Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
 

 Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!

Aller en bas 
+4
bobo
Mag
opaline
Suzanne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:11

Mag, je me prépare à aller dans ton coin. Pas moyen de prendre un rendez-vous, mais j'essayerai d'arriver chez le véto vers 14h30, en espérant passer dans les 1°. Puis j'irai te dire un petit bonjoiur, et si la pâtisserie qu'on aime bien est ouverte, j'essayerai de prendre une de ces tartes qu'on aime! J'espère que je ne contrarie pas tes plans; tu ne dois pas aller rechercher tes petits-enfants à l'école? tu ne travailles pas? On verra bien, je ne m'imposerai pas. A tout-à-l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:04

Pas de problème, je suis rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:06

J'y pense....si tu fais seulement une prise de sang, tu peux attendre le résultat chez moi car je suppose qu'Appolo est du voyage..
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Invité
Anonymous



Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: caresse   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:10

Bonne route et bon après-midi!!!Et si Mag le permet, bien sûr, rapporte-nous quelques photos de ton expédition!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:13

Je veux aussi tester le sperme d'Appolo. Alors, tant qu'à faire, je demanderai aussi une insémination.


Dernière édition par Suzanne le Mer 26 Mai 2010 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:28

Je te comprends ; elle est au 12ème jour si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:12

Tu sais, Caresse, je trouve que tu formes un très beau couple avec Appolo. Si vous avez des enfants, ils seront, à n'en pas douter, magnifiques. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton mariage

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Gxzdyp10

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:55

Quelle après-midi encore. On vient de rentrer. Le véto m'a fait une prise de sang, puis il a tripoté mon copain Apollo, et puis il a montré des choses au microscope, et moi j'ai vu ça sur un écran, ça bougeait tout le temps: Shocked
Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 22_01110
et puis on est allés chez Mag, et j'ai entendu beaucoup de colleys aboyer, il y a même 2 mâles qui ont voulu jouer avec moi, à tour de rôle, mais je n'ai pas voulu, 2 mâles que ma patronne avait l'air de beaucoup apprécier!!!!!! un bleu comme Apollo, et un sable blondinet. C'est vrai qu'il a de beaux yeux!!!!!! C'est du miel qu'il a dans les yeux! Je crois que ma mémé était sous le charme! Elle lui parlait, et lui, il répondait un peu comme moi!.....Je me demande si ce ne sera pas plutôt lui le futur père de mes bébés! menton Mais comme le véto a dit quand il a téléphoné chez Mag, moi, je ne suis pas encore réceptive, pour moi, c'est encore un peu trop tôt, je suis à 9 ng de progestérone....Ca ira mieux demain ou après-demain. Chaque chose en son temps.
Il y a 11 colleys chez Mag, quelle belle meute! En voilà une partie en photos:

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 22_01712

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 22_01811

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 22_01910

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 22_02610

Quelle journée!


Dernière édition par Suzanne le Ven 28 Mai 2010 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:44

Et si ma patronne n'a pas pris de photo du séducteur blond, moi, je viens de retrouver sur le forum une photo de sa maman, EmmaPeel! Si elle devient ma belle-mère, je la trouve aussi drôlement belle! Shocked solide et altière! comme j'aime!


Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Emmape10


Dernière édition par Suzanne le Ven 28 Mai 2010 - 8:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:59

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Dsc00310

C'est moi que tu appelles blondinet !!!!
Cette remarque semble pleine de bienveillance à mon égard...
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:07

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Dsc00313

Mes yeux en amande te séduiront-ils au point d'accepter mes avances ????
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 6:07

Oui!!!!!!!!!!! loverboy Amandes et miel! Je crois que je vais te choisir, en coup de coeur!
J'ai donc trouvé une photo de ta maman, et j'en cherche aussi une de ton papa: Berry blond de Cabrenysset. Je n'en ai pas encore trouvé sur le net... Beau nom en tout cas!
Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Hollyb11
Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Un_amo10
Holly, je vois sur cette page ci-dessous qu'un des frères de ton papa s'est classé 4° en classe ouverte mâles sur une énorme concurrence! wouh! Combien il y a de chiens? 39 dans ma classe ouverte mâles! waouh!

http://www.kolie-seltie-forum.collie.sk/viewtopic.php?f=6&t=748

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Sans_173

au total: 292 colleys!!!!!!
Club Show Francúzsko 2009
Prezentovaných bolo na naąe pomery neskutočných 292 kólií


Dernière édition par Suzanne le Mer 26 Mai 2010 - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:45

Voilà, ce matin, je sens que je suis prête. Et mon frère Cyrano l'a senti aussi. Il se met à pleurer de son côté! Pauvre frérot, ça va durer quelques jours....
Rendez-vous aujourd'hui à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:06

Voiici Berry Blond de Cabrenysset
Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Berry_10
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:20

Merci. Il n'est peut-être pas trop à son avantage, là, mais enfin.... Very Happy
C'est pas chez Marcel ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:45

Tu as de bien beaux prétendants, Caresse ! Lequel vas-tu choisir ? C'est un vrai dilemne, non ?

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:47

OUI Opaline, Very Happy c'est vraiment LA saison des amours pour moi!!!!!! J'ai pris le temps de laisser mûrir pendant la nuit, et aujourd'hui, ça y est je suis disposée à me laisser séduire. C'est moi la chef! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:21

Voici une autre photo de Berry Blond de Cabrenysset
Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Berry_11
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:23

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Berry_12

Et encore une mais je suis nature et non préparé pour une expo !
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:29

Son fiston, mon HollyBerry n'est pas si mal finalement
Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Dsc00314
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:36

Very Happy on essayera quelques photos tout-à-l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:42

pluiedamour Si le temps reste ce qu'il est en ce moment....
ce sera du type " CHANTONS SOUS LA PLUIE " mortrire
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:57

Very Happy pluiedamour un p'tit bout de parapluie pour un coin de paradis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
roseline
Invité
Anonymous



Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: caresse   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:51

Quels beaux chiens, Mag!!!Tous les deux!!!!!Et pour ce qui est de celui que Suzanne a entouré sur la liste, non seulement il est 4ème mais il est le colley d'or 2009. Il a reçu sa coupe à Roiffé!!!!Il était à Mouscron avec nous!!!Quel plaisir d'admirer de si belles bêtes et de pouvoir cajoler des toutous aux yeux aussi doux!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:05

Merci Roseline
Le tien a un formidable regard qui attendrirait les plus réfractaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!   Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une page bien intéressante sur L'Atrophie Progressive de la Rétine ou APR ou PRA
» Une page pleine de ressources:
» Photos de la page d'accueil.
» 2 expériences sur la page ci-dessous
» Pour la pochaine page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, plus ou moins récemment décédés. ( offert à tout visiteur) :: La page de Caresse, la colley Knight of the Lamb.-
Sauter vers: