Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aujourd'hui, Caresse a perdu une incisive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Aujourd'hui, Caresse a perdu une incisive. Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, Caresse a perdu une incisive.   Aujourd'hui, Caresse a perdu une incisive. Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:09

Ils sont quand même durs au mal, nos colleys!
Aujourd'hui, je suis allée chez mon véto avec Caresse, pour montrer une incisive de ma douce. Dent qui n'était plus alignée, elle pointait bizarrement..... Le véto a constaté qu'elle balançait. Il n'a guère hésité! "Ca doit lui faire mal, dit-il, je vais l'enlever tout de suite. " Une pince, une bonne prise, tenez-lui bien la tête, et oups, sans anesthésie, rien du tout, la dent est partie! Very Happy Et ma Caresse n'a pas bronché, elle est repartie la tête haute! On dirait qu'elle est contente, dit le véto! Moi, en tout cas, je le suis! cheers Il faut dire que ma Caresse a presque 8 ans, et avant qu'elle ne revienne chez moi, je crois qu'elle a beaucoup mangé des aliments peu croquants, et ses dents sont bien moins belles que celles de Cyrano, son frère! Enfin, c'est déjà beaucoup mieux ainsi, l'alignement est rectifié.. encore une bonne chose de faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
 
Aujourd'hui, Caresse a perdu une incisive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aujourdhui daxon a 4 ans
» Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!
» Caresse et Appolo
» Caresse, Farah, Casanova.
» Caresse est entrée en chaleur, ce jeudi 13 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, plus ou moins récemment décédés. ( offert à tout visiteur) :: La page de Caresse, la colley Knight of the Lamb.-
Sauter vers: