieurs années en Flandre. Mais, pour des raisons de santé ont-elles dit, mes anciennes maitresses ont diminué leur nombre de chiens, et je suis revenue au lieu de mon berceau, il y a environ 1 an, et je devais reprendre du poil avant de faire des photos. Alors, peut-être qu'aujourd'hui, on va encore en refaire...
foto
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
roseline
Invité
Anonymous



Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: caresse   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:11

C'est vrai qu'elle a l'air plus dodue que lorsque je l'avais vue!!!!Et plus en poils!!!Je trouve qu'elle est mieux ainsi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:31

Je viens encore d'aller promener avec ma patronne et Apollo. Quelle belle promenade!!!!!!!!!!!!!!!! et il fait si beau! On est allés dans un chemin des bois que je ne connaissais pas encore, on peut y faire des km!!!!!!!!! on n'a vu personne, sauf un animal, je ne sais pas quoi qui a détalé en faisant beaucoup de bruit, il m'a fait peur et je me suis enfouie dans les jambes de ma mémé, et puis 2 autos de 2 amoureux!!!! c'est la saison! Very Happy Very Happy Je crois que vous allez encore avoir droit à quelques photos!!!!!!!!!

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! 22_05110

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! 22_04310

Mais pas toujours quand même, faut pas abuser! Very Happy

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! 22_04911

et puis une photo de moi, puisque vous me trouvez jolie Very Happy
Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! 22_02810

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! 22_04010

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! 22_01711

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! 22_02710

Mais la curiosité l'emporte sur la danse:
Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! 22_03210

marchons un peu à gauche:
Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! 22_03410

il veut marcher à droite?
Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! 22_03711

bon bin, je vais le suivre!
Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! 22_03911

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! 22_04510

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! 22_05811

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! 22_05910

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! 22_06110

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! 22_06310

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! 22_06510
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:58

C'est vrai que vous formez un beau couple !!!!
Comme Appolo ne semble pas trop insistant, sans doute tiendrez-vous le coup jusqu'à mardi....et là, ton amoureux se fera sûrement plus empressé dogs
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:11

Non, ce n'est pas encore le moment... Cyrano, le chaud lapin, est un peu plus intéresssé, mais on a encore le temps.... Pourtant, ça peut parfois aller vite!!!! on le sait bien! Very Happy Wink Je claqiue des dents quand il m'ennuie et ça suffit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:50

Ce dimanche soir, Apollo et moi, nous commençons des jeux d'amoureux!!!!! Un peu.. On commence en douceur! Very Happy loverboy

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! 22_00613
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Contenu sponsorisé





Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une page bien intéressante sur L'Atrophie Progressive de la Rétine ou APR ou PRA
» Une page pleine de ressources:
» Photos de la page d'accueil.
» 2 expériences sur la page ci-dessous
» Pour la pochaine page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, plus ou moins récemment décédés. ( offert à tout visiteur) :: La page de Caresse, la colley Knight of the Lamb.-
Sauter vers: